●Sous l'Eau●

0 0 0
                                    

Titre : Sous l’Eau

La chaleur de l'été baignait la piscine d'une lumière dorée, et Taehyung et Jungkook profitaient d'une journée parfaite. Ils s'étaient aventurés sous le soleil, riant et jouant dans l'eau cristalline.

« Prêt pour le défi ? » demanda Jungkook, un sourire malicieux sur le visage.

« Toujours ! » répondit Taehyung, le cœur battant d'excitation.

Ils prirent une grande inspiration et plongèrent ensemble sous l'eau. Tout devenait silencieux, le monde au-dessus d'eux s'évanouissant dans un flou apaisant. Les bulles s'échappaient de leurs bouches, créant un ballet de petites sphères.

Jungkook, à quelques centimètres de Taehyung, le regarda, ses yeux pétillants de malice. Dans cet instant suspendu, il s'approcha, effleurant la surface de l'eau avec ses mains.

Taehyung, surpris mais ravi, le fixa intensément. Sans réfléchir, Jungkook attrapa doucement Taehyung par la taille et l’attira vers lui. Ils se retrouvèrent face à face, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

Avec un sourire espiègle, Jungkook se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Taehyung. Le contact sous l'eau était magique, comme si le temps s'était arrêté. Les bulles entouraient leurs visages, leurs cœurs battant à l'unisson.

Quand ils refirent surface, Taehyung éclata de rire, son visage rayonnant de bonheur. « Wow, ça, c'était inattendu ! »

« J’ai toujours voulu le faire », avoua Jungkook, un peu gêné mais heureux.

Taehyung s'approcha et l'embrassa à nouveau, cette fois avec plus de douceur, savourant la sensation de l'eau autour d'eux et la chaleur de leur connexion.

« Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? » demanda Jungkook, son sourire toujours présent.

« Je pense qu'on devrait recommencer », répondit Taehyung, sa voix pleine de malice.

Et c’est ainsi qu’ils replongèrent, les éclats de rire et les baisers se mêlant à la fraîcheur de l’eau, créant des souvenirs inoubliables pour les jours à venir.

L♡

☆short story (taekook) ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant