Aujourd'hui, c'est un vendredi comme les autres.
Je m'étais habiller avec un jean gris et un chemise blanche. J'avais mis des UGG. J'avais pas trop de cours aujourd'hui, alors j'ai prit un Longchamp.
Ma journée c'était bien passée. Assia et moi faisons le chemin ensemble.
Assia: Pendant les vacances tu fais quoi ?
Moi: Je sais pas et toi ?
Assia: Pareil.On emprunta un chemin qui mena jusqu'à chez moi. Quand j'arriva, je vis ma sœur consolée ma mère qui était en pleurs. Assia était toute gênée.
Assia: Euh ... Je vais rentrer euh... Bon courage
Moi: Oui byeJe pose mon sac et me dirigea vers ma mère. Il y avait des feuilles sur la table du salon. C'était des dettes, des amandes etc...
Je décida de briser le silenceMoi: Il se passe quoi ?
Maman: On doit déménager... J'ai plus d'argent, le propriétaire de la maison nous a viré. On part se soir.
Moi: Euh... où il est Kays ?
Maman: Je sais pas, je crois qu'il est avec ses amis.
Moi: Ok je vais remplir mes sacs t'en fait pas maman ça va aller.Vers 17h Kays arriva. Lui il connaît la cité où on va déménager car son meilleur ami d'enfance habite là bas.
Ça n'avait pas l'air de le déranger que ma mère pleure et qu'on déménage.Moi: T'es pas triste ?
Kays: De voir maman en pleure ?
Moi: Ouais *lui passe un sac*
Kays: Bien-sûr que si.
Moi: Bah pourtant tu n'as pas l'air touché.
Kays: *me regarde avec un regard noir*Il part du salon et ramène sa play.
Moi: Oui c'est vrai j'avais oublié, faut ramener sa femme.
Kays: Ferme la
Moi: T'es relou tu saisIl repart dans sa chambre pour s'enfermer jusqu'à notre départ. Maman rempli le coffre de sa voiture, et celui de Kays.
On parta vers 20h. Je dormais pendant tout le trajet.
[Éclipse du trajet]Quand on arriva, Imen essayer de me réveiller. J'étais dans les vapes je voyais mal. Kays ouvra la portière et me détacha. Je tomba sur le sol qui était humide.
Moi: Mais ça va pas ?!
Kays: Ferme la et avance.
Moi: Ya des gars, je pars pas
Kays: Mais t'inquiète je les connais ils vont rien te faire.Imen me donna la main. Plusieurs garçons nous on sifflé mais quand ils ont vu ma mère et mon frère ils ont tout de suite baisser les yeux.
Quand on arriva devant l'appartement, un porte s'ouvrit. Une jeune fille trop belle sorti.Shana: Bonjour, je m'appelle Shana. J'ai appris qu'il y avait des nouveaux voisins, et comme il y avait du bruit, je suis venue. Vous avez besoin d'aide ?
Maman: Ooooh c'est tellement mignon. Vas avec ma fille, Sarah. Elle a ton âge j'imagine.Sahana ma sourit. Elle m'aida a transporté les cartons avec mes vêtements, mon maquillage, ma deco jusqu'à ma chambre. Ensuite, on monta ma coiffeuse, mon étagère et mon dressing. Ensuite on rangea tout. Il était 8h quand on avait terminé. Elle me parla beaucoup d'elle. Pour vous la décrire, elle a les yeux bleus, les cheveux bouclés noirs, elle doit faire 1M65 et elle est Espagnol. Elle est grave gentille. Elle m'a aussi parler de ses deux meilleures amies, Eva et Clarissa.
Quand j'entra dans mes autres pièce de l'appartement, tout était bien disposé, c'était trop beau.Un peu plus tard, vers 10h, quelq'un sonna. C'était une femme qui ressemblais à Shana.
Fanny: Bonjour, je suis la mère de Shana
Maman: Oh bonjour entrez je vous en prie.
Fanny: Merci beaucoup.
Maman: Votre fille c'est un A-MOUR ! Vous voulez quelque chose à boire ?
Fanny: Non vous inquiéter pasElles étaient dans le salon entrain de se raconter leur vie. Sa sonna de nouveau à la porte.
C'était Shana. Elle était avec deux filles. Sûrement Eva et Clarissa.
Ma mère et la mère de Shana les saluèrent. Sayer, les filles appellent déjà ma mère tata mdr.On se posa dans ma chambre pour discuter.
Eva a les yeux verts, les cheveux lisses blonds, elle fait 1M67 et elle est Grecque.
Clarissa a les yeux noir, les cheveux weavy brun, elle fait 1M67 et elle est Marocaine.
Toutes les trois elles se connaissent depuis la maternelle et elles sont inséparables.
Vers 12h, sa sonna de nouveau à la porte. Deux femmes se tenaient devant moi. J'imagine que c'est la mère d'Eva et la mère de Clarissa vu comment Tata Fanny à sourit.
La mère de Clarissa s'appelle Fatima et la mère d' Eva, Diane.
La mère de Clarissa était venue avec son autre filles qui a l'âge d'Imen. Elle s'appelle Zara, c'est le portrait craché de Clarissa.
Vu comment sa rigolait dans la chambre d'Imen j'imagine qu'elles ont sympathisé.Avec les filles ont voulait aller au tacos. Nos mères on tout de suite accepté.
Quand on est descendu dans le hall, deux garçons étaient là.
Eva: Ok, Sarah je te présente Ilyes et Enzo.
Moi: Salut *gênée*
Enzo: Salut !
Ilyes: Wesh t'es la sœur à Kays *me tchek*
Moi: Euh ouais.Voilà, je suis déjà connue mdr. Non plus sérieusement, mon frère depuis toujours il va dans cette cité. Il a du beaucoup parlé de moi.
À peine on sort, tout les tdm nous regardent. Ilyes était devant et Enzo derrière mdr en mode garde du corps.
Parmi les tdm, il y a mon frère.
Kays: Tu fais quoi avec des garçons ?!
Moi: Non commence pas, c'est mes potes.
Kays: Ilyes, Enzo, faite gaffe à elle, ok ?
Enzo: Tranquille on va pas la manger.
Kays: Ilyes, ta compris ?
Ilyes: Oui, tranquille
Kays: T'a intérêt. *Fait un clin d'œil à Shana*Shana était rouge de honte. Les filles et moi on était en fou rire.
Quelques minutes après on arrive au tacos. Avec les filles on se pose sur une table de 4, et les garçons eux, reste entre eux, mais ils nous surveillent.
Il y avait un silence, quand Eva le brisa.
Eva: Tu as des nouvelles de ton mec et de ta meilleure pote ?
Moi: Non...
Shana: Tu as pas peur qu'il te trompe ?
Moi: Non j'ai confiance en lui.
Clarissa: J'aurais été toi je me serais méfier jusqu'au bout.A vrai dire, il m'a déjà trompé. Je lui ai pardonné, mais j'ai toujours cette peur en moi.
Avec les filles et les gars, on alla chez moi. Il n'y avait personne. Maman était chez une des tatas, Imen chez Clarissa et Kays sûrement avec les gars.
Avec les filles ont parlait quand soudain, Kenzo m'appela.
VOUS LISEZ
Sarah~ Ma Nouvelle Vie Avec Eux
Novela JuvenilSarah est une jeune adolescente de 16 ans. Elle est au lycée, elle travaille bien a l'école, tout va pour elle. La veille des vacances de la Toussaint, un drame se passe dans sa famille. Cela va l'obliger à déménager, avec son frère et sa sœur dans...