-Point de vue de Marion
7:30, le réveil sonne dans la chambre, je l'éteins et m'étire avant de me lever. J'arrive dans la cuisine. Éloïse, ma coloc', n'est pas encore levée. Je commence a préparer le petit déjeuner. Je m'assoie a table et regarde ce qui se passe sur Twitter et Insta. Éloïse me rejoins :
-Éloïse (souris) : Coucou, t'as passée une bonne nuit ?
-Moi (souris) : Oui super et toi ?
-Éloïse (versant le lait dans son bol) : Oui, pas beaucoup mais bon, c'est qu'un détail.
-Moi (curieuse) : Ah bon, pourquoi ?
-Éloïse (rigole) : J'ai parlé avec Nico' jusqu'à 2:00 du mat'
-Moi (rigole) : C'est pas vrai ?
-Éloïse (souris en baissant la tête) : Si
-Moi (souris) : Je te félicite pas... Au fait, t'as cours jusqu'à quelle heure ?
-Éloïse (en mangeant sa tartine) : Hummm... Jusqu'à 16:30, pourquoi ?
-Moi (souris) : Non pour savoir
-Éloïse (souris) : T'as prévu de ramener un gars ici, c'est ça
-Moi (rigole) : Non c'est pas ça, tu sais, je t'avais raconté que Carole voulait que je fasse au moins une interview pour mon stage ?
-Éloïse (souris) : Oui, oui tu m'avais dit
-Moi (souris) : Bah j'ai une interview toute a l'heure
-Éloïse (souris) : Mais c'est une super nouvelle, et c'est qui du coup ?
-Moi (souris et baisse la tête) : M Pokora
-Éloïse (devenant folle) : C'est pas vrai?
-Moi (rigole) : Bah si
-Éloïse (sautant partout) : Tu vas interviewer Matt Pokora, le beau Matt Pokora! Tu pourras prendre une photo pour moi ?
-Moi (rigole) : Oui bah ça va, c'est pas un dieu non plus. Et pour la photo on verra
-Éloïse (souris) : Bah un peu quand même...
-Moi (rigole) : Bon je te laisse, je vais prendre ma douche et me préparer.Je débarrasse mon bol et le met dans l'évier. Je pars dans ma chambre, je choisie mes sous-vêtements et les prend avec moi dans la salle de bain. Je la prend assez rapidement, j'enfile mes sous-vêtements et retourne dans la chambre. J'hésite entre deux tenues... J'opte alors pour un débardeur fluide blanc, un jeans slim noir et des escarpins. Je me maquille légèrement et enfile ma veste de blazer rouge , prends mon sac et portable. Je quitte l'appartement prenant soin de faire un petit bisous sur la joue à Élo.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
FanfictionMarion, une jeune femme de 23 ans, étudient le journalisme à Paris, s'apprête à donner sa première interview people. C'est le beau Matthieu Tota, plus connu sous le nom d'M Pokora, que notre jeune journaliste aura la chance de rencontrer. Comment...