❤ Partie 4 ❤

305 18 0
                                    

On se précipita dans les escaliers pour voir ce qui ce passait. Ce que je vis me choqua.... Elijah était empalé sur un mur, heureusement avec un simple pieu en bois, il restera "mort" pendant 1 heure. Rebekah était dans le même cas mais par-terre. Mais ce qui me choqua le plus c'était ma mère, elle avait était mordue à plusieurs endroits mais surtout dans le cou et sur les bras, du sang coulait de toutes ses plaies. Le pire était le fait qu'elle avait un couteau dans le ventre. En voyant ça je me mis à hurler et je tombai à genoux en pleure. Klaus se précipita vers Hayley, il se mordit le poignet et donna son sang à ma mère. Quand quelqu'un derrière moi me brisa la nuque. Sur une échelle de 1 à 10 je placerais cette douleur à 11, et le craquement était plutôt sinistre. Quand je me réveilla 30 minutes plus tard j'avais un mal de crâne horrible. Elijah était sur un canapé, Rebekah sur l'autre moi aussi j'étais allongé sur le troisième canapé. Oui on a trois canapé c'est beaucoup. Hayley était assise sur un fauteuil et Klaus était assis sur l'accoudoir juste a côté, ils parlaient à voix basse. Je m'assis en me massant le crâne et demanda : mais qu'es-que qu'il c'est passé ?!
- les rôdeurs de Marcel mon attaqué, ils étaient a 5 sur moi et il y en avait d'autre planqué qui ce sont occupé de Elijah et Rebekah.
- ah ok et y'en a qui m'a brisé la nuque si je l'attrape je le tue !!
- déjà fait- il m'indiqua un point derrière
Je me tourna et vis une grosse tâche de sang.
- ok bas merci !-je fis une légère grimace- Mais ils voulaient quoi les autres abrutis ?
- avant de mourir y'en a un qui m'a supplié de le laisser en vie pour que je donne du sang à Marcel, mais évidemment j'ai refusé.-répondit mon père -
- bon moi j'ai besoin d'air je vais faire un tour -dit ma mère qui avait l'air d'avoir un bon mal de crâne aussi-
- maman fait gaffe ! Et moi je vais me coucher ! En ce moment je passe mon temps a dormir !
- Hayley c'est pas sage de sortir
-depuis quand toi tu fais des choses sage ?
- j'en ai jamais fait enfin si en ce qui concerne ma famille et ma vie sinon...
- ouais bon je sors à plus
- à plus maman !
Je monta me coucher. •point de vue :Hayley•

Je sortis prendre l'air, se faire mordre et planter un couteau dans le ventre n'est pas très très agréable ! Mais heureusement que Klaus était la, je pense que avoir un enfant nous a rapproché. Maintenant je l'aime beaucoup plus que quand j'étais enceinte par exemple. J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne remarqua pas le rôdeur qui était caché dans les buissons. Il s'approcha de moi a pas de loup, si je puis dire vu que j'en suis un. Ce vampire était vraiment fourbe ! Quand il arriva derrière moi il tendit les bras en avant et me brisa la nuque de façon a ce que je meurs. Enfin je ne mourus pas vraiment vu que j'avais du sang de vampire dans les veines...

• point de vue Hope •

Avant de me coucher je regarda par la fenêtre et vit un de ces putain de rôdeur s'approcher de ma mère et lui briser la nuque comme si c'était un jouet. Ça me fit un tel choc que j'ouvris la bouche pour crier mais le son mis 10 secondes avant de sortir de ma bouche. Quand il sortit enfin je poussa un cri un peu trop aiguë. Niklaus se précipita dans ma chambre.
- ça va ?! Qu'est-ce qu'il ce passe ?! Pourquoi tu pleure ?!
Il regardât par la fenêtre et comprit sur le chant. Il ouvrit la fenêtre et sortit en sautant même si on était au 3ème étages. Je pris mon courage a deux mains et l'imita. La sensation est juste génial, le vent qui file entre tes doigts. J'avais l'impression de voler !! J'atterris sans aucun problème, je me mis a courir pour rejoindre ma mère et mon père. Aucun doute ma mère était morte. - t'inquiète pas elle va se réveillé mais elle sera dans un piteux état, on lui donnera la poche de sang que je garde dans la mallette qu'on t'a interdit de toucher et tout ira bien mais ta mère sera un hybride comme nous.
-oh faut qu'on se dépêche -dis je au bord des larmes -
- oui aller vite !
On utilisa notre hyper vitesse et on rentra puis Klaus déposa ma mère sur le canapé que j'avais quitté 10 minutes plus tôt. Rebekah et Elijah commençaient a reprendre couleur. Klaus revint avec la poche de sang et s'assit avant de dire : il faut attendre qu'elle se réveille puis on lui donnera le sang et ça sera bon mais avant je voudrais testé quelque chose avec toi et il me faudra un peu de ton sang - quoi ?! Mais pourquoi ??
- je crois que ton sang permet de faire des hybrides et ils te seraient sans doute asservis
- mais maman me serai asservi ?!
- nan la elle le sera sans doute a moi car c'est mon sang qui a permit sa transformation
Elijah se réveilla sans qu'on le voit.
- Qu'es-que il c'est passer ?!-il se précipita vers nous- pourquoi tu as du sang de double petrova ?
-un rôdeur était planqué et lui a brisé la nuque et bas on la change en hybride ça ce voit pas ?
- Hope calme toi Elijah ni est pour rien !
- si !! Si tu ne t'étais pas fait enfoncé un pieu dans le cœur elle irait bien elle ne serait pas obligé d'être une hybride asservi !!!
- ils s'y sont pris a 10 et par surprise donc non ce n'est pas vraiment ma faute mais tu ne crois pas que je me sens coupable ?
- j'espère bien que tu te sens coupable vu que c'est ta faute !! Moi je me casse de cette baraque !
J'allai dans la cuisine attrapai un verre et me mordît le poignet comme Klaus le fait et fit coulé mon sang à l'intérieur du verre, je revins dans le salon.
- tiens pour ton test je me casse salut.
- Hope reste la c'est plus dangereux dehors et tu gueules pas comme ça sur ton oncle !
- c'est à moi que tu dis ça ? Toi qui ne l'a jamais écouté ? Toi qui lui a laissé une dague avec un peu de chêne blanc dans le cœur pendant plusieurs siècles !!
- Hope ....
Je partis dans ma chambre sans l'écouter et une fois la haut je me mis a pleurer en faisant ma sac, je pris des jeans des t-shirts des débardeurs et des chemisiers des robes avec des vestes et des chaussures. J'enfila une robe noire bustier dentelle avec des sandales argentés et une veste en jean. Je pris aussi une trousse avec du maquillage et mon chargeur et aussi de l'argent liquide et la carte bleu de mon père qu'il avait laissé dans sa chambre. L'argent ça on en manque pas, il n'existe aucun vampire pauvre, dans notre espèce on est tous blindé de tunes ! Je descendis, passa sans les regarder et me tira en claquant la porte. Je l'entendis se réouvrir et Klaus dire : Hope reste la ce n'est absolument pas le moment de partir ! Ta mère sera réveillé d'ici dix minutes et elle aura besoin de toi !
je me retourna et le regarda.
- je suis désolée mais elle fera sans moi j'en ai marre de devoir rester caché et de vous obéir tout le temps je supporte plus alors je m'en vais on ce voit plus tard dit a maman que je l'aime salut.
Et je partis sans me retourner.

Voilà la partie 4 un peu longue et merci pour le nombre de vue qui a presque doublé ! Comme d'hab vote et partage si ça t'a plus ! Si tu as un truc à me dire hésite pas dans les commentaires ( qui sont presque désert ) ou en message perso ( indique que c'est pour Mélusine) et si tu veux viens voir le profil que je partage avec ma meilleure amie viens t'abonner et va voir son histoire ! Plein de kiss ❤Mélusine❤

Ma vie d'hybride [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant