Une semaine et demi était passé depuis ma soirée d'anniversaire et mon père ne m'avait pas contacté depuis. J'en déduisais qu'il était satisfait et que mon altercation avec Joshua ne le préoccupait guère, s'il en était au courant. Aussi, voulant être un peu seule et réfléchir à ma situation, parce que je n'arrivais pas à me concentrer au travail, j'avais mis Dong-Min en vacances forcée et m'étais réfugié dans une propriété dont j'étais la seule à connaître l'existence. J'avais bien entendu pris soin de désactivé ma localisation sur mon téléphone et ma voiture pour que Dong-Min ne me suive pas. J'avais choisi cette propriété parce que c'était une ancienne petite écurie, j'avais donc amené Eris avec moi. Il y avait tout ce qu'il fallait pour lui et j'avais envie d'en profiter au maximum.
J'ouvris en grand les rideaux du salon et sorti prendre l'air. Le soleil réchauffant mon visage était si agréable que j'en fermais les yeux et laisser mon esprit vagabonder. Mais même en étant ici depuis quatre jours, j'avais l'esprit toujours aussi embrouillé... Pourquoi Joshua avait-il choisi ce moment pour revenir et me dire qu'il m'aimait toujours ? Et si c'était vraiment le cas pourquoi était-il parti pour de l'argent ? Et qu'en était-il de mes sentiments pour Baekhyun ? Il ne me laissais clairement pas indifférente. Et de quoi avait-il bien pu parler avec mon père...
Mon moment de réflexion ne fut que temporaire, le bruit d'une voiture me ramenant à la réalité. Je fus plus que surprise de voir un petit camion à chevaux se garer dans la cour quand j'ouvris les yeux. Je m'avançais jusqu'au véhicule quand Baekhyun en sorti et me salua.
- Bonjour, me dit-il avec un grand sourire. Je suis désolé de débarquer comme ça mais je m'inquiétais pour vous.
- Comment vous... Aaaah... Le registre... soupirais-je en me tapan le front.
- Oui, dit-il en riant devant ma réaction. Dong-Min était vraiment inquiet ce qui m'a aussi inquiété, alors je me suis permis de regarder le registre de sorti des chevaux.
- Vous êtes le fils des propriétaire, vous êtes en droit de le regarder...
- Je n'ai rien dit à Dong-Min, précisa-t-il. Je me suis douté que vous ne vouliez pas qu'il sache que vous étiez ici. Mais vous savoir seule dans un endroit aussi reculé...
Un gros bruit dans le camion nous fit sursauter tous les deux.
- Êtes-vous venu avec votre cheval ?! m'exclamais-je en me dirigeant à l'arrière du véhicule.
- Et bien... Vu l'endroit je m'étais dit qu'une balade serais parfaite, répondit-il avec un sourire. Acceptez-vous ?
Il plongea son regard plein d'espoir dans le mien et je me rendis compte que j'appréciais réellement me perdre dans celui-ci. Je secouais la tête et ouvris les portes du camion en guise de réponse. Baekhyun, visiblement content, se précipita à l'intérieur pour sortir son beau cheval gris pommelé.
- Il est magnifique, soufflais-je. C'est un Oldenbourg non ?
- Vous avez l'œil, ria-t-il. Mais ne vous approchez pas trop, il est plutôt mauvais avec les inconnus.
- Oh...
Je fus un peu déçu, moi qui adorais faire des papouilles aux chevaux... Baekhyun eut un petit rire très charmant en voyant mon expression boudeuse, ce qui me fit me reprendre aussitôt.
VOUS LISEZ
Let me in
Fiksi PenggemarFille unique d'un puissant homme d'affaires coréen, Eun-Ji mène une vie sous le feu des projecteurs, mais derrière cette façade de richesse et de prestige se cache une jeune femme en quête de liberté. À la tête de son entreprise de design, elle doit...