IV

53 8 12
                                    

      CHAPTER IV ➤ ALTER EGO

15 : 25

Maintenant je vais en cours de sciences . J'en ai déjà marre .

En me dirigeant vers les laboratoires de sciences quelqu'un me percuta assez fort .

Briséïs - sa mère , mon épaule !

Je penses que le gars m'a déboîté l'épaule .

Jules - s'cuse moi .

Il me ramassa mes manuels et me les rendu . Puis il parti .

Briséïs - il est sérieux ?

Je vais finir en retard .

Briséïs - mais au lieu de parler vous pouvez pas libérer le passage ! Merde hein .

Je finis par retrouver le locale .

Amira - mais meuf t'étais passé où ?

Briséïs - c'est à cause des gens dans le couloirs , ils bloquaient le passage . Mais attend c'est quoi sur ton cou là ?

Elle mit directement sa main sur son cou et elle détourna le regard .

Briséïs - me dit pas que ? Oh punaise .

Je me retournais , cherchant Mathias du regard . Avant de tomber sur lui et de regarder en même temps Amira . Je vis qu'il souriait en étant gêné .

Briséïs - c'est ça que vous faites ? Vous deux ça avance vite hein . Et tu sais c'est quoi Jules m'a percuté dans le couloir et il m'a défoncé l'épaule .

Amira - il s'est excusé au moins ?

Briséïs - oui bien sûr , mais il est méga bizarre . Pas plus que la girafe .

Amira - Sohann prend des balles perdues .

Briséïs - prononce même pas son nom , il me soule .

16 : 25

On venait enfin de finir les cours , j'en pouvais plus .

Amira , elle allait prendre son bus . Moi je me dirigeais vers le parking près de notre école , là où presque tous les parents viennent chercher leurs adolescents .

J'attendais impatiemment la voiture de mon père , par crainte que l'autre idiot de deux mètres arrives . En plus on habite dans le même quartier .

Briséïs - putain .. il arrive ..

J'ai grave fais genre d'être sur mon téléphone la fameuse technique stratégique .

Et mais c'est un gros forceur , il s'est mit juste à ma droite .

Au même moment je vis la voiture de mon père arrivé , mais juste derrière il y avait également la voiture de son père .

On est vraiment maudit à vie .

Silas - alors comment c'est passé ta reprise ?

Briséïs - super . Et toi ?

Silas - ça a été merci . Oh , c'est Olivier juste derrière nous .

Briséïs - Oui .

Silas - tu n'as pas trop l'air dans ton assiette ma fille . Qu'est-ce qui te tracasse encore ?

ALTER EGO Où les histoires vivent. Découvrez maintenant