Chapitre 9.

1K 50 1
                                    

Vers 23:00, on quitte le restaurant pour se diriger dans une boîte branchée de Paris. On fait un peu la queue pour entrer. A l'intérieur, il y a déjà pas mal de monde... On va tout de suite sur la piste de danse. On se déhanche et on profite de ses instants entre amie. Je sent une main se poser sur mon épaule .

-Moi (surprise) : Sofiane ?! Qu'est ce que tu fais ici ?
-Sofiane (grand sourire) : Comme vous, je viens voir Matt
-Moi (surprise) : Matt ?!
-Sofiane (rigole) : Me dit pas que t'es pas au courant..
-Moi (gênée) : Heu, au courant de quoi ?
-Sofiane (rigole) : Matt chante dans quelques minutes ...

Décidément, on ne se quitte plus. Sur je ne sais pas combien de boîtes de Paris, on a réussis a tomber sur celle ou Matt venait chanter...

-Sofiane (souris) : Attendez moi là, je reviens.

Sofiane s'éloigne dans la foule.
-Éloïse (rigole) : Le destin ma chérie, le destin.
-Moi (rougis) : Mais dis pas n'importe quoi. Pourquoi on est venu dans cette boîte d'abord ?
-Éloïse (rigole) : Parce que c'est celle où on va tout le temps...

Sofiane revient vers nous, il nous dit de le suivre.
-Moi (gênée) : Sofiane, on va ou la ?
-Sofiane (souris) : Laisse moi faire.

On arrive a l'entrée du coin VIP, je ne comprend pas trop pourquoi il veut que l'on vienne ici...
-Moi (surprise) : Sofiane, on fait quoi la ?
-Sofiane (rigole) : Bah on va s'asseoir...
-Moi (gênée) : Mais on est pas invitée...
-Sofiane (rigole) : Si... par moi
-Moi (rigole) : Mais n'importe quoi!

On va donc s'installer comme monsieur l'a décidé... Il nous présente aux personnes qui étaient déjà installés à la table.
-Sofiane (montrant chaque personne) : Julien, le frère de Matt, Zouhir, Farrah et Nico, des danseurs de Matt
-Moi (sourire timide) : Enchantée, Marion.
-Julien (rigole) : Ah, c'est toi la fameuse Marion...
-Moi (rougis) : Certainement...
On s'installe donc avec eux et on sympathise assez rapidement.
Matt nous rejoins après qu'il est finis de chauffer un peu la boîte.

-Matt (me faisant la bise) : Tu vas bien, depuis toute a l'heure (clin d'œil)
-Moi (sourire timide) : Oui merci, et toi
-Matt (souris) : Oui ça va.
-Moi (gênée) : Hummmm... Je voulais te dire, c'est très gentil ce que tu fais pour moi... Fin pour nous.
-Matt (souris) : C'est pas grand chose tu sais... Et puis ça me fait plaisir.
-Moi (rougis un peu) : Merci beaucoup.
-Éloïse (rigole et me tend la main) : Désolé de vous déranger. On va danser ?
-Moi (grand sourire) : Je te suis, tu viens Farrah ?
-Farrah (souris) : Avec plaisir.

Je vois que Matt nous regarde et que les autres le charrient

-Julien (petit rire) : Bah alors Matt, Marion te fait de l'effet a ce que je vois.
-Matt (soupire) : Arrête Julien...
-Sofiane (souris) : Mec, ça se voit que tu la kiffe.
-Matt (agacé) : Mais arrêtez, je la kiffe pas, je la connais a peine. Vous quand vous trouvez une fille jolie, vous la regardez, bah voilà.
-Nico (petit rire) : Ah ca c'est sur, elle fait du bien au yeux.
-Matt (soupir) : Pffff

Il se lève et part aux toilettes, je le suis du regard et continue à danser avec les filles. Vers 3:30, on quitte la boîte, on dit au revoir a tout le monde et on rentre a l'appart. Je reçois un message, je suis assez surprise. Je regarde de qui il est : Matt

"Désolé de te déranger, mais il fallait que je te le dise, je t'ai trouvé très jolie ce soir... Enfin comme tout le temps d'ailleurs ... J'ai pas eu le courage de te le dire en face...  😔 Je te souhaites une bonne nuit 😌😚"

Je rougis et souris en même temps suite à son message. Je vais me coucher et m'endors le sourire aux lèvres...

----------------------------------------------

Laissez quelques avis s'il vous plait... 😌

La rencontre d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant