Tout le monde se tais dès que je décroche. Je me met sur haut parleur.
Appel avec "Le plus beau 😻"
Kenzo: T'es où ?!
Moi: Bonjour déjà.
Kenzo: Eh vas-y viens pas jouer les polie ici là
Moi:...
Kenzo: Pourquoi t'envoie pas de message ? T'a pas vu je t'ai appelé ?
Moi: J'avais pas mon téléphone, et puis j'étais dehors avec mes potes donc -
Kenzo: Eh vas-y arrache ta tête là, t'es gênante c'est même pas tes potes
*Ilyes arrache le téléphone de mes mains*
Ilyes: T'a un problème peut être ?!
Kenzo: T'es qui toi ?!
Ilyes: Ilyes pourquoi ?
Kenzo: C'est à se que tu joue Sarah... Tu vas voirIl avait raccroché. Ilyes me tend le téléphone. Tout le monde était sous le choc. Les filles m'ont fait un énorme câlin tandis qu'Enzo passa un appel.
Enzo: C'est qui "Assia bb d'amour" ?!
Je me pencha pour prendre mon téléphone et décrocher. Encore une fois, j'avais mit le haut parleur.
Appel avec "Assia bb d'amour🙈😻"
Moi: Alo ?
Assia: Hum...ta rien a m'dire ?
Moi: C'est toi qui appel, donc parle...
Assia: Pourquoi t'es avec un garçon ?
Moi: Comment tu sais...
Assia: Chuis avec Kenzo là. Donc répond on t'écoute.
*Cette fois c'est Clarissa qui répond*
Clarissa: Bon toi là, écoute moi bien, déjà c'est pas normal que tu sois avec lui, ensuite la vrai question c'est pourquoi vous êtes ensemble là maintenant ?
Assia: Eh azy elle, on descend a Marseille demain t'inquiète même pas on va pas te louper.Elle a raccrochée. À se moment là, j'avais vraiment mal au cœur. Sa toqua à la porte. Shana était partie ouvrir. Je suis monter dans mon lit, Eva et Clarissa me suivit. Enzo et Ilyes était par terre. On se regardait tous droit dans les yeux.
Shana: WESH !
On courut tous jusqu'a la porte. Tout le monde était heureux, quand ils ont vu la personne. C'était un garçon, notre âge j'imagine, il était grand et musclé. Il était mignon.
Yacine: Ça va Sarah ?
Moi: Euh ouais... Tu es...?
Yacine: Yacine
Moi: Ok... Comment tu me connais ? Attends laisse moi deviner, tu connais mon frère ?
Yacine: Oui voilà.Il avait des fossettes. C'est le meilleur ami de Enzo et Ilyes. Du coup voilà, la bande est composé de Enzo, Ilyes, Yacine, Clarissa, Shana, Eva et moi.
Vers 18h ils sont tous rentré chez eux. Moi j'ai étais me doucher, faire ma routine et je scrollais sur tiktok. Ma mère était rentrée chez moi avec ma sœur.
Maman: Il est pas là ton frère ?
Moi: Nan
Maman: Il a pas de maison ou quoi ?! TchiipImen entra dans ma chambre.
Imen: Alors madame à une bande d'amis maintenant.
Moi: Mdr, avec Zara je vous si entendu.
Imen: C'est un amour cette fille.On est restés parler jusqu'à se qu'on aille manger. J'ai été me coucher sereine malgré les menaces de Assia et Kenzo.
Aujourd'hui, j'ai rien de prévue. Maman était partie au marché avec les tatas.
J'ai été me doucher, je me suis lisser les cheveux pour faire des boucles weavy, je me suis maquiller et je me suis habillée. J'ai mis un ensemble Nike.
Il était 11h30 quand Imen alla chez Zara. Kays lui il a été voir un ami qui est dans une autre tour.Un peu plus tard, Shana toqua chez moi.
Elle était en pyjama, chignon de la flemme, et elle été naturel.Shana: Waaa j'ai pas dormi *baille*
Moi: Pourquoi ?
Shana: Je sais pas il fait trop froid et en plus j'ai parlé avec un gars.
Moi: Jure ?? Vas-y raconte.
Shana: Ok, mais on peut aller au sushi shop et je te raconte sur le chemin ??
Moi: Azy, en plus j'avais fin.On était dans le hall quand mon frère arriva.
Comme d'hab il fait un clin d'œil à Shana, et comme d'habitude elle est gênée.Kays: Tu vas où ?
Moi: Sushi shop.
Kays: Fait gaffe
Moi: Détend ta conscience frère
Kays: Jamais, j' connais trop bien les mecsJe l'ai pas calculé et je suis sorti de ma tour avec Shana.
Elle m'expliqua tout.Shana: Alors déjà, il m'a ajouté par erreur sur Snap il m'a dit.
Moi: Hum...c'est à dire ?
Shana: Il a cru que c'était un pote a lui. Du coup après il c'est excusé et il m'a dit qu'on pouvais faire connaissance.
Moi: Ok, ensuite ?
Shana: Bah du coup il m'a raconté sa vie, après il m'a envoyé une photo de lui et tout.
Moi: T'es sur c'est lui ?
Shana: Ouais t'inquiète je suis sur c'était violet
Moi: Tu peux me le montrer ?
Shana: Oui ok att. *sort son tel* il s'appelle Mathis, mais il a pas une tête de Mathis *me montre la photo*
Moi: Hum, vous irez bien ensemble.
Shana: Ouais mdr il m'a donné rendez vous demain au petit parc. Il habite dans une cité pas trop loin il m'a dit.On arrive au Sushi shop. Mdr fallait voir comment Shana regardait grave mal les filles qui l'a jugeait sur sa tenue. Mais elle aussi, elle avait son gros pyjama Hello Kitty, d'ailleurs j'ai le même.
Quand on avait fini, Shana et moi étions partit chez moi.
Sa toqua à la porte. Décidément, ma porte est plus mondiale que la coupe des Yannis.J'ouvre, et là, se fut le choc totale.
Kenzo et Assia étaient là, ils étaient belle et bien venus ...Moi: Vous foutez quoi chez moi ?
Assia: Tu as trop fait la folle comme ça Sarah, on va te remettre à ta place crois moi...
VOUS LISEZ
Sarah~ Ma Nouvelle Vie Avec Eux
Teen FictionSarah est une jeune adolescente de 16 ans. Elle est au lycée, elle travaille bien a l'école, tout va pour elle. La veille des vacances de la Toussaint, un drame se passe dans sa famille. Cela va l'obliger à déménager, avec son frère et sa sœur dans...