🏰Disneyland Paris

0 0 0
                                    

Taekook à Disneyland Paris

C'était une journée ensoleillée à Disneyland Paris, et l'air était rempli de l'excitation des visiteurs. Taehyung et Jungkook, cachés derrière des casquettes et des lunettes de soleil, profitaient d'une journée loin des projecteurs, main dans la main.

Taehyung :« Regarde ce château ! Il est encore plus beau en vrai ! »

Jungkook (souriant) : « Je sais !
C'est comme dans un rêve. On devrait prendre une photo devant. »

Ils se dirigèrent vers le château, et Taehyung sortit son téléphone pour capturer le moment. En prenant la photo, il se pencha un peu trop près, et Jungkook éclata de rire.

Jungkook : « Fais attention, tu vas tomber ! »

Taehyung : « Jamais ! Je suis un pro du selfie ! »

Après quelques prises de vue, ils continuèrent leur exploration du parc. Ils passèrent d’abord par les attractions classiques : le "Pirates of the Caribbean" et "It's a Small World". Chaque manège était une occasion de partager des rires, des cris et des moments de complicité.

À midi, ils s'arrêtèrent pour manger un morceau dans un petit café. Assis à une table ensoleillée, ils savouraient des sandwichs et des boissons gazeuses.

Taehyung : « Tu sais, je pense que nous devrions essayer le Space Mountain après ça. »

Jungkook (hésitant)Hmm, tu es sûr ? Ça a l'air un peu… intense. »

Taehyung (avec un sourire malicieux) : « Allez, ce sera amusant ! Je te promets que je tiendrai ta main pendant tout le manège. »

Jungkook ne pouvait s'empêcher de sourire à cette promesse. Ils terminèrent leur repas et se dirigèrent vers le Space Mountain. Une fois à l’intérieur, l’excitation de Taehyung était contagieuse.

Taehyung : « On va vivre quelque chose d’exceptionnel ! »

Dans le train, alors que le manège commençait, Taehyung attrapa la main de Jungkook, serrant fermement ses doigts. Jungkook sentit son cœur s'emballer, non seulement à cause du manège, mais aussi à cause du contact de Taehyung.

Jungkook : « Ce n’est pas trop tard pour faire demi-tour, tu sais ! »

Taehyung : « T’es prêt ? Parce que ça va décoiffer ! »

Le train s’élança dans l’obscurité, et les cris de joie et de peur résonnèrent autour d’eux. À la fin du manège, Jungkook était essoufflé mais ravi.

Jungkook : « D'accord, c'était incroyable ! Je veux le refaire ! »

Ils sortirent du manège, encore sous le choc, et Taehyung ne pouvait s’empêcher de sourire.

Taehyung : « Tu vois, je t’avais dit que ce serait génial ! »

Après plusieurs autres manèges, ils se dirigèrent vers un coin tranquille du parc, loin de la foule. Ils s’assirent sur un banc, profitant d'un moment de calme.

Jungkook : « Je suis content qu’on ait fait ça ensemble. »

Taehyung :  « Moi aussi. Chaque moment est spécial avec toi. »

Leurs yeux se rencontrèrent, et l’atmosphère devint soudain plus intime.

Jungkook : « Taehyung… je ne veux pas que cette journée se termine. »

Taehyung (avec un sourire doux) :** « Ni moi. Et tu sais, peu importe où nous sommes, tant que nous sommes ensemble, c’est ce qui compte. »

Ils se rapprochèrent, et Taehyung prit doucement le visage de Jungkook entre ses mains.

Taehyung : « Je sais que nous avons nos vies chargées, mais je veux toujours vivre ces moments avec toi. »

Jungkook (sincèrement) : « Moi aussi. »

C’est alors qu’un feu d'artifice éclata dans le ciel, illuminant leurs visages d’une lumière colorée. Ils levèrent les yeux, émerveillés par le spectacle.

Taehyung :« Regarde ! C'est magnifique ! »

Jungkook : « Comme nous. »

Leurs mains se trouvèrent à nouveau, et dans ce moment magique, ils réalisèrent que leur amour brillait plus fort que tous les feux d'artifice du monde. Ils savourèrent cette journée magique, conscients que peu importe les défis à venir, ils seraient toujours là l’un pour l’autre, prêts à écrire leur propre conte de fées.

Vous Aimee??
L♡🏰🏰

☆short story (taekook) ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant