POINT DE VUE DE ZEMMOUR DONT LE PRÉNOM EST ÉRIC.
J'ai rêvé de Cunégonde toute la nuit. Elle me manque tellement. Je sors de chez moi, et là, l'horreur se produisit : UN NOARRR !!!! IL VIENT DANS MA DIRECTION !!! JE COURS DE TOUTES MES FORCES, MAIS JE L'ENTEND CRIER : "Monsieur Zemmour je suis votre plus grand fan !" AHHHHHH !!!!
Ce n'est malheureusement pas un cauchemar. J'appelle ma meilleure amie Marine, et je lui raconte mon nouveau traumatisme. Elle est aussi choquée que moi. Je continue mon chemin en direction du restaurant. J'ai un rendez-vous avec ma noar d'amour. Là, Philippe Etchebest sort d'une lampe à génie et me dis de me rendre dans son restaurant. Je l'écoute donc et je préviens ma Cunégonde.
Elle attend devant l'établissement. Elle est si belle et si noar. À par ses yeux, mais ils sont moches.
ZEMMOUR : Bonjour ma pas très chère Cunégonde.
CUL-NÉGONDE : Je te aime.
ZEMMOUR : HUM
CUNÉGONDE : Euh... Je te hais.
ZEMMOUR : Moi aussi ma douce mirabelle... Mûre plutôt.
CUNÉGONDE : Bon on va manger g la dalle ?POV CUNÉGONDE
Il est si moche quand il me traite de mûre. J'ADORE. Je sors mon téléphone pour annoncer à ma vie d'amour que je suis enfin casée.
Du coup on rentre dans le restau et Phillipe Etchebest nous sert du parmesan aux pâtes (note de l'auteure : je mange que des pâtes depuis des jours, ceci est un appel à l'aide !).
VOUS LISEZ
Fanfiction : Enderdragon X Éric Zemmour
Fiksi RemajaCunégonde (Enderdragon) rencontre un jour Zemmour sur un site de rencontre...