☆les photos d'Enfance♡

0 0 0
                                    

Les Photos d'Enfance

Un jour d'hiver, alors que Taehyung et Jungkook fouillaient dans le grenier de la maison de Taehyung, ils tombèrent sur une vieille boîte en carton. Curieux, ils l'ouvrirent et découvrirent des photos d'enfance, jaunies par le temps.

« Regarde ça ! » s'exclama Taehyung, tenant une photo d'eux deux, souriant largement, avec des jouets éparpillés autour. Jungkook éclata de rire. « On était si mignons ! »

Ils continuèrent à fouiller dans la boîte, découvrant des souvenirs : des photos de leur première rencontre à l'école, des vacances d'été au bord de la mer, et même des moments où ils avaient essayé de faire des grimaces.

« Souviens-toi de cette fois où on a essayé de construire un château de sable ? » demanda Jungkook, les yeux pétillants.

« Oui ! Et on a fini par faire un tas de boue ! » répliqua Taehyung en riant.

L’atmosphère était chaleureuse, remplie de rires et de nostalgie. À mesure qu'ils feuilletaient les photos, ils se remémoraient les moments passés ensemble, renforçant le lien qui les unissait.

« Tu sais, je suis vraiment heureux qu'on ait grandi ensemble, » dit Jungkook, un peu plus sérieux.

Taehyung hocha la tête, un sourire doux sur les lèvres. « Moi aussi. Ces souvenirs sont précieux. »

Finalement, ils prirent une photo ensemble, imitant une des poses de leur enfance, le visage enjoué, immortalisant ce moment de complicité. En regardant la photo, ils réalisèrent que peu importe où la vie les mènerait, leur amitié resterait toujours gravée dans leurs cœurs, comme ces souvenirs d'enfance.

J'espere que vous avant aime.
L♡

☆short story (taekook) ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant