❤ Partie 10 ❤

138 13 2
                                    

Il était près de 11h40, je décidai de me poser à une terrasse de café pour réfléchir à ma situation. En arrivant je me mis sur une table au soleil pour qu'il me réchauffe car j'avais froid. Une serveuse vint m'apporter un café avec un petit gâteau, je la regardai avec un air étonnée.

- C'est le jeune homme là bas !

Dit elle en me désignant un jeune homme assit non loin derrière moi. Il était brun avec des yeux marrons et verts, il avait aussi une petite barbe de trois jours. «Hum» pensais-je en lui faisant un sourire. Je baissai les yeux quelques secondes mais quand je les relevai le mystérieux jeune homme avait disparu. Je regardai autour, rien c'était an croire qu'il s'était envolé ! Il avait été vraiment rapide, sans doute un vampire. Je décidai de ne pas y penser, j'attrapai mes écouteurs et mis de la musique. Je me dis que je devais choisir entre être un éventreur et faire ce que je veux quand je veux où je veux ou alors garder mes habitudes mais sans non plus être parfaite. Soudain la nuit des combats me revint en mémoire, cette nuit j'allais gagner ma bague c'était sur, ou du moins la récupérer. Tout en réfléchissant je regardais mes cheveux qui étaient franchement pourri à cause du sang et de la verveine. Vu que je n'avais rien à faire de mon après-midi je décidai donc d'aller cher le coiffeur après manger. Ayant la flemme de chasser et de risquer de tâcher ma robe, je regardai l'adresse d'Ethan sur mon téléphone. Il avait forcément avoir des poches de sang dans son frigo. Je me levai et partis, il habitait loin, vers la forêt et les plantations de coton il me semble. À 10 km minimum, je retire mes escarpins et cours le plus vite que je puisse jusqu'à ce que je sois dans la campagne de Louisiane. Cela me prit 10 minutes, quand je me arrête je suis essoufflée et j'ai les joues rouges. Je pose mes mains sur mes cuisses et respire un grand coup. Je me laissai tomber dans l'herbe avec mon sac sous la nuque. Je me souviens que quand j'étais petite, quand je ressemblais à une petit fille de 5 ans c'est à dire lors de mes 1 ans j'étais venue ici avec mon père, ma mère et mon oncle Elijah et Rebekah. On avait fait une vielle tradition familiale qui consiste à faire un grand feu et jeter dedans des papiers sur lesquels il y'avait noté des bonnes résolutions qu'on était censé suivre. Je regardais le ciel dénué de nuage en me remémorant des souvenirs. Des émotions revinrent à la surface mais je ne voulais pas qu'elles reviennent je reappuyais mentalement sur mon était bouton on/off. Je me leva, pris mon sac et continua ma route. Je n'étais pas venue à la campagne depuis que mes sens c'était affuté, tout semblait plus beau, plus ensoleillée. Je respira un grand coup quand mon nez fut attiré par une odeur, infime mais bien présente, du sang. J'approchais de mon but je le sentais car plus j'avançais plus l'odeur était forte. Au bout de quelques minutes j'arrivai sur une grande propriété, avec un grand parc et en plein milieu un immense manoir. Je ne pensais pas Ethan châtelain mais apparemment si. J'ouvris la grande porte d'entrer à double battants, je découvrit un magnifique hall, lumineux et très bien décoré. Soudain quelqu'un me sauta dessus et me planta ses crocs dans le cou. Je fis basculé mon attaquant ou du moins attaquante qui s'écrasa au sol. Une petite vampire blonde aux yeux noisette me regardait avec un air furibond. Derrière moi j'entendis un grognement et vis 2 énormes loups. J'écarquillais les yeux, l'animal leva le museau comme pour me signaler de regarder derrière moi. Six vampires avaient rejoint la blondinette, ils semblaient tous très fort. «oups..» soudain derrière moi j'entendis des bruits de craquement d'os, à la place des loups une jeune fille et un jeune homme avaient apparut, ils étaient uniquement en sous-vêtements.

- Vous êtes qui vous ?!- dis-je-

- Je suis ton cousin Luke et elle s'est ta cousine Maria !

- Hein ?!

Désolée du retard pour la partie je sais qu'elle est un peu nulle et très courte encore désolée bisous ! M.❤ C'est promis la prochaine sera mieux !


Ma vie d'hybride [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant