Imagine Luke Hemmings

1.6K 64 0
                                    

Étant la petite soeur du célèbre Luke Hemmings, tu te devais de rester présentable en tout occasion et aimée au maximum. Hors alors que tu sortais de chez toi un beau matin pour te rendre en cours, une ruée de journalistes t'empêcha d'avancer.

Journalistes : Comment avez-vous pris la nouvelle décision de votre frère ? N'avez-vous pas peur de redevenir une simple personne inconnue de tous ? Vos amis vous sont-ils rester fidèles après ce que vous avez fait ?

Toi : S'il vous plaît laissez moi passer, je vais être en retard à mes cours...

Afin de te faire comprendre de tous, tu les bousculas et partis à toute vitesse en dehors de cet amas de personnes dont le métier n'était d'autre que de détruire la vie des gens en modifiant leurs dires pour rendre leurs articles plus pimentés.

Arrivée devant ton lycée, tu te dirigeas vers ton casier afin d'y prendre tes affaires de cours. C'est alors que tu vis le carnage que les fans de ton frère étaient capable de faire.

Écritures sur le casier : C'est de ta faute SALOPE ! Tu veux garder ton frère pour toi toute seule !! Tu veux retrouver ta vie de famille d'avant sans même penser à nous sa VRAIE famille !!!

Tu refermas donc en vitesse ton casier et te dirigeas en dehors de ton établissement afin de pouvoir y extérioriser ta colère. Tu te mis à frapper contre un mur en criant le plus fort que tu pus afin de te soulager. Tu pleurais, tu n'étais même pas au courant de cette abominable nouvelle. Certes tu avais parlé à Luke du fait qu'il te manquait et que sa célébrité ne serait pas éternelle quel que soit les efforts qu'ils pourront faire les autres membres du groupe et lui. Que s'il ne réagissait pas et ne revenait pas te voir ainsi que tes parents lors de ses séjours en Australie, tu ne lui pardonnerais sans doute pas. Mais comment aurais-tu pus imaginer qu'il irait jusqu'à quitter son bien le plus précieux à cause de toi. Tu tapas un dernier coup dans le mur de ton école lorsque tu sentis quelqu'un te prendre par la taille et te serrer fort contre lui.

... : Ne t'inquiète pas... Tout ira bien, je suis là à présent. Tu n'as plus à te faire du souci pour moi et moi pour toi. Je veillerai sur toi petite soeur...

Toi : Tu ne comprends pas Luckey... Toutes ses personnes me détestent à cause du tweet que je t'ai laissé... Où que j'aille on me dévisagera...

Luke : Ne t'en fais pas pour ça, je ne les laisserai pas faire. Nous avions juste besoin d'une pause les gars et moi...

Toi : Mais tu ne comprends donc pas ! Tout le monde dit que le groupe est mort ! Et tout le monde crois que c'est ma faute, on me déteste pour ça !

Luke : Le groupe n'est pas fini crois-moi, ce ne sont que des ragots de journalistes. On va remettre de l'ordre là-dedans je te le promets... Je ne laisserai jamais quelqu'un s'en prendre à toi tu m'entends ? Jamais ! Je t'aime plus que tout pour les laisser gâcher tout ce que nous avons construit en tant que frère et soeur.

Toi : Tu m'as manqué Luke. Je t'aime fréro.

•~•~•

Voilà mon troisième imagine ! J'espère qu'il vous plaira 😉
Commentez et votez !
Bizous

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant