Chapitre 4

105 6 0
                                    

Point de vue Helena
Ce matin je me réveillé avant Pierre mais je reste dans la chambre à regarder mon téléphone.
Au bout de 1heures je sans Pierre qui bouge.Il avait dormi dans la même chambre car il n'y avait pas assez de chambre pour tout le monde.

« Coucou mon cœur ça va ? »
« Coucou ça va et toi? »
« Ça va mais j'ai quelques choses à te demander »
« Dis moi tu me fait peur »
« J'aimerais qu'on leurs dise pour nous deux. »
« Je suis d'accord de toute façon ils doivent se poser des questions pour certains, tu veux qu'on leurs disent quand ? »
« Ce matin au petit déjeuner quand tous le monde sera réuni »
« Ok vient on se lève du coup »

Suite à sa on se prépare puis on retrouve les autres tous  déjà la a nous attendre.
Je décide donc de prendre la parole pour leur annoncer que je suis en couple avec Pierre.

« Les gars j'ai un truc à vous dire »
« Oh tu me fait peur ma piouce »
« T'inquiète je voulais juste vous dire que depuis un an je suis en couple avec Pierre »

Tous le monde nous félicita et était content pour nous. On finit notre petit déjeuner puis tous le monde se prépara. J'étais poser dans le canapé quand Lénie vient s'asseoir avec moi.

« Helena je veux tous savoir »
« Savoir quoi Lénie »
« Bah depuis quand et comment tu es avec Pierre »
« Sa fait un an que je suis avec Pierre et on sait mis ensemble après nos derniers vacances. On est rentré ensemble sur Paris et comme je n'ai pas d'appart sur Paris, il n'a pas voulu que j'aille à l'hôtel et m'a dit de venir chez lui et c'est le même soir où il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi et comme s'était réciproque on c'est mis ensemble et depuis on ne se quitte plus voilà.
« J'aimerais trop vivre ça vous allez trop bien ensemble »
« Oh ma Lénie je suis sûr que tu trouveras toi aussi quelqu'un qui t'aimes et que tu aimeras. »

On continue de parler pendant un moment jusqu'à ce qu'Axel nous propose de tous aller dans la piscine donc on n'est tous monter nous mettre en maillot de bain.
Une fois dans la chambre je n'ose pas me mettre en maillot de bain et Pierre le remarque tous de suite

« Helena je sais que tu ne te trouves pas belle et sais pour ça aussi qu'à tu as écrit Summer Body car on sans fou »
« Oui je sais mais j'ai toujours du mal et je sais aussi que tu vas me dire que je suis très belle comme je suis »
« Si je le dis sais que sais vraie et je suis la moi est si tu veux pas je te force pas ok »
« Oui mais ils ne vont pas comprendre d'habitude j'y arrive mais là je sais pas j'ai peur »
« Sais pas grave et si ils te poser des questions tu leurs dit que tu n'avait pas envie de te baigner »
« Merci je t'aime tellement tu sais »
« Moi aussi je t'aime. Aller viens sinon ils vont poser des questions de pourquoi on a été aussi »

On est donc allés vers la piscine ils étaient déjà tous dedans. Moi je suis donc resté au bord juste à tremper mais pied pendant qu'il s'amuser tous. La journée passa rapidement on était rester à profiter de la piscine et on a fini la journée autour  d'un barbecue à raconter nos futurs projets puis nous sommes tous aller nous coucher.

————————————
Merci d'avoir lu ce chapitre
Si vous avez des idées n'hésitez pas à les partager

Star ac notre vie d'après Où les histoires vivent. Découvrez maintenant