Chapitre 15.

883 39 3
                                    

Cela fait maintenant une semaine que je n'ai pas eu de nouvelles de Matt. Ça me rend tout de même un peu triste parce que je me suis attachée à lui, mais apparement ce n'est pas réciproque, je ne suis pas en super forme ce soir. Éloïse rentre du travail

-Éloïse (fermant la porte derrière elle) : C'est moi, t'es déjà rentree ?
-Moi (dans la cuisine) : Oui, je range un peu
-Éloïse (rigole) : C'est pas dans ton habitude ça. Tu attend du monde ce soir ?
-Moi (rigole) : Oui je sais, non j'attend personne, je vais rester là tranquille ce soir.
-Éloïse (souris) : Je voulais qu'on face un Resto/ ciné toute les deux...
-Moi (soupir) : Oh non, j'ai vraiment pas envie de bouger ce soir, je me sens pas bien.
-Éloïse (se rapproche de moi) : Oh toi ca va pas... Tu as passé une mauvaise journée ?
-Moi (sourire forcé) : Non tout va bien, pourquoi tu dis ca ?
-Éloïse (s'assoie sur le canapé) : Allez viens me raconter, c'est par rapport au boulot ?
-Moi (triste ) : Non, c'est Matt
-Éloïse : Ou la...
-Moi (triste) : Ca fais une semaine que j'ai pas de nouvelles, il me zappe complètement, je lui ai envoyé des messages il m'a pas répondu...
-Éloïse (me prend dans ses bras) : Oh mon petit chou... Tu sais que ca était rapide entre vous, maintenant il doit avoir beaucoup de travail, c'est dur pour lui de se partager entre son travail et sa vie privée... J'ai un petit remède à ton chagrin, je vais préparer à ma manger et on va se regarder un Disney d'accord ?
-Moi (souris) : Je sais pas ce que je ferais sans toi
-Éloïse (souris) : Allez c'est partit.

Elo part faire à manger, je prépare la table, vais chercher des grosses couvertures polaires et on s'installe dans le canapé devant le Roi Lion. Une fois le film terminé, on range tout puis on va se coucher, ça m'a fait du bien de passer la soirée avec elle.

Ce matin, j'arrive au boulot un peu en avance. Ma chef arrive dans mon bureau et me dit que j'ai une interview à 14:00 avec Matt Pokora et il faut que mon article soit au top. Quelle bonne nouvelle...
Je me rend sur le lieu de l'interview, me présente à l'accueille et on m'accompagne jusqu'à l'endroit de celle ci. J'entre dans la pièce et voit Matt, je ne suis pas super alaise. L'interview se passe, c'est très professionnel. Une fois celle ci terminé, je lui dis au revoir assez froidement.

-Matt (gêné) : Heuuu... Marion, je peux te poser une question ?
-Marion (d'un ton sec) : Oui, je t'écoute
-Matt (gêné) : J'ai fais quelque chose de mal ?
-Moi (rire moqueur) : Oh non rien, t'inquiète pas.
-Matt : Attend, qu'est ce qui se passe la ? Je te comprend pas ?
-Moi (commence à m'énerver) : Non c'est moi qui te comprend pas, tu débarque dans ma vie du jour au lendemain, on passe du temps ensemble, je m'attache énormément à toi et puis tu repars comme t'es arrivé. Et tu veux que je vienne la, sans rien te dire. Ça fait une semaine que j'attend de tes nouvelles
-Matt (ne sais pas quoi dire) : Je... Je suis désolé...
-Moi (déçue) : J'aurais dû m'en douter. Sur ceux, bonne continuation.
-Matt (me rattrape) : Marion, attend... Je suis sincèrement désolé, je voulais pas te rendre aussi triste, je pensais pas que tu t'étais attachée aussi vite, tu ne dévoile pas beaucoup tes sentiments et je me suis énormément attaché à toi mais je pensais que ce n'étais pas réciproque...

J'écoute tout ce qu'il me dit, ça me touche mais j'ai un bloquage, j'ai du mal à lui dire ce que je ressent, ce que je pense...

-Moi (gêné) : Je suis désolée, je dois y aller, j'ai rendez vous dans 20 mins.
-Matt (triste) : Attend...

Je pars en le laissant derriere moi...

La rencontre d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant