23

65 10 17
                                    


April

La main de Devon se glisse dans mon dos tandis que l'autre se glisse sous mes cuisses afin de me prendre dans ses bras et de me sortir de la voiture.

- Je peux toujours marcher Devon ! M'écrié-Je tout en frappant contre son torse musclé afin qu'il ne me repose à terre.

Ses iris se posent sur les miennes tandis que mon regard dérive vers ses lèvres qui me paraissent bien plus attirante qu'en temps normal, à cet instant même il s'humidifie la lèvre inférieure me provoquant d'autant plus.

- Peut-être bien mais je n'ai pour autant pas envie de te laisser partir. S'exclame-t-il doucement.

Je lève les yeux au ciel ce qui lui soustrait un petit rire suivit du mien réveillant les papillons qui sommeillaient dans mon estomac.

Me faisant monter dans son appartement sans me relâcher il m'emmène jusqu'à sa chambre avant de me déposer sur son lit.

Quelques rires m'échappe me faisant ainsi oublier pendant un moment la peine enfermée dans mon cœur, pour autant je sais que dès l'instant où je quitterai Devon et serai seule elle reviendra de plus belle.

C'est l'effet que Devon a sur moi, il me permet de m'échapper de mes sentiments bien trop lourd à porter pendant quelques instants mais la réalité est d'autant plus difficile à chaque fois.

Je le regarde se pencher vers moi ses iris devenant de plus en plus sombre, un soupir de tristesse sort de ma bouche quand mes pensées repensent à Leo.

Je ne peux pas faire ça.

Je ne peux pas retomber amoureuse de lui et lui offrir mon cœur une seconde fois, il y a des limites à ce qu'un cœur peut subir, or le mien est déjà au bord d'une falaise, il ne suffit que d'un coup de vent pour qu'il ne tombe et se brise, à nouveau.

Et puis je ne peux tout simplement pas rester avec Devon alors même qu'au dernière nouvelle il a une copine, une sublime petite amie...

Une copine qui est tout mon contraire...

Ses cheveux sont bouclés tandis que les mien sont lisses, sa peau est bronzée tandis que la mienne est tellement pale qu'on pourrait apercevoir mes os à travers celle-ci...

En bref exactement tout ce que je ne suis pas et ne peux pas être.

Je me redresse afin d'être assise face à lui bien qu'il me surplombe toujours, mes yeux tristes témoignant de mon inquiétude. Remarquant mon changement d'humeur il comprend instantanément sans que je ne lui dise rien.

- Tu penses à Leo, n'est-ce pas ? Demande-t-il innocemment.

Cette facette douce de Devon je crois être une des seules à la connaître, bien que cela soit dommage, tout le monde devrait avoir la chance de la connaître.

Mais suis-je si chanceuse...? C'est ce côté de lui qui m'a autrefois fait tomber amoureuse de lui et voilà où j'en suis.

À attendre qu'il renonce à sa relation amoureuse pour moi...

Je ne devrais pas penser cela mais c'est plus fort que moi.

Pourquoi devrais ai-je être la seule personne à souffrir de cette relation ?

Un petit sourire triste s'affiche sur mon visage avant que je ne réponde d'un simple hochement de tête confirmant ses dires.

Il frôle mes doigts de sa main cherchant mon contact physique mais j'enlève ma main avant de détourne les yeux, une tristesse profonde s'imprimant sur mon visage et sur mon âme, en partie sur mon âme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Secret CastleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant