Bonne lecture ! 🐈⬛Septembre_20**
Harper
Devant la façade de l'université, j'ai plusieurs minutes de réflexion.
Hokstad est certainement le pire cauchemar de plusieurs d’entre nous.
Autour de moi, nombreux sont ceux qui passent l’immense porte de l’université et disparaissent derrière. On pourrait prétendre que cet endroit est un gouffre infernal qui prend l’âme de tout un chacun. Pourtant, nombreux sont ceux qui en sortent également l’air de rien.
Je n’ai pas l’impression d’avoir ma place ici et je ne sais même pas réellement pourquoi.
Mon sac sur mon épaule, écouteurs aux oreilles, je me décide enfin à passer les portes de cette université.
Je me retrouve face à un immense couloir qui semble sans fin. J’ai cours dans l’amphithéâtre 6 du couloir B et je suis déjà en retard.
La vérité c’est que je n’ai même pas assisté à la journée d'accueil pour les nouveaux étudiants, ça m’aurait évité de devoir chercher durant des lustres ma salle.
Plus j’avance dans ces couloirs et plus j’ai l’impression d’être totalement seule. Tout le monde est déjà en cours.
J’aurais pu demander à l’un de ces étudiants le chemin mais l’idée même d’adresser la parole à quelqu’un me donne le tournis.
Malgré l'absence d'étudiants autour de moi, un frisson désagréable traverse mon corps.
Je ralentis le pas et baisse légèrement la musique dans mes écouteurs.
Quelqu’un me suit.
D’un geste discret, je tire sur l’un de mes écouteurs et le concerné retombe sèchement contre ma cuisse.
Il n’y a pas un bruit ce qui signifie que la personne qui me suit s’est également arrêtée.
Je me retourne donc d’un seul geste.
Je ne suis pas étonnée de voir un homme se tenir à quelques mètres de moi.
Mes yeux glissent sur sa silhouette tandis que mes sourcils se froncent légèrement.
Il porte une chemise blanche qui ne cache en aucun cas les muscles de ses bras ainsi qu’un pantalon noir.
Ses mains dans ses poches rendent son style arrogant, charmeur et prétentieux.-Nouvelle ?
Les vibrations de sa voix me parviennent et me font lever les yeux sur son visage.
De là où il est ses yeux ne sont que deux billes noires à mon égard en revanche, je peux voir que ses cheveux sont parfaitement tirés en arrière bien qu'une mèche rebelle tombe sur son front.
Les traits de son visage sont parfaits mais ce qui m'interpelle c’est la cicatrice qui fend une partie du concerné.
-On t’envoie ou c’est dans ton habitude de suivre les inconnus ?
Ma question semble le surprendre pourtant, un sourire pousse ses pommettes.
-Curieux de savoir ce qu’une étudiante fait dans les couloirs depuis dix minutes.
Mes sourcils se froncent et je ne me gêne aucunement pour le dévisager.
-Donc tu me suis depuis une bonne dizaine de minutes, déclaré-je. Ta vie doit vraiment manquer de quelque chose.
Je vois ses sourcils se froncer légèrement avant qu’il ne commence à s’approcher de moi.
Sa démarche ne m'étonne pas, on ne suit pas une personne si on ne lui veut pas quelque chose.
Pourtant, j’aimerais bien savoir ce que lui me veut.
Face à moi, je suis à nouveau prise en grippe par des frissons qui rampent le long de ma peau.
Je suis obligée de légèrement lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, en revanche s’il s’était approché davantage j’aurai été obligé de me casser la nuque.
Grand de taille j’ai la vive impression qu’il me regarde presque avec dédain et pourtant je suis loin d'être petite.
-C’est rare que les nouveaux aient autant de cran, c’est quoi ton nom ?
Les vibrations profondes de sa voix semblent plus intenses maintenant qu’il est proche de moi.
Je peux également mieux voir ses yeux d’un bleu si profond qu’on pourrait croire qu’ils sont noirs.
-Mon prénom est censé définir la personne que je suis ? Demandé-je un sourcil relevé.
J’observe son regard se faire légèrement plus joueur ce qui m’exaspère davantage.
-De toutes les manières tu as l’air d’en savoir un rayon sur ce qu’il se passe ici alors je te laisse trouver par toi-même.
Avant même qu’il n'ouvre la bouche pour déverser son air suffisant sur la personne que je suis, je lui tourne le dos et commence à m’enfoncer dans cet immense couloir en lisant à nouveau mon petit papier.
Mais visiblement il n’en a pas fini avec moi.
-C’est la première porte sur ta droite.
Je ne réponds rien mais fais quand même ce qu’il dit.
Je tourne à la première intersection sur ma droite et sur la première porte du couloir est marqué en gros le chiffre 6.
Mes sourcils se froncent en comprenant qu’il avait raison.
Je ne te connais pas, mais visiblement ce n’est pas ton cas.
𓆩𓆪
Coucou les crevettes ! 👻
J'espère que vous allez bien et que le chapitre 2 vous a plu !
Harper débarque à Hokstad et ce n'est pas sans être remarqué...👀
Enfin bon, on se retrouve au chapitre suivant pour la suite ?
Mes réseaux wttpd :
Ig + Tiktok : AnnaëlleGre
À suivre...⛈️
VOUS LISEZ
Au clair de lune
Roman d'amourLa société secrète du surnaturel ne semble plus être un secret pour personne désormais. Humains et sorciers cohabitent au sein de la ville du commencement autrement dit Evergreen, depuis bien longtemps. A la tête de cette société se trouve la famill...