CHAPTER II ➤ ALTER EGO
10 : 20
Je venais d'arriver dans mon établissement , j'avais le morale au plus bas possible . Mais je me rappelais que j'allais revoir ma meilleure amie , donc ça me boostait un peu plus .Dès que je pénétrais à travers les portes de ce gigantesque bâtiment , je me dirigeais vers les escaliers .
Briséïs - ça va me faire une trotte tous ça ?
Dis-je en regardant le haut du bâtiment du rez-de-chaussée .Je soufflais intérieurement avant d'enjamber les marches interminables de cette école .
Arriver toute en haut je reprenais mon souffle et me dirigea vers mon casier .
Et m'abaissa , parce que , oui mon casier est au sol presque c'est une galère pour récupérer ses affaires quand il y a du monde .
Et ça pouvait pas tomber plus mal que aujourd'hui parce que je portes un pattes d'éléphant taille basse .
Je récupérais mes manuels soigneusement disposer dans mon casier pour mes cours du matin .
En me relevant je sursautais en voyant Sohann et Jules juste derrière mon dos . Je me contenta de continuer ma route vers le local où j'étais sensé avoir cours .
En arrivant je posa toutes mes affaires au sol avant de m'y installer .
10 minutes plus tard
Amira - mon bébé !!
Briséïs - putain ! Mira , je t'ai déjà répété milles fois de jamais me crier dans les oreilles comme ça !
Amira - Olala , c'est bon pardon mistinguette .
Je leva les yeux au ciels
Amira - par contre tu vois le nouveau qu'on a dans notre classe ?
Briséïs - Mathias ?
Amira - oui ! Et bien , on a discuté ce week-end et il m'a invité à aller boire un verre !
Briséïs - Oh my God ! Mon bébé tu grandis vite ! Par contre par pitié dose avec les verres !
Amira - je te promets ! Oh il vient de m'envoyer un snap d'ailleurs .
Briséïs - Ouvre le , idiote .
Amira - calme toi l'ancienne .
Elle l'ouvrit et vit qu'il était dans le bâtiment dans lequel nous nous trouvions .
Amira - est-ce que mon plaquage il tient bien ? J'ai toujours mon gloss ? Mon makeup est clean ?
Briséïs - tout doux l'agneau agité . Tu es parfaite ma biche , maintenant détend toi sinon il va te prendre pour une folle .
Amira - merci mon bébé , oh mon Dieu ! Tes ongles ! Ils sont incroyables !
Briséïs - merci ma vie !
Pendant que nous discutions , Sohann et ses camarades arrivèrent dans le couloir au même moment où nous rigolions la bouche grande ouvertes comme des lamas .
Ils nous regardèrent bizarrement avant de continuer à parler .
Au même moment la sonnerie venait de retentir , je me sentais encore plus mal que mon arrivé .