CHAPTER VI ➤ ALTER EGO
BRISÉÏS16 : 10
Je me tenais stoïquement devant mon miroir à me demander si ma tenue était convenable . J'avais peur que des personnes mal attentionné se permettent de me juger , à cause de mon physique .
Amira n'avait cessé de me répéter en appel vidéo que j'étais tout simplement parfaite et étincelante dans cette robe assez ouverte . Je ne suis pas du tout habitué à porter des robes donc , ça me fait bizarre .
Je portais une longue robe couleur bleu marine avec une fente sur le côté et au niveau du décolleté il était plongeant .. il descendait jusqu'a mon abdomen si je n'abuse pas . Ma poitrine est un peu trop mise en valeur et je ne préfère pas parler du derrière .
Briséïs - mais qu'est-ce qui m'a prit de porter ça ?
De plus je n'aurais pas le temps de me changer car j'ai galéré à fermer la robe .
Briséïs - quand il faut y aller , faut y aller ..
Dis-je en soufflant .Je récupéra mon petit sac à main de la même couleur que la robe et je partis récupérer mes talons . Ils appartenaient à ma grand-mère qui est malheureusement décédé mais ils sont toujours intactes . Ce sont des Louboutin bleu marine vernis , je les trouves tout simplement incroyable mais j'ai jamais réussi à les porter .
Je me regarda à nouveau dans le miroir . Ce soir j'avais décidé de sortir mes cheveux naturels qui étaient toujours enfermé dans des tresses . C'est la première fois que je vais les dévoiler , ils ne sont pas super méga long mais ils sont quand même imposants .
Avant de sortir de descendre au salon , je récupéra un trench blanc .
Silas - Oh la la ! Que tu es belle ma chérie , c'est pour qui que tu t'es faites belle comme ça ?
Briséïs - personne papa , je vais juste à une soirée avec Amira .
Silas - oh et bien , amuse-toi bien et fait attention à toi alors .
Briséïs - merci , passe le bonsoir à maman de ma part .
Silas - pas de problème , à ce soir yaya .
Briséïs - à ce soir papa .
Je quitta la maison , avant de retrouver devant chez moi Amira .
Briséïs - putain , tu m'as fais peur . Par contre tu es super belle . Mathias il va voir rouge ce soir , tellement tu es sexy comme ça . Tu vas attiré le regard de tous le monde !
Amira - mais tu t'es vu toi ? Tu es plus ce que sexy à ce stade . J'ai toujours su qu'en étant en robe t'aurais du potentiel, et j'avais raison . Tu es super belle ! Si j'aurais été un mec comment je t'aurais sauté dessus .
Briséïs - Grr ! Tu peux toujours essayé !
Amira - non sérieusement tu as un corps de malade mentale ! Comment tu as pu me cacher tout ça là !
J'échappe un ricanement du à son sous entendu pour parler de mes formes .
Briséïs - tu sais parfois c'est pas facile d'avoir des formes comme de pas en avoir . Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un fardeau hein , mais parfois tu peux pas mettre ce que tu veux dans notre génération .. on peut très vite t'insulter de pute ou autre .