Imagine Luke Hemmings pour @tiffanywilson13

1.2K 63 1
                                    

Toi : Attends-moi Luke ! Tu marches trop vite !

Luke : On va rater notre bus, bouge toi !

Toi : Viens m'aider alors...

Il se retourna donc et vint te prendre dans ses bras telle une princesse ce qui te fis devenir rouge écarlate car bien qu'il soit ton meilleur ami, tu ne pouvais pas vraiment cacher tes véritables sentiments dans de telles situations.

Quelques minutes plus-tard, il t'assit délicatement sur un siège et vint s'asseoir en face de toi.

Luke : Alors, tu t'es pas trop reposé, non ?

Toi : Tu sais même pas à quel point j'aime être ta princesse.. Merde, merde, MERDE ! Je suis grillée, oh non..!

Luke : Et bien il faudra que tu attendes avant que ça ne recommence; je sors au prochain arrêt, j'ai une répète avec les groupes.

Toi : T'es sérieux ?! Pourquoi tu ne m'as rien dit avant ?!

Luke : Il faut que j'y aille désolé.

Puis il partit et te laissa en plan dans le bus bondé alors que tu venais presque de lui avouer tes sentiments. Quel imbécile !

Le lendemain tu décidais de l'éviter afin qu'il comprenne que tu n'as pas du tout apprécié te retrouver seule dans le bus bondé sans même qu'il ne t'ait averti avant. Et le pire dans tout ça c'est que lui non plus n'essayait pas de venir te voir ! Tu lui aurai parler si ça avait été le cas mais là ! Il va entendre parler de toi cet abruti.

Tu partis donc telle une flêche voir Luke et lui dire ce que tu pensais de ses agissements.

Toi : Luke ?! Je peux te parler en privé ? Lui dis-tu en lui tirant le bras un peu à l'écart de son groupe d'amis.

Luke : Euhhh... Quelque chose ne va pas ?

Toi : Je peux savoir ce qui ne va pas chez toi ?

Luke : Si c'est pour hier je suis désolé je..-

Toi : C'est pas ça le problème ! Tu passes tout ton temps avec ton groupe, un peu okay mais 24/24H c'est pas possible ! Je ne peux même plus te parler sérieusement ! Tu savais que je venais d'adopter un chaton ? Tu savais que j'étais éperdument amoureuse du plus grand abruti que je connaisse ? Tu ne sais plus rien de moi !

Luke : Et toi tu savais que nous avions fait des vidéos et les avions postées sur YouTube ? Tu savais que j'étais aussi bien plus qu'amoureux de la fille la plus bornée que je connaisse et qu'elle ne s'en rend même pas compte malgré que j'essaie de passer tout le temps libre que j'ai avec ? Que j'essaie d'être le plus romantique possible avec elle et qu'elle ne me prend que pour son meilleur ami alors que j'aimerai tellement plus ?

Toi : Honnêtement, les seules personnes avec qui tu pourrais être en couple, c'est les membres de ton groupe alors désolée mais ça ne me choque pas vraiment malgré que tu sois vraiment beau.

Tu te retournas et repartis vers ton casier afin d'aller chercher quelques affaires de cours.

Tes plans furent interrompu par les mains de Luke qui t'attrapaient par les épaules, te retournaient puis par ses lèvres qui se déposèrent sur les tiennes d'abord doucement puis plus fougueusement.

Luke : C'est toi la fille dont je parlais tout à l'heure.

Toi : Et tu es l'abruti que j'aime plus que tout.

•~•~•

Voilà ! J'espère qu'il t'aura plu et qu'il est à l'hauteur de tes attentes et puis si vous voulez des imagines demandez moi je les ferai volontiers mais j'ai que mes week-end de libre alors je ne pourrais les postés que le samedi ou dimanche mais je les fais toujours si vous m'en demandé 😉 (toute la semaine je suis pas chez moi de 6:30 jusqu'à environ 18:00)

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant