❤Partie 6❤

217 17 0
                                    

*Ellipse de deux jours*

- bon tu dois te tenir comme si tu étais prête à décamper à tout moment, tu dois légèrement fléchir les jambes et serrer les points mais ça c'est que si tu sais que tu vas être attaquée, quand ton ennemis est en face. -dit Marcel en tournant autour de moi pour observer ma positon- mais le plus important pour un vampire c'est toujours être en alerte, tu dois toujours écouter attentivement tout les bruits. Tu dois pouvoir voir un cheveux sur le crâne d'un chauve tu dois toujours être paré à toutes éventualités. C'est ton seul moyen de survie mais toi tu es immortelle les seules façons de te tuer sont la décapitation et le pieu en chêne blanc dans le cœur ce qui veut dire que tu es quasiment immortelle.

- ouais mais c'est bien beau tout ça mais c'est de la théorie moi je vais me battre je veux essayer !

- on va faire des exercices, on est dans l'endroit parfait pour faire du raffut sans qu'on nous entende.

Je regarda autour de moi, un terrain en terre sèche avec des bâtiments désaffectés. Pas une âme qui vivent à part Marcel, Diego et moi.

- ok on fait quoi ?- dis je motivée -

- tu vas fermer les yeux et Diego et moi allons te lancer des pieux et tu devras les arrêter sans ouvrir les yeux.

- mais c'est super dangereux si j'en stoppe pas un ?!

- la princesse aurait-t-elle peur qu'on abîme son petit visage ?- répondit Diego avec ironie-

- hey tu sais ce qu'elle te dit la princesse ?!

- bon taisez vous les enfants on a du boulot !- dit Marcel qu'on avait visiblement agacé -

Je me mis en plein milieu du terrain en face des deux garçons. Marcel alla dans sa voiture prendre un sac. Il en sortir un lot de pieu qu'il donna à Diego. Et il sortit un lot de couteaux qu'il déposa devant lui. Je ferma les yeux, la peur me serra le ventre. Je me concentra au maximum et attendis. Au bout de quelques secondes j'entendis quelque chose fendre l'air et se rapprocher de moi. Je tendis le bras droit et attrapa un pieu juste devant mes yeux. Je sautai de joie en criant :"yes". Diego profita de mon inattention pour me jeter un autre pieu. Je le rattrapa et lui relança encore plus fort. Si il n'avait pas bougé je l'aurais sans doute tué. Ça aurait fait un abruti de moins sur terre. Mais il s'est bougé dommage !

- petite sal*pe !! Viens là que je te mette en bouillie !!!

- aucune chance ! T'es trop lent mon vieux !!-dis-je en rigolant et quand je le vis se mettre à courir je partis en courant le plus vite que je pouvais-

- ah c'est ce que tu crois petite novice ?!

- bas oui c'est pas de ma faute si t'es un vieux !!

- t'as gu*ule et arrête de fuir !!

- ok !

Vu que j'étais à 800 mètres devant lui je me stoppa net et fit volte-face. J'allais enfin pouvoir combattre et voir ce que je vaux. Diego s'arrêta à son tour, il me dévisagea et avant qu'il ne bondisse j'eu le sentiment qu'il allait allé à droite donc je fonça à gauche. J'avais raison et j'esquiva un coup de croc. Marcel nous regardait d'un œil amusé. L'autre abrutie était de nouveau en face de moi, je fis un bond et me retrouva derrière lui. Il regarda à droite puis à gauche avant de comprendre mais le temps que l'information remonte à son cerveau je lui mis un coup de pied sur son petit cul de vampire puis lui fit une balayette. Il tomba en avant la tête dans le sable et la terre. Marcel et moi éclatèrent de rire, Diego se releva prêt à m'attaquer mais Marcel dit :

- c'est bon pour aujourd'hui tu t'es pas mal débrouillée Hope si tu continue comme ça tu devrais vite pouvoir te défendre seule.

- merci mais là j'ai faim on va manger quelque chose et faire ma première leçon sur comment me nourrir ? - dis-je très excité car pour moi ça allait être la partie la plus intéressante -

- nan ça ça sera ce soir. Je sais pas si tu es au courant mais j'organise souvent des fêtes réservé aux vampires et nous faisons venir des touristes et grâce à eux le sang coule à flots dans toutes les fêtes donc j'espère que tu as une tenue chic parce que ce soir tu fais la fête !

- oui mais mon père risque pas de se pointer ? D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne m'ait toujours pas appeler ni même ma mère !

- je ne pense pas qu'il va venir. À mon avis il doit comprendre que tu en es marre de tout ça et que tu veuilles grandir !

- ouais mais je pensais qu'il m'appellerait pour savoir si je ne me change pas en jack l'éventreur version 2015 et version fille aussi !

On éclata de rire, je me sentais bien avec Marcel, il est marrant et autan se l'avouer il est canon avec sa peau noir et son sourire parfait. On ramassa les pieux et les couteaux puis Marcel me déposa à l'appartement qu'il m'avait trouvé. Enfin c'est pas un appartement c'est plutôt un magnifique loft au 10 eme étages d'un immeuble avec vue sur le vieux carré et des grandes baies-vitrés. Les meubles sont modernes, la décoration est noire, grise et blanche avec des touches de rouge. En bref le paradis pour une ado comme moi. Je me dirigea vers la salle de bain qui est elle aussi magnifique, en marbre avec une douche à l'italienne. Comme ça tu dois te dire ça doit être impossible de trouver ce genre de loft en deux jours mais ça ne l'est pas quand tu t'appelles Marcel et que tu es un vampire qui dirige la Nouvelle-Orléans. Je pris une longue douche et enfila un short noir taille haute avec un chemisier noir aussi et sortis une paire d'escarpins rouge sang que j'avais acheté hier en faisant du shopping avec la carte bleu de mon père. Je tressai mes cheveux sur le côté et me maquilla. Après mettre préparé je m'installa dans le canapé devant un film avec une tasse de sang.

Voici la partie 6 j'espère quelle t'as plu !comme d'hab votes et commentes si ça t'as plus et à dans trois jours pour la partie 7 ! Big kiss ! M.❤

Ma vie d'hybride [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant