Aphrodite, Ama, Aqua et Ventus se retrouvent face à Vanitas et Terra, le silence est lourd, mais ne dure que quelques secondes. Terra et Vanitas charge tous les deux. Terra charge en direction d'Aqua, tandis que Vanitas charge en direction de Ventus. Ama se contente de reculer et de se préparer avec son instrument, tandis qu'Aphrodite décide de prêter main-forte à Ventus face à Vanitas. Voyant Aphrodite, Vanitas s'arrête immédiatement et tire avec son arme une boule de feu lente, qui se scinde au bout de quelques secondes en cinq petites boules de feu qui foncent rapidement sur Aphrodite. Ventus va au contact de Vanitas pour croiser le fer avec lui, tandis qu'Aphrodite bloque les boules de feu avec son épée. Soudainement, une créature des ténèbres qui semble sortir de nulle part frappe violemment Aphrodite dans le dos. Vanitas repousse ensuite Ventus avant de réceptionner Aphrodite avec une attaque qui le projette dans les airs. Vanitas plonge ensuite dans le sol, et en ressort immédiatement pour se projeter en l'air et à nouveau attaquer Aphrodite, tous en générant une multitude de boules de feu que Ventus parvient à parer. Aphrodite est projeter et tombe lourdement près d'Ama.
- C'est tout ? Nargue Vanitas.
- Aphrodite, est-ce que ça va ? S'inquiète Ama.
Aphrodite se relève difficilement.
- Il est plus fort encore que ce que je pensais... Mais c'était quoi qui m'a frappé dans le dos ?
Ama lui montre du doigt la créature des ténèbres.
- C'est cette chose... Je n'ai pas vu d'où elle est sortie... Et je n'ai pas eu le temps de t'aider...
- Ne t'en fais pas pour ça.
Aphrodite et Ama tournent leurs regards vers Aqua et Terra qui semblent faire jeu égal entre la force brute de Terra et la magie d'Aqua.
- Ce ne sera pas facile de venir à bout de ces deux là. Affirme Aphrodite.
- D'autant qu'Aqua n'as pas l'air de vouloir vraiment battre son adversaire... Regarde.
Aphrodite observe pendant un instant le combat entre Aqua et Terra et remarque qu'elle semble se retenir par moment.
- Dans ce cas, il vaut mieux qu'on élimine l'autre en premier.
- Tu veux qu'on aide tous les deux Ventus ?
- Oui... Mais il faut qu'on garde quand même un œil sur Aqua.
Aphrodite utilise un peu de sa magie pour soigner légèrement les blessures qu'il a subi de l'enchaînement de Vanitas, avant de se lancer à nouveau en sa direction. Ventus génère un sort de vent afin d'envoyer Vanitas dans les airs. Aphrodite saisi l'occasion pour bondir et tenter de l'attaquer mais Vanitas bloque l'attaque avant de se téléporter au-dessus de lui et d'effectuer une attaque plongeante, écrasant Aphrodite au sol. Ama commence à fredonner un air en concentrant son regard sur Vanitas. Ventus tente de frapper Vanitas sitôt atterrit, mais ce dernier se téléporte à nouveau pour tenter le même stratagème. Ventus ne se fait pas avoir et bondit pour esquiver, laissant Aphrodite au pied de Vanitas. Ce dernier s'apprête à achever Aphrodite, mais une grosse racine pointu sorti du sol embroche Vanitas dans le dos.
- D'où ça sort ça !? S'énerve Vanitas.
Aphrodite saisit l'occasion pour se relever en donnant un coup d'épée direct à Vanitas, brisant la racine et repoussant vaguement Vanitas.
- On dirait que vous savez vous débrouiller, j'avais presque peur de m'ennuyer.
Cette réaction agace Aphrodite sur le moment, qui s'élance à nouveau vers lui, suivi de Ventus. Vanitas génère deux grosses boules de feu, qui se scindent ensuite chacune en cinq petites. Vanitas se téléporte ensuite immédiatement au-dessus d'Ama et frappe au sol juste derrière elle, générant un pic de glace, piégeant Ama à l'intérieur. Ventus et Aphrodite bloquent les boules de feu, juste avant de voir Ama être gelée sur place.
YOU ARE READING
L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 6
FanfictionAprès avoir surmonté de nombreuses épreuves, le dirigeant actuel du domaine démoniaque accompagnés de son ange gardien, de sa sœur ainsi que de plusieurs de ses amis ainsi que de nombreux alliés, semble être condamné à devoir faire face à toujours p...