La petite blonde fit tournoyer son nunchaku. Dans la foule de gamins, qui remarquerait une fille d'apparence si banal ? Mais la blonde ne s'en souciait guère. Bientôt, on la verrait se battre, on la verrait à l'œuvre et elle aura réussi. Elle deviendrait une étoile et personne ne pourra rien en dire. Elle leva les yeux un instant vers le cadre de bois rouge qui maintenait la porte du Pavillon. Ils étaient surement plus de cent, et seulement entre six et neuf apprenti allait être choisis. La future Escouade. La lumière du matin baignait les lieux d'une tranquillité feinte. En effet, ce qui paraissait être de jeunes professeurs et de vieux maitre pouvait tuer et une minute tous les enfants présent dans la cour les yeux bander. Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas la grande argentée lui foncer dessus. Leurs épaule se percutèrent sans qu'aucune n'ai tenter d'éviter l'autre. A croire qu'elle avait fait exprès. La grande vit rouge. La petite était déjà concentrer sur autre chose et ignora royalement le regard de haine pur que lui lança l'argentée et doré. Sa main se referma sur le poignet de la blonde avec violence.
Shinoko ne sursauta pas. En même temps, c'était à prévoir. Tout le monde ici se prétendait Pourchasseurs, les arrogants ne manquait pas. En revanche, la violette fut la seule à se diriger vers le lieux du crime. Elle fendit la foule et percuta un garçon au cheveux noir qui se précipitait dans la même direction qu'elle. Elle le regarda, surprise, ne s'attendant pas à ce que quelqu'un d'autre réagisse. Et d'après la tête du brun, il était aussi perplexe qu'elle. Un autre cris retenti. Plus près. Ils se ruèrent en direction de celui-ci.
Les deux filles se regardait avec haine. La plus grande avait une grosse trace ensanglanter sur la main et la petite une entaille sur la pommette. Les deux avaient envie d'en découdre. La blonde relevait déjà son nunchaku prête a l'attaque.
-Hey, stop les filles !! S'interposa la violette en se plantant entre les deux adversaires. Le nunchaku fondit vers elle. La blonde crispa sa main comme pour retenir son arme mais... Le fraqua fit taire toutes les conversations. La foule étouffa un cri paniquée à l'idée des dégâts causée par l'arme mortelle... Le brun examina sa masse.
-Elle n'a rien ! Se réjouit-il.
-Contente pour toi ! Se réjouie la violette, Je m'en serais voulu si elle s'était abimée à cause de moi.
La blonde soupira de soulagement.
-Bon sang, tu es complétement folle, j'ai cru que je t'avais fracassé le crane... Soupira-t-elle.
-Mais toi, je vais te... Fulmina la grande a l'adresse de la blond. Elle ne finit pas sa phrase. Elle fut coupée par :
-Tu va te calmer et ranger tes lames, tu as fait assez de dégâts pour aujourd'hui, si tu continu, tu diminue tes chances d'être sélectionner, déjà qu'elles sont mince...
« Un professeur !» Ce fut la penser des quatre adolescents. Mais ce n'était pas un professeur, un sage ou un Astre, c'était Gent. Le garçon avait entendu les cris et avait décider de voir qui criait comme ça. Il s'était éclipsé avant que les yeux étoiler de la violette ne le décortique. Elle avait un truc celle-là. Si les examinateurs le remarquaient, elle serait prise. Il espérait juste ne pas avoir a l'affronter, mais il suivrait ses duels à la loupe...
Ce n'était pas un professeur qui les avait coupés. Shinoko tenta de deviner dans la masse de visage qui les regardait qui pouvait bien être cet homme. Quelque chose dans sa voix avait dit « je suis celui qui détermine les vingt-cinq prochaines années de vos vie, fait attention à moi » Et elle y avait cru. Elle c'était laisser duper pendant un quart de seconde. Elle. Shinoko Igury. Si son maitre n'était pas déjà mort, il aurait été foudroyer sur place. Personne ne dupe Shinoko Igury, c'est elle qui feinte. Elle, la Comédienne. « Je ne sait pas qui tu es, oiseau chanteur, mais je te mettrais en cage moi, je te ferais chanter si tu y tien tant, oiseau de malheur... » Son sourire n'apparu pas sur son visage.
VOUS LISEZ
Demons Dragons T-1 L'Escouade Filante
FanficDans un monde où les démons peuvent prendre possession des corps morts, sept gamins vont voir leur chemin se croisez au détour d'un pavillon de bois rouge... Ils sont sept, sept histoires, sept esprits liés dans leur prestigieuse escouade. Vengeance...