❤ Partie 2 ❤

433 24 0
                                    

-Pourquoi ça fait ça !!??dis-je en pleurant
-Tu te transforme en loup, tout tes os vont se briser un à un pour qu'à la fin tu ressemble à un loup -dit mon père en gardant le plus grand calme-
Je me retins de lui hurler que c'était trop douloureux et que j'allais mourir avant la fin ! Rebekah Klaus et Elijah se regardèrent l'air de dire : à trois on l'attrape et on la fout à la cave avec sa mère ! C'est exactement ce qui arriva, ils m'attrapèrent et me mirent à la cave car sinon j'aurais risqué de m'enfuir et de tuer des gens innocents. Ça peut te paraître brutale le façon don ils m'ont dégagé mais c'était mieux pour tout le monde. Quand je me réveillai le lendemain tout ce dont je me souvenais été que j'avais passé une nuit horrible, mes os se sont tous brisés sans la moindre exception. C'était vraiment douloureux, mais heureusement pour moi je suis maintenant une hybride, je peux donc contrôler mes mutations ! Je me levai et vis des vêtements posé sur les marches car les miens s'étaient déchiré. Je m'habillai rapidement et remontai dans la cuisine. Ma mère était toute seule en train de manger.
-Salut ! j'ai mal partout c'est horrible
-Salut ma chérie- ma mère posa un bisous sur ma joue- c'est normal t'inquiètes pas
-Oui je sais mais j'ai une faim de loup -on rigolât - c'est le cas de le dire !
- Oui !tu veux manger quoi ?
-Je suis gênée de dire ça mais je veux du sang..-je détourna le regard-
Elijah arriva et dit : mais pourquoi tu serais gênée ? Nous sommes des vampires, il ne faut pas se sentir gênée c'est dans notre nature ! Je vais te chercher une poche de sang.
- Merci ! Maman ? Tu m'as vu quand j'étais en loup ou pas ?
-Oui je t'ai vu mais tu tentais de me tuer alors je suis remontée plutôt rapidement!
- Ah merde, bas désolé je ne m'en souviens pas ! Et je ressemble à quoi quand je suis en loup ?
-Euh je crois que tu es toute grise à l'exception du bout de tes oreilles et celui de ta queue qui sont noirs.
-Ah ok -je baillai- je pense que je vais aller me coucher mais avant je vais me doucher. Tu peux demander à Elijah de venir me déposer la poche de sang sur mon lit s'il te plaît ?!
-Oui oui bien sur !
Je monta dans ma chambre, me doucha et enfila mon pyjama le plus confortable et me coucha. Je dormis jusqu'au lendemain soir. Une fois bien réveillée je descendis jusqu'à la cuisine mangea un paquet de chips et bu une poche de sang. Tout le monde étaient dans le salon, maman sur le canapé avec son pc, Elijah était entrain d'écrire, Klaus regardait pensivement par la fenêtre et Rebekah était sur le canapé avec Hayley.
-bonsoir tout le monde !
-salut la marmotte !- répondirent ma mère, mon oncle et ma tante en cœur-
- salut, je vais voir Marcel- répondit Klaus en partant encore une fois -
Marcel c'est un vampire que Klaus aurait sauvé ici à la Nouvelle-Orléans. Quand les Mikaelson sont partis ils croyaient Marcel mort. Mais Marcel n'était pas mort, il a finit ce que Klaus a commencé c'est à dire qu'il a façonné une Nouvelle-Orléans ou les vampires sont maîtres, les loups-garous anéantis, enfin c'est ce qu'il croit et les sorcières oppressées. Klaus prenait Marcel pour son fils mais quand il a vu la Nouvelle-Orléans ça a changé. Maintenant Klaus veut récupérer son royaume et redevenir le roi de la ville. Mais changeons de sujet se soir c'est le soir ou je peux aller en ville ! Depuis que j'ai l'air d'avoir 17 ans j'ai le droit de partir toute seule. Je monta donc me doucher, boucler mes cheveux m'habiller et me maquiller. Je choisis une robe blanche, je piqua les escarpins noir de Rebekah et pris ma veste en jean.
-bisous je vais en ville !
- bisous mais tu fais attention ma chérie ?- dit ma mère en me regardant avec des yeux inquiets
- oui oui t'inquiète je fais toujours attention !
- et surtout fais gaffe aux rôdeurs de nuit !
- oui bon à plus bisous !
Les rôdeurs de nuit sont des vampires qui surveillent la ville pour Marcel. Je fila jusqu'au centre ville, un des trucs chiant à être enfermée tout le temps c'est que je n'ai aucun ami et je ne connais que ma famille en ville. Mais c'est quand même agréable de se balader, de voir les parades qu'il y'a sur bourbon street. Mon téléphone sonna, c'était Niklaus :- tu es en ville ?
- oui comme c'était prévu pourquoi ?
- juste pour de te dire de faire attention les rôdeurs sont affamé
- ah ok
Derrière j'entendis ma mère dire : et dis à ta fille qu'elle a pas intérêt d'abîmer les escarpins de ta sœur !
- ta mère me demande de te dire que t'as pas intérêt à abimer les escarpins de Rebekah
- ouais j'ai entendus salut
- salut
Je repartie tranquillement me balader, sans me douter que Marcel qui était perché sur balcon juste au dessus de moi avait entendu toute ma conversation. Il savait donc que je suis la fille de Klaus et il doit se doutait que les loups sont de "retour" car uniquement une espèce surnaturelle peut avoir des enfants et c'est les loups. Si je mets des guillemets à retour c'est qu'il ne sait pas que les Labonair vivent à la Nouvelle-Orléans depuis très longtemps et qu'ils ne l'ont jamais quitté. Je continua ma route,et à un moment passa devant une ruelle sombre, Marcel en sortit.

Hey ! J'espère que la deuxième partie t'as plus comme d'habitude faut pas hésiter à venir mettre des commentaires et à voter si tu as des remarques tu venir me les dires par message privé (indique que c'est pour Mélusine) et puis bas voilà et la suite à trois votes bisous❤
Mélusine ❤

Ma vie d'hybride [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant