Comme on est samedi, je fais le ménage.
Je me réveille à 10:00. Kays était pas là. Alors j'ai commencé à passer l'aspirateur partout.
Un peu plus tard, je commençais à balayé, quand sa toqua. Je vous avais dit quoi ??? Trop mondiale cette porte !Ilyes: Heyyy !
Moi: Hey ?
Ilyes: Ça va ?
Moi: Euh...ouais ?
Ilyes: *sourit*
Moi: T'as quoi à sourire
Ilyes: Chepa. Elle est où la play à ton frère ?
Moi: Bah chepa-J'avais pas le temps de finir, que quelqu'un défonça la porte. C'était Kays.
Moi: Mais Kays-
Kays: Comment ça t'es chez moi ?! Tu disais quoi à ma sœur ?
Ilyes: Wesh tranquille le sang !
Kays: Tranquille ?!
Ilyes: Je viens d'arriver tranquille !Ils sont partis dans la chambre de Kays. J'entendais des bruits de coups. Je savais pas quoi ferme.
J'ai était m'enfermer dans ma chambre, pour répondre à Imen.Message avec "Imouss🤭😻"
Imen: Shana ?!
Moi: Quoi ???
Imen: Maman...
Moi: Quoi maman ?!
Imen: Elle est morte.J'ai hurlée. La porte de ma chambre s'ouvrit.
Kays et Ilyes étaient dans ma chambre. Pour vous dire à quel point j'ai hurlée fort, Shana et sa mère (nos voisines) sont arrivées en courant.
J'étais en pleure, je pouvais pas respirer normalement.
Shana me pris dans ses bras, et me demanda pleins de fois ce qui c'était passé. Elle me disais qu'elle me pardonner, mais qu'il faillait que je parle.
Kays, voyant que je disais rien, prit mon téléphone.Kays: Quoi...
Ilyes: Y'a quoi ?! *prend le téléphone*
Ilyes: Tata...est...m...m...morte ?!Shana resta fixe, la bouche grande ouverte. Petit à petit des yeux se remplit de larme. Elle devint rouge et explosa. J'entendis des pas, je me retourna; Eva et Clarissa.
Eva: Sasa...
Clarissa: Mon cœur *essuie ses larmes*Elles se mirent toute les trois autour de moi pour me faire un câlin.
Ilyes et Kays sont sorti de l'appartement.
La mère de Shana me proposa de rester chez elle, j'accepta.C'était la nuit, il devait être 00h. Je dormais avec Shana. Elle dormait comme un bébé.
Je sais pas pourquoi, sans raison, je me suis mise a pleurer.Shana: Sassou ?
Moi:...
Shana: Hum...ça va ?
Moi:...
Shana: Je sais, c'est dur...Shana avait perdu sont père et son grand frère y'a deux ans. Ils étaient très fusionnels.
Son frère avait 17 ans.Moi: On peut aller au sushi shop ?
Shana: Mais il est 00h30 ?
Moi: S'il te plaît...
Shana: Aller, go !On a mit un jogging et un haut, puis on est partie.
Imen allait revenir demain.
Je réalisée toujours pas.Quand on est arrivé, il y avait juste deux tdm.
On commender, et on est parti s'asseoir.
Un des tdm vient vers nous, et nous parle.Tdm: Salut, t'es la sœur à Kays toi hyn ?
Moi: Mais comment tout le monde le connais ?
Tdm: Le week end et pendant les vacances ils venait.
Moi: Mais j'ai l'impression, que tout le monde le connais.
Tdm: Quand tu es né ils ont déménagé.
Moi: Attends, ma sœur et mon frère ont vécu là ?!
Tdm: Ta sœur a aucun souvenirs, mais lui ouais.
Moi: Pourquoi je le sais que maintenant ?!
Tdm: Je sais pas moi
Shana: Il est mondial en tout cas.
Tdm: Ouais tellement.
Shana: Tu t'appelles comment ?
Tdm: Yannis
Shana: Et tu as quel âge ?
Tdm: 19 *sourit*
Shana: *sourit*Yannis nous tchek avant de partir avec son ami.
Shana et moi on termine de manger, puis on part.
Sur le chemin, on passe devant des tdm de d'autres tours.
Ils nous fixer de fou.On est monté chez Shana et on a dormi. Du moins j'ai essayé.
Je suis monté sur le toit, a ma grande surprise, il y avait Ilyes.Il fumait. J'ai prit sa puff et je l'ai lançait.
Ilyes: Tu joues à quoi ?!
Moi: Rien. *m'assoie*
Ilyes: Si tu serais pas la sœur à mon meilleur pote, je t'aurais jetté du toit
Moi: Mais mdr toi tu serais pas capable
Ilyes: Siii
Moi: Non tu oserai pas !On rigola. Soudain, il y eu un gros blanc et on se regarda en souriant comme des idiots.
Mais c'est qu'il est beau cet imbécile ! Je suis pas menteuse hyn...Ilyes: Arrête de sourire t'es trop moche je sais même pas pourquoi je suis ici avec toi
Moi:...
Ilyes:...
Moi: Mais enfaite toi je sais vraiment pas
Ilyes: T'es gênante, pars
Moi: Non
Ilyes:...C'est ça que je n'aime pas avec lui. Toujours il rigole, après il fait ça, il gâche tout. Je me suis allongée, et j'ai regardé les étoiles. Il a fait exactement la même chose. Nos mains se rapprochaient petit à petit, si bien qu'on se les tena mutuellement.
On tourna notre tête en même temps et on se regarda.
Je ferma les yeux et lui de même.Quand j'ouvrit mes yeux, il faisait jour. Je regarda sur la montre d'Ilyes, il était 8h.
Je frotta mes yeux, et je voyais de mieux en mieux. J'étais sur le toit, à vrai dire, j'ai passé ma nuit sur le toit, avec Ilyes 💀Je me suis levée, et je suis sortie. Je l'ai laissé là oui.
Quand je descendit les escaliers, je vis Yacine.Yacine: Ehhh, ça va ?
Moi: Hum...ouais.
Yacine: Euh...j'ai apprit pour ta mère, je suis grave désolée tu sais.
Moi: Pas grave...
Yacine: Je vais chercher ta sœur à l'aéroport avec Kays, tu viens ?
Moi: Non, désolée, je dois travailler.
Yacine: Pas graveJ'allais partir, mais il me prit dans ses bras.
Quand il me lâcha, je lui sourit, et il me remet ma mèche de cheveux derrière mon oreille.Yacine: Elle s'échappe tout le temps cette mèche *sourit*
Moi: Ouais *rigole*Il fixa mes lèvres. On se dit au revoir, et je suis rentrée chez moi.
Je vous passe une semaine, car il n'y a rien d'intéressant...
VOUS LISEZ
Sarah~ Ma Nouvelle Vie Avec Eux
Teen FictionSarah est une jeune adolescente de 16 ans. Elle est au lycée, elle travaille bien a l'école, tout va pour elle. La veille des vacances de la Toussaint, un drame se passe dans sa famille. Cela va l'obliger à déménager, avec son frère et sa sœur dans...