Imagine Cameron Dallas

1.3K 52 3
                                    

Ta meilleure amie : Y/N !!! Bouge toi ! C'est aujourd'hui qu'on va savoir nos rôles !!!

Toi : Mmmmmmh laisse moi dormir tu veux ?

Ta meilleure amie : Mais je peux pas ! Tu dois venir t'es obligée en plus tu risques d'avoir des problème avec la directrice du camp si tu viens pas !

Toi : Dis leur que je suis malade et laisse moi dormir je t'en supplie ! Ah mais attend ! Tu entends ça ?

Ta meilleure amie : Euhhh non quoi ?

Toi : Mon lit qui me supplie de rester avec lui. Désolée mais ses désirs sont des ordres et je ne verrai pas Dallas donc raison de plus pour que je reste ici.

Ta meilleure amie : Bon bah je t'excuserai mais c'est la dernière fois okay ?

Toi : Merciiiii ! Aller bonne journée !

Ellipse de quelques heures :

Tu sortis enfin de ton lit, t'habillas et sortis rejoindre les autres à la cantine. Tu t'approchas du buffet, pris une assiette de pâtes et partis rejoindre la table de ta meilleure amie. A à peine quelques mètres de celle-ci une voix que tu connaissais que trop bien t'interrompit.

Toi : Qu'est-ce que tu me veux Dallas ?

Cameron : Tu ne viens même pas dire bonjour à celui que tu aimes maintenant ?

Toi : Reste seul dans ton délire tu veux ?

Tu t'éloignas de lui et allas t'asseoir à côté de ta meilleure amie.

Toi : Il est complètement cinglé Dallas.

Ta meilleure amie : Bah pas temps que ça enfaite.

Toi : Je peux savoir de quoi tu parles ?

Ta meilleure amie : Tu as été choisi par la majorité pour jouer l'adolescente éperdument amoureuse et Cameron c'est désigné pour jouer celui dont tu es amoureuse.

Toi : C'est une blague ! Rassure moi tu n'as pas voter pour !

Ta meilleure amie : Et bien personne ne voulait jouer ce rôle alors si je n'avais pas dis oui ça aurait du être moi.

Toi : Mais tu es amoureuse de Cameron depuis super longtemps !

Ta meilleure amie : Mais non c'est Shawn que j'aime moi !

Toi : Bah si tu avais pris mon rôle tu aurais pu te rapprocher de Cameron et donc de Shawn !

Ta meilleure amie : Sauf que je vais jouer le rôle de sa soeur alors c'est tout aussi bien.

Toi : Dans quelle merde je me suis encore mise ?

Ta meilleure amie : C'est pas comme si tu devais vraiment l'aimer hein.

Toi : Ouais c'est déjà ça.

Dernière scène :

Caméraman : Bon et bien maintenant Y/N et Cameron, je compte sur vous pour le baiser.

Alors que tu buvais un verre d'eau, les mots prononcés par cet homme te firent recracher tout ce que tu buvais sur la personne en face de toi en l'occurrence Cameron.

Toi : Ahahah la tête que tu fais.

Il regarda légèrement le cameraman qui lui fit un signe de tête que tu interprétas comme un désolée.

Cameron : Et ça te fais rire ?

Toi : Pas ce que j'ai fait mais la tête que t'as fait était juste parfaite ahaha.

Cameron : Et ça ça te fais rire ?

Il s'approcha de toi, pris ton visage en coupe et t'embrassa.
Tu restas figée ne comprenant pas ce qui se passait alors que Cameron passait sa langue sur tes lèvres afin d'approfondir le baiser, ce que tu acceptas par réflexe. Mais pourquoi ce geste te faisait te sentir bien ? Pourquoi tu ne voyais personne d'autre te faire le même effet ?

Cameraman : C'est dans la boîte ! Bravo tout le monde. Une pause est bien méritée.

Tu revins soudain à la réalité et te séparas des bras dans lesquels tu te sentais si bien et partis rejoindre ton groupe d'amis comme si rien ne s'était passer jusqu'à ce que Cameron t'attrape le bras et te tire vers lui.

Cameron : Alors ?

Toi : Alors ?

Cameron : Convaincue ?

Toi : De quoi ?

Cameron : Que je ne pense pas à toi comme une simple amie, mais comme bien plus ?

Toi : C'est vrai ?

Cameron : Tu crois que c'est pourquoi que je me suis inscrit à ce camp alors que je n'aime pas particulièrement tout ce qui tourne autour du cinéma ? Parce que je t'aime Y/N.

Toi : Je sais pas quoi dire ...

Cameron : Je comprendrai que ce ne soit pas réciproque mais j'ai besoin que tu me le dises les yeux dans les yeux.

Toi : Je ne peux pas désolée.. Je ne peux pas dire ça.. Tu as toujours été mon coup de coeur caché, si bien caché que je ne le savais même pas tu vois ahah.

Cameron : Donc tu m'aimes aussi ?

Toi : Il se peut que oui. Alors veux-tu devenir mon petit-ami Monsieur Cameron Dallas ?

Cameron : C'était à moi de te le demander mais oui j'accepte avec joie.

•~•~•

Hello,

Alors comme vous avez pu le voir je fais également des imagines sur d'autres célébrités et j'espère que vous les aimerez tout autant 😊

Si vous en voulez avec un thème spécifique et une personne en particulier demander le moi soit dans les commentaires soit en message 😇

Auri 😌💪🏽

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant