22 🂱

149 15 3
                                    


April

Après que Devon m'a aperçu devant sa porte il a rapidement compris que je n'étais pas dans mon état normal, il n'a posé aucune question et m'a invité à entrer.

Étrangement je savais qu'il n'allait pas me claquer la porte au nez, cela faisait quelques jours que je ne lui adressais plus la parole il a alors compris que c'était en quelques sortes une urgence.
Si je n'avais pas été à sa rencontre je ne sais ce que j'aurais pu faire...

La petite voix dans ma tête était devenue si intense que le seul moyen pour moi de m'en échapper était de le rejoindre, je suis peu fière d'avoir fait retomber mes barrières aussi facilement...

Moi qui faisais tout pour l'éviter c'est raté, il ne m'a fallu que d'une horrible journée pour que je ne cours dans ses bras...

Cette fois-ci je ne lui ai demandé aucunes explications sur sa relation avec Leo, bien que cela ne me ronge toujours de l'intérieur.

Pourquoi elle et pas moi ?

Pourquoi avoir joué avec moi ?

Pourquoi m'avoir fait croire que j'étais importante pour lui pour finalement me laisser tomber ?

Ce sont des questions qui ne cessent de me hanter et j'ai bien peur de ne jamais en avoir la réponse...

Je ne voulais pas évoquer le sujet dû au fait que je ne me sentais pas assez confiante pour endurer une nouvelle fois une dispute, je me suis alors contenté du réconfort qu'il pouvait m'apporter.

Un accord silencieux s'était institué entre nous ; il ne me poserait aucune question sur mon état et je ne lui en poserai aucune sur sa relation.

Il m'a laissé dormir dans son lit tandis qu'il dormait dans la chambre d'Ashley qui elle n'était pas présente, elle devait certainement dormir chez Evelyn, je n'ai pas demandé plus d'informations que ça.

Son odeur remplissait la pièce et ses draps de toute part, autrement dit, une douce drogue que je ne pouvais pas avoir, j'ai pensé plusieurs fois à lui demander de dormir avec moi mais c'était un pas à ne pas franchir.

Pour faire court nous n'avons pas réellement échangé plus que cela, il savait que j'avais besoin de ne pas être seul mais étant donné les circonstances et les non-dits qui nous entourent une gêne profonde s'était installé. En me pointant devant sa porte je pensais qu'il me donnerait enfin des explications, sans que je lui en demande, mais il s'avère qu'il s'est contenté de me montrer sa chambre avant de me souhaiter une bonne nuit. Je ne sais pas à quoi je m'attendais...

Il faut croire qu'il trouvera toujours un moyen de me décevoir.

C'est pourquoi je me retrouve quelques jours plus tard à continuer de l'éviter, aucun de nous deux n'a parlé de cet événement, pas que ça me dérange tant que ça en réalité si je pouvais lui faire oublier ce moment et la faiblesse dont j'ai fait part je m'en ferai une grande joie.

Je récupère mes cahiers tout en fermant mon casier dans un bruit sourd avant de me diriger vers la salle où se trouve mon prochain cours.

Tout en traversant les couloirs j'essaie de ne pas faire attention au regard qui examine ma silhouette sans relâchements pourtant rien n'y fait, je sens leur regard insistant sur moi et bien que j'essaie de contrôler ma respiration, elle s'intensifie si bien que des souvenirs malencontreux ne cessent de refaire surface. Je me colle contre un mur dans une veine tentative de ne pas m'effondrer en plein milieu du corridor où des dizaines d'étudiants passent à cet instant même tandis qu'un flashback s'insinue dans mon esprit.

The Secret CastleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant