□ Cinéma ○

0 0 0
                                    

Titre : Un Bisou au Cinéma

C'était une nuit étoilée à Séoul, et Taehyung et Jungkook avaient décidé d'aller au cinéma pour voir le dernier film à la mode. L'excitation flottait dans l'air alors qu'ils prenaient place dans la salle obscure, l’odeur du pop-corn remplissant leurs narines.

“Tu es prêt ?” demanda Taehyung, un sourire malicieux sur les lèvres.

“Prêt à être impressionné par ton mauvais goût en films ?” rétorqua Jungkook en riant, les yeux brillants.

Le film commença, et Taehyung était captivé par l’histoire. Jungkook, de son côté, observait plus son ami que l'écran, admirant son visage illuminé par la lumière de l'écran. Chaque rire ou sursaut de Taehyung était contagieux, et Jungkook ne pouvait s'empêcher de sourire.

À un moment clé du film, une scène romantique se déroula à l'écran. Les deux personnages principaux, perdus dans un moment d’intimité, échangèrent un tendre baiser. Taehyung, un peu gêné, tourna la tête vers Jungkook.

“C’est… beau, non ?” murmura-t-il, ses joues légèrement rosées.

“Oui, très,” répondit Jungkook, son cœur battant plus fort. Il se demanda si Taehyung avait remarqué à quel point il était nerveux à cause de la scène.

Soudain, un élan de courage envahit Jungkook. Il se pencha un peu plus près de Taehyung, le souffle court. “Tu… veux essayer ?”

Taehyung le regarda, surpris. “Essayer quoi ?”

“Tu sais… un bisou,” dit Jungkook, son regard intense. “Juste pour voir si c’est aussi bien que dans les films.”

Le cœur de Taehyung rata un battement. “Tu es sérieux ?”

“Complètement,” affirma Jungkook, un sourire malicieux sur les lèvres.

Dans un moment de folie, Taehyung hocha la tête. “D’accord. Juste un.”

Ils se rapprochèrent lentement, le monde autour d’eux disparaissant. Leurs lèvres se frôlèrent timidement d’abord, puis se rencontrèrent dans un doux baiser. C’était hésitant, réticent, mais rempli d’une tendresse qui fit battre leur cœur à l’unisson.

Quand ils se séparèrent, Taehyung avait les joues en feu. “Wow… c’était… incroyable.”

On devrait aller au cinéma plus souvent,” murmura Jungkook, un sourire radieux sur le visage.

“Oui, mais la prochaine fois, je choisis le film,” rétorqua Taehyung, un éclat de malice dans les yeux.

Tous deux rirent, conscients que cette nuit au cinéma n’était que le début d’une belle histoire à deux.

L♡

☆short story (taekook) ☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant