Point de vue Pierre :
Avec Helena, on venait de se réveiller. Aujourd'hui, nous partons retrouver tous nos amis de la Star Ac.
Ce matin, Helena allait mieux même si dans la nuit, elle s'est relevée pour vomir . En ce moment même elle dort encore. je décide donc de me lever pour préparer le petit déjeuner.
J'étais en train de préparer le petit déjeuner. Quand je sens deux mains se poser contre mon dos. Je me retourne à donc et puis un bisou sur le front d'Helena.« Coucou toi. Bien dormi »
« ça va je me suis juste levé cette nuit j'espère que je ne t'ai pas réveillé »
« Je t'es entendu te lever il vomit aussi j'espère que ça va »
« oui, t'inquiète, j'ai hâte de retrouver les copains »
« moi aussi on part vers quelle heure »
« Vers 10h30 si ça te va »
« OK, il nous reste donc une heure pour se préparer »Avec Helena nous nous sommes donc préparé, puis nous avons fait nos valises. Helena se sentait beaucoup. C'est donc à 10h30 que nous je vous prie, la route pour les vacances et bien sûr nous avons prévenu nous amis que l'on partait.
Groupe Instagram:
De Pierre : je viens de récupérer Helena et nous partons de Belgique.
Bien sûr, si j'avais dit, parce que personne ne sache que j'étais déjà en Belgique.De Lénie: OK J'espère que Helena va mieux. on vous attend tous avec impatience.
De Pierre : oui elle va beaucoup mieux c'est même elle qui conduit et nous aussi. On a hâte d'arriver.Depuis la fin de la star ac , 2024 nous partirons avec certains de cette promotions On se retrouve donc tous les 13 avec Marine, Ulysse, Emma, Maseo et Julie.
Le trajet se passe très bien, on s'était arrêté une fois pour manger, on allait en Espagne à Bilbao. C'est Axel qui avait trouvé la villa.Il nous rester une demi-heure de trajet. Pour enfin arriver. J'avais repris le volant Helena dormait à côté de moi depuis une heure, semblait si apaisé .
Quand nous sommes enfin arrivés, Helena dormait encore . Je l'ai donc réveillé doucement. C'est ce moment-là que je vie, Axel et Lénie sortir de la maison pour nous accueillir.« oh mes boulettes, vous m'avez tellement manqué »
« toi aussi, tu nous a trop manqué et Désolé pour hier. »
« t'inquiète pas, elle est Hélé J'espère que tu vas mieux. »
« oui beaucoup mieux t'inquiète pas. Bah attends je vais aider Pierre à sortir nos valises »Une fois nos valises descendue, nous sommes rentrés dans la maison tout le monde accueilli. Axel nous a montré notre chambre avec Helena nous avons pris le temps de nous installer, puis nous sommes redescendus pour parler avec le groupe qui nous avait manqué.
La soirée est passée tellement vite, nous avons mangé tous ensemble, puis nous avons fait des jeux de société pour que vers minuit, nous allions nous coucher après une journée fatigante.__________________________________________
Merci pour vos retours j'espère que le chapitre vous a plus
VOUS LISEZ
Star ac notre vie d'après
FanficL'histoire se passe 5ans après la star ac 2023 donc en 2028. Elle mélange la promo 2023 et 2024. Pierre et Helena sont en couple depuis 1ans mais personne n'est au courant mis à par leur famille. Je vous laisse avec la suite de l'histoire Ce si est...