Point de vue Héléna
Ce matin je me réveilla d'un coup avec encore l'envie de vomir alors je me lève très vite pour courir au toilette. Quand je resort je vais prendre mon téléphone et je vois qu'il n'est que 8heures. Je commence à vraiment à me poser des questions pourquoi je ne fait que vomir depuis 4 jours si j'étais malade sa serais déjà fini donc il ne reste qu'une solution c'est que je sois enceinte. Comme personne est réveillé je me prépare et décide de partir trouver une pharmacie.
Point de vue Pierre
Quand je me réveille je suis seul Héléna n'est pas à côté, je regarde donc l'heure est je vois qu'il est 9h30 donc je me prépare et je vais rejoindre les autres et retrouver Helena. Mais quand j'arrive dans le salon je remarque que tous le monde est là sauf Helena.« Les gars elle est où Helena ? »
« On s'est pas on pensait qu'elle était avec toi mais apparemment non »répond MarineC'est à ce moment là que l'on entend la porte s'ouvrir et que Héléna apparaît .
Point de vue Helena
J'avais fait un tour pour pouvoir encore réfléchir si acheter un teste de grossesse était une bonne idée et j'avais fini par aller en acheter un car je n'avait plus rien à perdre quand je suis ressorti de la pharmacie il était 9h15 donc je décide de rentre.
Quand je passe la porte je vois tous le monde me regarder et surtout le regarder de Pierre. Je vais voir Pierre pour lui faire un câlin et lui demander de venir avec moi, il me suis jusqu'à notre chambre.« Héléna ça va tu était je me suis inquiété »
« Quand je me suis réveillé j'ai vomis j'ai fait un tour pour me changer les idées et acheter ça »
Je sors donc le boite du teste et je à vois ça tête qu'il ne comprend pas pourquoi
« Tu pense vraiment que tu es enceinte »
« Je sais pas mais je me dit que au pire j'ai rien à perdre et on sera que se n'ai pas ça. »
« Ok tu conte le faire quand »
« Je sais pas si je suis prête à la tout de suite mais aussi je me dit que si je le fait maintenant on sera fixé »
« Tu fait se que tu veux, tu veux que je te laisse seul ou pas »
« Je veux bien merci »
« Ok tu m'appelles quand tu as les résultats »
« Oui je t'envoie un message ou si je ne le fait pas je te rejoins dans le salon »Avant de partir il m'embrasse pour me donner du courage puis il quitte la chambre et me laisse seul avec mais doute. Dans un élan de courage je décide de le faire tous de suite. Je venais de faire le teste mais je n'avais pas le courage de regarder avant d'appeler Pierre donc je décide de lui envoyer un message maintenant. Pierre arrive qu'elle minutes après.
« Alors tu as les résultats »me demande t il a peine avoir passer la porte
« Non j'ai trop peur de voir tu peux regarder s'il te plaît » Dige en lui tendant le teste
« Ok »
Il pris le teste et le regarde mais je n'arrive pas à savoir si il est heureux ou pas
« Alors » demandai je
« Il positif tu es enceinte Hélé »
Il me prend dans s'est bras. Je suis contente est en même temps j'ai peur qu'il ne veuille pas de cette enfant. Pierre le voit bien que je me poser des questions décide de couper court a mes penser.« Helena regarde moi je sais que tu te pose des questions mais moi je te suivrai dans n'importe quelle situation et même si je ne me voyais pas père à 26ans je suis près a assumer si tu le veux et je serai ravi d'avoir cette enfant avec toi et le plus important c'est que je t'aime »
« Moi aussi je t'aime et moi aussi je veux cette enfant avec toi »On s'embrassa. On était près à avancer dans notre vie et à devenir parents
______________________
Voilà le 5eme chapitre et encore merci
VOUS LISEZ
Star ac notre vie d'après
FanfictionL'histoire se passe 5ans après la star ac 2023 donc en 2028. Elle mélange la promo 2023 et 2024. Pierre et Helena sont en couple depuis 1ans mais personne n'est au courant mis à par leur famille. Je vous laisse avec la suite de l'histoire Ce si est...