Chapitre 5

6 4 7
                                    

Moi: T'énerve pas et écoute moi ok
Kays: Dépêche toi j'ai pas que sa à faire là
Moi: Kays-
Kays: MAIS Y'A PAS DE KAYS PURÉ TU COMPRENDS PAS QUOI ?!
Moi: Mais Kays...
Kays: Te mets même pas à pleurer ok, là chuis seul avec toi, sa me saoul plus que se que tu penses, ta compris ?!
Moi:...
Kays: Ta compris ou pas !?
Moi: Mais ta pas honte !? Toi t'es la tu pars le pendant des jours, Ilyes Yacine et Enzo, c'est eux qui se comportent comme mes frères !
Kays: Et vas-y moi j'ai quel âge ?
Moi: 19 mais t'es pas mature tu as même pas de barbe !

Il est parti, sans rien dire...
Je suis allée me doucher, et je me suis habillée. Il était 00:50. J'ai prit mon téléphone et j'ai tout raconter à Shana.

           Message avec "Shasha😻"

Shana: Ah ouais chaud quand même. Ton frère il est pas calme dans sa tête hyn
Moi: Oui vraiment.
Shana: Tu veux demain matin je viens te récupérer chez toi ?
Moi: Ouais s'il te plaît
Shana: Ok merci
Moi: Hum Shana je peux te dire un truc ?
Shana: Oui Vas-y
Moi: Euh...non enfaite c'est pas important...

Je savais pas comment lui dire que le gars qu'elle allait voir demain était en couple. J'ai préféré m'endormir, et rien dire.

Aujourd'hui on est vendredi et je finis tard; 17h.
Shana elle, elle finit à 17h aussi, et après elle va au rendez vous avec Mathis à 18h.

Je me suis doucher, et habillée. J'ai mit un sweat noir et un jogging gris. J'ai mit des air force et j'ai moullé mes cheveux.
J'étais en train de me maquiller quand Shana a toqué, du coup c'est Kays qui lui a ouvert...

Shana: Ah euh salut euh...elle est là ta sœur ?
Kays: Oui bien-sûr *voit de charmeur*
Moi: Shana vient !

Elle était toute rouge. Kays la regardait bien, moi je lui ai fait une tête "bizarre" pour qu'il comprenne que c'est hyper déplacé.

J'ai fermé la porte de la chambre, et j'ai vu Shana entrain de parler à Mathis. Elle avait un grand sourire...je savais vraiment pas quoi faire.

Shana: Tu pourras me coiffer et me maquiller pour mon rendez-vous ?
Moi: Oui bien-sûr. Mais tu es sur tu veux y aller ?
Shana: Oui

Elle était toute heureuse je pouvais pas rater sa.

On alla au lycée. La journée est passée vite, rien de spécial, Elijah m'évite toujours. Bref, vers 17h15, sa sonna

Shana: Coucouuuu
Moi: Oh mon Dieu, j'aime trop ta tenue !

Elle avait un haut bandeau noir et un jean gris. Elle a mit des campus et elle avait un sac noir.
On alla dans ma chambre pour que je la coiffe. Je lui ai fait des weaves, et je lui ai fait un latina make up.
Je l'ai emmené en voiture (Kays ma appris à conduire) et je l'ai déposé au parc.

Moi: Si tu as un problème, tu m'appelles ok ?!
Shana: Pourquoi y'aurait un problème
Moi: On sait jamais...

Je suis partie ensuite dans un centre commercial juste à côté du parc. On savait pas se qu'il pouvait se passer entre donc je décide de ne pas partir loin.

                       POV de Shana

Je me suis dirigée un peu plus loin dans le parc. Il y avait beaucoup d'enfants bien sûr, mais aussi beaucoup de couples. Je cherchais désespérément Mathis. Je m'apprêtais à lui envoyer un message, mais je le vit. Pour garder mon aura, j'ai marché, mais une fille a couru vers lui. Il l'a prit dans ses bras et la embrassée. Il sait retourner et ma vue. La fille nous regardait, sans réellement comprendre se qui se passait.

