rp avec @-Embleme-

8 3 8
                                    

1. Katsuki Bakugo (Physique, famille, vécu, tensions)

Physique :

Bakugo est un adolescent assez musclé et de taille moyenne. Il a des cheveux blonds éparses, en forme de pics, qui lui donnent un look plutôt sauvage.Ses yeux sont rouges, ce qui lui donne un air intense et presque menaçant.Il porte généralement un uniforme de héros qui ressemble à une armure avec des gants spéciaux et un pantalon en forme de combat. Il est toujours très bien soigné et semble prêt à combattre à tout moment.

Famille :

Bakugo vient d'une famille où son père est absent dans la majorité de la série, et sa mère, Mitsuki Bakugo , est la personne qui s'occupe de lui. Elle est assez énergique et semble avoir une tempérament similaire à celle de Bakugo.Sa mère est assez autoritaire, mais elle semble également très fière de lui. Cependant, la dynamique familiale semble un peu tendue, Bakugo cherchant constamment à prouver qu'il est le meilleur, peut-être en partie à cause des attentes qu'il ressent de la part de sa mère.

Vécu / Tensions :

Bakugo a grandi en étant surprotégé et adoré par sa mère, ce qui l'a poussé à développer un caractère très performant et arrogant. Il était toujours le meilleur dans sa ville, ce qui l'a assez rendu de lui et peu enclin sûr à accepter la défaite.Enfant, il a toujours été cruel envers Izuku Midoriya , quCette relation a créé une dynamique où Bakugo cherche à être constamment meilleur que Midoriya et montre de l'hostilité envers lui, mais au fond, Bakugo est un personnage qui craint de perdre sa place de "meilleur héros" et est souvent blessé par ses propres insécurités.Plus tard dans la série, Bakugo commence à reconnaître la valeur de Midoriya et l'évolution de leur relation peut se transformer en respect et en amitié, bien que les tensions demeurent parfois.2. Izuku Midoriya (Physique, famille, vécu, tensions)

Physique :

Izuku est un garçon assez mince avec des cheveux verts, frisés et éparses qui lui donnent un air un peu timide. Il a de grands yeux expressifs, souvent remplis d'émotion, ce qui reflète son caractère très sensible.Avant d'obtenir les pouvoirs de One for All , il n'avait pas de capacités spéciales et semblait assez fragile physiquement.Lorsqu'il devient héros, son apparence change quelque peu. Il porte un costume de héros qui lui donne plus de robustesse et qui est conçu pour supporter ses pouvoirs.

Famille :

Midoriya a une famille aimante, composée de sa mère, Inko Midoriya , et de son père, dont on connaît peu de détails dans la série. Sa mère est une femme douce et attentionnée, mais elle est aussi assez inquiète pour son fils, surtout à cause de son rêve de devenir héros sans pouvoir.Contrairement à Bakugo, qui a grandi dans un environnement défectueux et parfois un peu toxique, Midoriya a toujours été soutenue par sa mère. Cependant, il souffrait du fait de ne pas avoir de pouvoirs, ce qui le mettait souvent dans une position de faible estime personnelle.

Vécu / Tensions :

Midoriya a toujours admiré Bakugo, malgré leur rivalité. Enfant, il était un admirateur battu de Bakugo, mais il a souvent été la cible des moqueries et de l'intimidation de ce dernier.Lorsque Bakugo apprend que Midoriya n'avait pas de pouvoirs, cela a renforcé ses moqueries, et cela a créé une certaine amertume chez Izuku. Cependant, Izuku n'a jamais abandonné son admiration pour Bakugo, même s'il était souvent blessé par ses mots.Après que Midoriya ait obtenu les pouvoirs de One for All et qu'il devienne un véritable héros, la relation entre lui et Bakugo a changé, bien que les tensions demeurent.L'un des grands conflits internes de Midoriya réside dans le fait qu'il sait qu'il doit surpasser Bakugo pour devenir un grand héros, mais il veut aussi rester fidèle à son propre idéal et ne pas se laisser consommer par la rivalité.3. Leurs tensions

La dynamique Bakugo/Midoriya est marquée par de nombreuses tensions , qui vont évoluer au fil de l'histoire :

Rivalité : Dès leur enfance, Bakugo et Midoriya ont une rivalité marquée. Bakugo veut être le meilleur héros, et Midoriya, bien qu'il n'ait pas de pouvoirs au début, rêve aussi de devenir un héros. Bakugo méprise d'abord Midoriya pour son manque de pouvoirs et pour son attitude de suiveur. Cette rivalité est très présente, surtout dans leur enfance.

Hostilité : La relation entre eux est très tendue au départ. Bakugo harcèle Midoriya, se moque de lui, et même après que Midoriya ait reçu les pouvoirs de One for All , Bakugo ne l'accepte pas immédiatement. Il se sent menacé par le fait que Midoriya pourrait un jour surpasser ses capacités, ce qui le rencontre dans une situation de grande frustration.

Évolution vers le respect : Plus la série avance, plus les tensions se transforment lentement en respect. Midoriya commence à gagner la reconnaissance de Bakugo à force de persévérance, d'entraînement et de courage. De son côté, Bakugo commence à comprendre que Midoriya est un adversaire digne et qu'il ne peut plus le considérer comme un simple "incompétent". Les deux héros commencent à se soutenir dans leur développement, même s'ils continuent de se provoquer de temps en temps.

Contexte :

Cela fait plusieurs mois que Katsuki Bakugo et Izuku Midoriya sont maintenant de véritables héros, affrontant des missions de plus en plus dangereuses. Leurs relations se sont transformées : la rivalité s'est doucement muée en un respect mutuel. Mais leurs batailles, il existe encore des non-dits et des tensions invisibles. Bien que Bakugo ait toujours été réservé sur ses émotions, il commence à réaliser qu'il éprouve des sentiments différents pour Midoriya, des sentiments qu'il n'a jamais compris ni acceptés auparavant.

D'un autre côté, Izuku Midoriya est également confronté à ses propres émotions. Il ressent une admiration et un respect profond pour Bakugo, mais au fil des missions et des moments passés ensemble, il commence à se rendre compte que son admiration va au-delà de l'amitié. Cependant, il doute encore de la réciprocité de ces sentiments, surtout que Bakugo n'est pas le genre de personne à exprimer clairement ses émotions.

c'est une idée hein ...

Le Bazarbook d'une PotterheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant