Chapitre 1

104 10 0
                                    

On était lever depuis 1heures quand d'un Héléna coût jusqu'aux toilettes pour vomir, je l'avait donc rejoint. En arrivant je remarque qu'elle est toute pale

« ça va tu es toute pale »
« Je sais pas, c'est quand j'ai senti le café j'ai eu envie de vomir d'un coup »
« Tu es sûr de vouloir partir maintenant »
« Je vais me repose au pire je viendrai avec toi quand tu les rejoindra »
« Ok tu veux que je préviens Lénie comme devait passer te chercher? »
« Non je vais le faire et puis sinon elle va se poser des questions »
« Ok je vais me préparer je doit partir dans 30 minutes »

En partant je l'embrasse et je vais me préparer.
Point de vue Héléna

Quand Pierre est parti je suis allé dans le salon pour appeler Lénie .

« Salut Lénie »
« Salut Hélé ça va »
« Pas trop je viens de vomir donc je vais pas venir avec vous je suis désolé »
« Oh nan j'avais trop envie de te voir, ça fait longtemps. Mais si t'es malade il faut mieux que tu te reposes et si ça va mieux tu pourrais toujours nous rejoindre »
« oui moi aussi je suis déçu et promis si je vais mieux je viens je verrais avec Pierre pour qu'on vienne ensemble »
« OK, j'espère que tu iras mieux et te revoir bientôt »
« moi aussi j'espère à bientôt Lénie »

Je reste dans le canapé sur mon téléphone à scroller sur les réseaux, quand je reçois une notification de notre groupe Insta

De Candice : avec Julien et Djebril, on vient de partir
De Marine : OK avec Ulysse aussi
De Lénie : moi aussi, je pars de Paris
De Clara : tu pèses prendre des ailes c'est ça ?
De Lénie : non, elle vient pas, elle est malade
De Emma : oh non, la pauvre, j'espère qu'elle ira  mieux avec Maseo, on vient de partir

Quand je vois les messages, je ne préfère pas répondre, sinon je vais devoir leur promettre que dès que j'irai mieux, je l'ai rejoindrai .
À ce moment-là, j'entendis Pierre descendre les escaliers et me rejoindre

« ça va mieux Hélé »
« je sais pas j'ai pas revaux mais j'ai dit à Lenny que je venais pas et sur le groupe ils sont tous déçus »
« je les comprends, on  avaient  tous hâte de se revoir »
« moi aussi j'avais trop hâte, en plus on aurait pu leur dire pour nous deux »
« bah si tu vas mieux et que je peux je peux venir, on pourra leur annoncer quand même »
« ouais c'est vrai. Tu pars dans combien de temps ? »
« la 10 minutes il y a une voiture qui vient me chercher normalement ça va le faire toi aujourd'hui »
« bah j'espère que ça ira mieux mais ça va le faire »
« OK, tu m'appelles si il y a quoique ce soit je viens je décale tout »
« ne t'inquiète, fais ton concert, on s'en fiche de moi »
« dis pas ça . Et si tu as un problème, tu m'appelles OK »
« OK, je t'appellerai si j'ai un problème »

Au même moment on attend une voiture se garer devant la maison. Pierre me dit au revoir et il passe le bas de la porte.
Je sais pas ce que je vais faire, j'ai encore mal au ventre et ça me saoule

_____________________________________________________
Coucou, c'est ma première histoire, soyez indulgent et désolé pour les fautes d'orthographe

Star ac notre vie d'après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant