BrayanOn passons dans le couloir je me dirigeais vers mon bureau quand tout d'un coup j'entends le bruit d'eau qui coule provenant de la chambre de cette chaudasse ,je me dirige vers celle- ci et ouvre la porte de la douche, je luis surprend entrain de prendre une douche, quand elle se rend compte de ma présence elle se crispe et essaie tant bien que mal à cacher sa poitrine, et son intimité.
Qui t'a permis de prendre une douche, dis-je en la regardant sans gêne.
Viens par la, dis-je en la prenant par le bras et je la ramène dans la chambre, je vois la gêne dans ses yeux
Elle prend le bras sur le lit et se couvre avec.Tu n'as pas le droit de me traîner comme ça, dit-elle en fronssons les sourcils.
Je suis chez moi ici je fais ce que je veux, tu me dégoûte
Tu bande à la vue d'une personne qui te dégoûte, dit-elle en baissant les yeux sur mon érection visible.
Tu ne t'adresse pas à moi comme si nous étions amis ou je t'arrache la gorge, dis-je en la getant sur le lit voulant l'étrangler, mais je m'arrête dans mon élan à cause de ce foutu mariage.
Mais cela ne m'empêche pas de lui torturé.
Eh toi viens par la,dis-je en lui prenant par Les cheveuxArrête tu me fais mal et je n'ai pas d'habits, lache moi Conrad,dit-elle en ce débattant, mais je n'en ai rien à foutre.
Après quelques mètres de plus on pénètre dans ma salle de torture la place sur une chaise de torture ,recomancé de l'implanter des aiguilles sur le corps.Je commence par lui arracher ce stupide dras qu'elle portait et implata l'aiguille dans sa cuisse et accéléra en plantant plus vite,ses cris raisonnait plus fort m'arrachant un sourire satisfait,en regardant ses cuisses saigné
VOUS LISEZ
une deuxième chance
RomancePenelope une jeune femme au passé abominable est vendu à un mafieux psychopathe à cause de son père et Va devoir affronter les réalités de la vie... attention scène interdite aux âmes sensibles s'abstenir ELLe 19 ans Pénélope Rossi LUI 23 ans bray...