Chapitre 11

0 0 0
                                    

   Il faisait bon dehors et le ciel dégagé nous laissait l'opportunité de voir la lune dans toute sa splendeur, pleine et entourée d'étoiles qui scintillaient. Je suivais Baekhyun sans me poser de question, comme à chaque fois d'ailleurs. Mais j'avais quand même le cœur lourd, de l'avoir blessé avec mes craintes silencieuses. Nous n'en avions pas reparlé et je ne savais pas si c'était une bonne chose ou pas...

   Il m'avait amené près d'une rivière pas très loin de sa maison et je fût stupéfaite en arrivant à destination. Il avait tout préparé à l'avance : une nappe beige était étalée au sol, sur laquelle étaient disposé un panier à nourriture, une glacière ainsi qu'un magnifique bouquet de fleur, le tout éclairé par de jolis lampions. Il m'expliqua qu'il voulait que nous profitions de la pluie d'étoiles filante qui allait avoir lieu et que cet endroit s'y prêtait bien. Même si j'avais bien remarqué qu'il était romantique, je ne m'attendais pas à ce qu'il le soit autant, et contrairement à ce que je pensais, ça me plaisais beaucoup. Ce pique-nique me fit forcément repenser à notre premier moment ensemble, notre première balade à cheval et du coup notre première fois. Ça me paraissait si loin alors que ça ne faisait que 5 mois que nous nous connaissions. Mais j'avais l'impression que nous étions ensemble depuis longtemps, parce que je ne m'étais jamais senti aussi bien. C'était aussi pour cela que j'avais peur, que ce que m'avais fait Joshua revenait souvent dans mon esprit sans que je ne le veuille...

   J'étais tellement prise dans mes pensées en admirant ce que Baekhyun avait préparé, que je n'avais pas remarqué qu'il me fixait, un mélange de tendresse et de peur dans le regard... Je m'approchais de lui, pris ses mains dans les miennes et le remercia tout en lui souriant tendrement. Son regard s'adoucit, mais je voyais bien que quelque chose le tracassait et cela me fit mal au cœur, parce que je savais que j'en étais la raison... Baekhyun finit par me proposer de nous installer, ce que je fis sans hésiter. Il sortit notre repas du panier et j'eus un petit rire en voyant qu'il avait préparé la même chose que lors de notre premier pique-nique : un sachet de Songpyeon, deux Gimbap et deux bento de riz au kimchi, dans lequel il avait rajouté une belle portion de bœuf mariné. Un large sourire illuminait son visage en réponse au mien. Enfin j'y avais droit, moi qui aimais tellement le voir comme ça, mon cœur s'allégea un petit peu.

   Nos passions véritablement un agréable moment, notre repas rythmé par les anecdotes de chacun et par Baekhyun qui faisait l'idiot pour m'entendre rire. Il se comportait de manière tellement différente avec moi, ni froid ni distant comme il était en général. Non, avec moi il était naturel, nous étions naturels, et cela changeait tout, cela laissait entrevoir une réelle possibilité d'avenir entre nous. Ce sentiment s'immisçait de plus en plus en moi, malgré mes craintes, et j'avais sincèrement envie de me laisser porter par celui-ci, de lâcher prise.

   Pendant que Baekhyun finissait de ranger nos contenant vide, je me levais et attrapais le bouquet de fleur pour le sentir. L'odeur était des plus agréable et les fleurs très jolies.

      - Il te plaît ? Me demanda Baekhyun, nerveux.

      - Il est magnifique, merci beaucoup.

      - Je ne sais pas quelle est ta fleur préférée alors... J'ai pris celles qui représente mes sentiments pour toi.

   Les joues légèrement rougis, il me désigna d'un signe de tête la petite carte coincée entre deux fleurs. Je la sortis et l'ouvrit pour en lire le contenu :

Renoncule : Tu es radieuse

Rose : Je t'aime d'un amour sincère

Azalée : La vie à tes côtés me rends heureux

Rose orange : Je te désire...

   Ce fut à mon tour de rougir en relevant la tête vers lui. Il me sourit tendrement et plongea son regard dans le mien. Je m'y perdais dedans, voyant dans ses beaux yeux brun la promesse d'un amour véritable.

Let me inOù les histoires vivent. Découvrez maintenant