Mathis: Ah euh... Ça va ?
Moi: Ça va ?! Mais tu crois que ça va ?!
Mathis: Naya, euh je te présente Shana.
Naya: Et... c'est qui exactement ?
Moi: Bah...chuis son date...
Naya: Attends quoi ?! *se rapproche de moi* Mathis je comprends pas ! Sa fait 3 mois qu'on est ensemble ! Tu joues à quoi enfaite ?!
Mathis: Naya...je peux tout t'expliquer !
Moi: Ya rien à expliquer...
Mathis: Mais toi enfaite ta gueule ! C'est ta faute là !
Naya: Non c'est pas de sa faute, c'est toi ! Tu as tout gâché !
Mathis: Si c'est sa faute ! Même pas capable de venir à la bonne date !
Moi: C'est toi qui a reporté, et vu que t'es un pauvre imbécile, tu as donné rendez vous à deux filles à la même heure au meme endroit !
Naya: Tu devrais avoir honte...

Je suis partie. J'ai appelé Sarah pour qu'elle vienne me chercher.
[Fin du POV de Shana]

Je suis arrivée. Shana avait les yeux rouges. Elle monta dans la voiture, et pleura.

Moi: Il c'est passé quoi ?
Shana: *lui raconte tout*
Moi: Hum...regarde *lui montre la photo*
Shana: Tu savais ?!
Moi: J'avais peur de te dire...
Shana: Et tu aurais attendu que je l'apprenne par moi même !? Imaginons elle était pas venue et que j'aurai était avec lui ! Tu imagines ?!
Moi: Chuis désolée Shana...
Shana: Ouais ok bye

Elle est descendu de la voiture et c'est mise a marcher.
J'ai même pas essayé de la retenir, donc je suis partie.

                     POV de Shana

Il faisait nuit et froid, alors qu'il était seulement 19h. Mon téléphone était déchargé et j'arrivais dans environ 15 minutes. Une voiture klaxon; Kays 😑😬

Kays: ça va ?
Moi: Euh ouais...
Kays: Tu veux monter ?
Moi: Si sa te dérange pas...

Je suis monté dans sa voiture. Il y'avais un McDo, j'imagine il va le manger avec Sarah...

Kays: Tu fais quoi dehors à cette heure ?
Moi: Bah...j'ai été faire des courses pour ma mère.
Kays: Dans cette tenue ?
Moi: Oui bon ok...j'avais un date...
Kays: *me regarde choquée*
Kays: Et alors ?!
Moi: *lui explique tout*
Kays: *se gare* À ouais... Je vais régler le compte à Sarah de un et de deux, il te mérite grave pas. T'es une fille canon, avec un bête de corps...
Moi: *gênée*

Il y eu un silence. Il me donna une frite, et me raccompagna.
[fin du POV de Shana]

Kays était rentré. Direct, il me Crit dessus.

Kays: Toi là !
Moi: Quoi ?!
Kays: Pourquoi ta rien dit à Shana ?!
Moi: Eh mais vas-y toi !
Kays: Elle m'a tout raconter
Moi: Genre t'es son pote *claque la porte*
Kays: Non, je l'ai déposée, elle était toute seule sous la pluie *ouvre la porte*
Moi: *sous le choc*
Kays: Tu claques pas la porte...
Moi: Azy toi, sort, tu veux te tapés ma meilleure pote tu crois je vais te cala ?! Dégage !
Kays: Je veux pas me la taper je la trouve juste belle tes folle toi
Moi: Oui c'est vrai j'ai oublié que t'en chaîne les meufs...(Les racliiiies)
Kays: Eh t'es trop gênante

Il claqua la porte. Je suis sortie pour récupérer mon McDo et je me suis enfermée dans ma chambre.
Ensuite, j'ai dormi.

Sarah~ Ma Nouvelle Vie Avec Eux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant