Je suis sur l'épaule de Matt, il me fait des papouilles dans les cheveux. Le livreur de pizzas arrive, je paye puis nous commençons à manger.-Nicolas (la bouche ouverte) : C'est vraiment trop bon, t'aurais dû en prendre plus.
-Moi (rigole) : Je trouvais que t'avais un certain charme mais quand tu manges, t'es vraiment pas top
-Matt (rigole) : J'avoue quand même, tu pourrais faire un effortLa bonne humeur est au rendez vous, on rigole tous ensemble et arrive l'heure du match.
-Matt : On devrait peut être débarrasser non ?
-Moi (souris) : Je vais le faire, le match va commencer, tu vas rater le début sinon
-Matt (souris) : C'est pas très grave, je vais pas te laisser tout faire toute seule.On débarrasse la table puis on s'installe tranquillement devant la télé.
Matt est concentré dans le match, il râle sur l'arbitre ce qui, avec Éloïse, nous fait beaucoup rire-Matt (souris) : Pourquoi vous rigolez vous deux ?
-Éloïse (rigole) : Tu devrais t'entendre
-Moi (l'imite) : "C'est quoi cet arbitre, meme moi j'arbitre mieux. Et puis les cartons ils sont restés aux vestiaires ? "
-Matt (rigole) : Moque toi va, mais vous savez que j'ai raison
-Éloïse (rigole) : J'y comprend rien alors bon, je vais être de ton côté pour pas te contrarier
-Moi (sourire moqueur) : Moi je pense que t'as tord et que l'arbitre est très bien.
-Éloïse (rigole) : Tout ce que je sais du foot, c'est qu'Olivier Giroud il est beau.
-Nicolas (clin d'œil) : Il me ressemble un peu ça doit être pour çaNous continuons de regardez le match dans la bonne humeur. Le match est terminé, Nicolas reste dormir à la maison car il a un peu abuse sur l'alcool ce soir. Matt dit au revoir à Elo et Nico puis je le raccompagne jusqu'à sa voiture
-Matt (ouvre la voiture) : Merci pour tout à l'heure, c'était vraiment cool de ta part...
-Moi (souris) : C'est normal, on se revoit bientôt ?
-Matt (un peu triste) : Cette semaine ça risque d'être compliqué, je suis en pleine promo, et puis je veux pas te déranger
-Moi (souris) : Tu sais que tu ne me dérange pas, mais un soir dans la semaine si tu veux, on peut aller prendre un verre en ville
-Matt (souris) : Je te tiens au courant de toute façon
-Moi (souris) : Pas de soucis, fais attention à toi, tu m'envoie un message quand tu es arrivé.
-Matt (lui faisant un bisou) : T'inquiète pas, à la prochaine
-Moi (l'embrassant de nouveau) : À la prochaine.Il monte dans sa voiture, allume le contact et part. Je suis un peu triste de le laisser partir, je me suis déjà beaucoup attaché à lui, mais je sais qu'on se rêvera vite.
Je remonte dans l'appartement et pars dans la salle de bain, me changer. Une vingtaine de minute plus tard, j'en sors puis vais me coucher.
Je fais un petit tour sur les réseaux sociaux. Je reçois un message, c'est Matt."Je viens d'arriver, dors bien, à bientôt ma belle 😘"
Je lui répond aussi tôt
"Super, passe une bonne nuit, à bientôt 😊"Je m'endors le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
La rencontre d'une vie
FanfictionMarion, une jeune femme de 23 ans, étudient le journalisme à Paris, s'apprête à donner sa première interview people. C'est le beau Matthieu Tota, plus connu sous le nom d'M Pokora, que notre jeune journaliste aura la chance de rencontrer. Comment...