Voici une courte fanfiction Taekook
Titre : Un souffle d'été
C'était une chaude après-midi d'été, et Taehyung et Jungkook se retrouvaient souvent dans le parc près de chez eux. Les rires des enfants jouant au loin se mêlaient aux chants des oiseaux, créant une ambiance paisible.
Assis sur une couverture, Taehyung regardait les nuages passer. « Regarde, celui-là ressemble à un chien ! » s'exclama-t-il, pointant du doigt une formation nuageuse.
Jungkook sourit, amusé. « Non, il ressemble plutôt à un dragon ! » Il se mit à imaginer des scénarios épiques, sa voix pleine d'enthousiasme.
Taehyung, le regard perdu dans le ciel, ne pouvait s'empêcher de penser à combien il appréciait ces moments simples. Il tourna lentement la tête vers Jungkook et le regarda, un sourire doux sur les lèvres. « Tu sais, je suis vraiment heureux d'être ici avec toi. »
Jungkook, surpris par la confession, sentit son cœur s'emballer. « Moi aussi, Taehyung. Chaque moment passé ensemble est spécial. »
Leurs regards se croisèrent, et un silence complice s'installa. Taehyung se leva brusquement, prenant la main de Jungkook pour l'entraîner vers un petit sentier. « Viens, je veux te montrer quelque chose ! »
Ils coururent ensemble, riant aux éclats, jusqu'à atteindre un petit étang. L'eau scintillait sous le soleil, et des nénuphars flottaient à la surface. « C’est magnifique, » murmura Jungkook, émerveillé.
Taehyung se tourna vers lui, son regard brillant d'excitation. « Attends, regarde ça ! » Il se pencha pour toucher l'eau, éclaboussant Jungkook au passage. « Ah ! »
Jungkook éclata de rire, et instinctivement, il repoussa un peu d'eau vers Taehyung. Ce dernier riait tellement qu'il en avait du mal à respirer.
Finalement, ils s’assirent au bord de l’étang, les pieds dans l'eau. Taehyung, toujours souriant, demanda : « Qu'est-ce qui te rend heureux, Jungkook ? »
Après un moment d'hésitation, Jungkook répondit : « Être avec toi. »
Leurs yeux se croisèrent à nouveau, et cette fois, il n'y avait pas besoin de mots. Leurs cœurs battaient à l'unisson, comme si l'univers avait conspiré pour créer ce moment parfait.
---
J'espère que ça te plaît ! La toute premiere mini fanfiction sur le taekook.
L♡
VOUS LISEZ
☆short story (taekook) ☆
Werewolfres petite fanfiction sur le taekook taehyung ×jungkook