CHAPTER V ➤ ALTER EGO
SOHANN10 : 25
J'ai le tête dans le cul , en plus aujourd'hui Mathias organise une soirée chez lui .
Je me suis remémoré , ce qui s'est passé hier . Je ne comprends absolument pas pourquoi elle m'ignore constamment .
J'ai commencé à m'intéresser à elle lorsque j'étais 2ème secondaire c'est-à-dire , la 4ème en France . J'étais plus jeune que maintenant , je me contentais de juste m'informer sur elle par mes potes qui se trouvaient dans sa classe .
Je vous jure , qu'elle s'en foutait royalement de moi . Je faisais tout pour qu'elle me remarque en lui faisant des croches pieds juste pour faire genre .. ou alors à chaque fin de cours de remédiation , je lui disais au revoir même si elle calculait pas du tout . Et ça c'était à cause de sa pote la salope . Même si au bout d'un moment on a commencé à bien s'entendre mais elle a fini par me ghoster sans raison .
En y repensant j'étais vraiment gênant et malaisant .
Je décida de sortir de mon lit avant d'aller me laver et me changer .
Quelques minutes plus tard .
Pour une fois que je ne porterais pas du Nike ou Carhartt , j'ai intérêt à recevoir des applaudissements .
Donc j'ai décidé de faire appel , à mon grand âge .. oui .. ma mère .
Sohann - maman !
Sandrine - Oui Sohann ?
Sohann - tu peux venir s'il te plaît ?
Sandrine - j'arrive , j'arrive .
J'étais entrain de fouiller mon armoire .
Sandrine - Mon Dieu ! Me dis pas que tu es entrain de retourner ta chambre pour chercher une tenu ?
Sohann - si , et j'ai besoin d'aide , ce soir un pote organise une fête et je sais pas quoi mettre .
Sandrine - mais Sohann , tu n'as plus huit ans pour que je t'habilles .
Sohann - maman , s'il te plaît .. j'ai vraiment besoin de savoir quel tenue convient le mieux pour char .. pour être stylé , ouais .
Sandrine - pour char .. quoi ?
Sohann - t'inquiète pas , je me suis trompé .
Elle souffla de désespérance .
Sandrine - normalement cela t'ira comme un gant .
J'analysais la tenue comme si j'étais Christina Cordula . Elle avait décidé de me choisir une tenue typique des old money boys . Alors la c'est hors de question que je mette la paire de Samba de mon frère .
Sohann - jamais de la vie .
Sandrine - Ton frère , m'avait dit de te donner ça parce que ça fait très old money et que peut-être un jour tu changera de style .
Sohann - vous pouvez rêvez , cette paire hideuse ne touchera pas mes pieds . Je préfère limite mettre des birkenstocks .