Quelques semaines étaient passés depuis que j'avais révélé à Baekhyun que je ne pouvais pas avoir d'enfants. Il était triste pour moi, mais m'avait assuré que ça lui était égal de son côté, qu'il serait heureux tant qu'il était avec moi et qu'il se fichait de ce que pourrait en penser son père. Il s'inquiéta néanmoins quand je lui appris que le mien n'était pas au courant de mon état. En effet, ma mère avait tout fait pour lui cacher et j'avais continué de le faire après sa mort. Non pas par peur, mais parce qu'il n'avait pas à le savoir.
Baekhyun avait tenu à venir avec moi à mon rendez-vous gynécologique, pour poser des questions sur mon état et s'assurer que j'étais en bonne santé. Malgré que je savais qu'il était gentil, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi compréhensif et qu'il aille à l'encontre de son père pour moi. Surtout que ce dernier avait l'air intransigeant concernant cette histoire de descendance, je ne voulais pas que Baekhyun ai des problème à cause de moi...
Je m'endormis malgré moi sur le chemin du retour, éreinté par tout le travail que je fournissais en ce moment sur le projet Byun Baek-Beom, et fus réveillé par l'arrêt du moteur de la Porsche de Baekhyun. Je sortis du véhicule et m'étirais, encore somnolente, avant qu'une douce brise caressant mon visage me fit me rendre compte que nous n'étions pas dans le parking souterrain de Baekhyun. Je regardais autour de moi et mes yeux s'écarquillèrent en tombant sur la magnifique maison de campagne qui se dressait devant moi, entourée par une forêt dense. Elle alliait le charme d'une maison moderne et chaleur d'un chalet avec ses murs tantôt blanc tantôt bois clair, ce qui ne l'empêchait pas de se marier parfaitement avec la forêt qui l'entourait, bien au contraire. Mon regard s'arrêta finalement sur Baekhyun, qui m'attendait avec un sourire radieux. Il me tendit sa main, que je pris, et m'amena à l'intérieur.
En entrant, je fus surprise de voir nos valises à l'entrée. Quand avait-il planifié tout ceci ? Combien de jours voulait-il que nous restions ici ? Nos doigts toujours entrelacés, nous retirions nos chaussures et je le suivis dans le salon, où il m'invita à m'assoir sur le canapé avant de partir vers ce qu'il me semblait la cuisine. J'en profitais pour jeter un œil à la maison depuis ma place. Cette dernière avait l'air spacieuse et était décoré de façon élégante, avec de jolis tableaux aux murs, de petites plantes verte disséminé par-ci par-là et de beaux meubles moderne couleur noire ou bois ébène. Il revint quelques instant plus tard, apportant un plateau de thé et quelques fruits et biscuits, qu'il déposa sur la table basse avant de s'asseoir près de moi. Alors qu'il découpait les pommes en quartier, j'entrepris de servir le thé. Il m'expliqua enfin pourquoi nous étions ici, qu'il avait remarqué que j'étais fatigué et stressé. Et il voulait que nous passions du temps ensemble, loin de tout, parce que nos boulots nous avaient pris beaucoup de temps dernièrement... Je me sentis mal de l'entendre dire cela, de savoir que j'avais commencé à reproduire avec lui ce que faisait mon père. Comme s'il lisait dans mes pensées, Baekhyun posa deux doigts sous mon menton et releva ma tête en secouant doucement la sienne, avant de m'embrasser tendrement, réveillant la délicieuse chaleur dans mon bas ventre qui était endormi depuis quelques jours.
- Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça princesse, j'ai aussi été très pris.
- Ce n'est pas une raison...
- N'y pense plus, souffla-t-il en caressant ma joue. Je nous ai prévu quelque chose ce soir, mais d'ici là nous avons quartier libre. Que souhaite tu faire ?
Je posais ma main sur la sienne, qui était toujours sur mon visage, et déposa délicatement un baiser dans sa paume, lui déclenchant un frisson. Je me rapprochais de lui, ses yeux s'assombrissant lorsque je me mis à déboutonner lentement sa chemise. Son torse découvert j'y fis glisser mes doigts, suivant les lignes tracés par ses muscles tout en plongeant mon regard dans le sien, si intense que j'en frémis d'excitation. Avant que je n'atteigne sa ceinture, Baekhyun me prit les mains et se leva, m'entrainant d'un pas pressé à travers la maison. Il m'amena dans la salle de bain, alluma l'eau de la douche et s'éclipsa. Je profitais de cet instant pour me mettre nue et entrer sous l'eau chaude, imaginant ce qu'il allait se passer ensuite. Il ne fallut pas longtemps pour qu'il revienne et quand je me retournais vers lui, Baekhyun souffla en me voyant et laissa tomber les serviettes pour me rejoindre encore habillé sous la douche. Une main dans le creux de mes reins et l'autre tenant fermement ma nuque, il pressa son corps contre le mien et m'embrassa avec passion, sa langue forçant le passage pour retrouver la mienne. Toujours en m'embrasant, il chercha à tâtons une des deux fleurs de douche qui étaient accroché au mur et mis du savon dessus. Je voulu la lui prendre des mains mais il refusa en claquant de la langue, me faisant bien comprendre que je n'avais pas le choix. Je souris face à son audace de m'imposer quelque chose et pris la deuxième fleur tout en désignant, d'un signe de tête autoritaire, ses vêtements. Il ne se fit pas prier pour les retirer, les laissant dans un coin du bac à douche, et commença à savonner mon corps, débutant par mes épaules. L'eau coulant sur nous et enlevant le savon presque instantanément, Baekhyun en profitait pour suivre le même chemin de ses lèvres. Un petit cri m'échappa lorsque sa bouche atteignit mes seins, suçant et mordillant mes tétons l'un après l'autre, alors qu'il savonnait de ses doigts mon intimité. Je bouillonnais de désir et voulu le toucher, mais il lâcha la fleur pour me plaquer contre le mur, une de ses mains tenant fermement mes poignets bien au-dessus de ma tête tandis que l'autre glissait sur mon corps pour retourner entre mes cuisses. Sa respiration était forte et irrégulière contre mon oreille, tout comme la mienne alors qu'il me donnait du plaisir avec ses doigts, déclenchant de délicieuses décharges dans tout mon corps.
VOUS LISEZ
Let me in
FanfictionFille unique d'un puissant homme d'affaires coréen, Eun-Ji mène une vie sous le feu des projecteurs, mais derrière cette façade de richesse et de prestige se cache une jeune femme en quête de liberté. À la tête de son entreprise de design, elle doit...