« 𝙻𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚗𝚎 𝚜𝚎 𝚖𝚎𝚜𝚞𝚛𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚎𝚗 𝚑𝚎𝚞𝚛𝚎𝚜 𝚘𝚞 𝚎𝚗 𝚖𝚒𝚗𝚞𝚝𝚎𝚜, 𝚖𝚊𝚒𝚜 𝚎𝚗 𝚖𝚘𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 𝚚𝚞𝚒 𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎𝚗𝚝 𝚗𝚘𝚜 𝚟𝚒𝚎𝚜. »
✂ ----
ARIA
Angleterre - Londre
8:00Assise à table, je prend tranquillement mon petit déjeuner dans le calme. Mes parents sont au travail et ne reviennent que ce soirs à l'heure où je serais déjà au lit.
C'est déjà le premier week-end de la rentrée et je compte bien en profiter. Ce matin je me suis réveillé avec une faim immense. Je me suis donc retrouvé avec une assiette remplie devant moi.
Une omelette, du jambon cuit, de la salade et à côté un croissant et du jus. Je suis pas fan du lait donc j'opte pour du jus, n'importe quelle goût du moment que c'est à base de fruit.
Avec mon ordinateur devant moi, je fini une série en mangeant. Je profite d'être seule pour faire ce que je ne fait pas d'habitude.
Après avoir bien mangé, je débarrasse, nettoie, lave la vaisselle, tourne une machine, passe l'aspirateur et me douche.
Ça paraît beaucoup mais avec de la musique ça me donne envie de faire toute la maison, surtout quand c'est du Lana Del Rey qui passe.
Après ma douche j'ai choisi des habits plutôt simple, un short noir qui m'arrive au genoux, et un top manche longue noir, je traîne aussi en chaussettes.
L'heure passe vite quand on est occupé, l'horloge affiche dix heures quinze, je n'est plus rien à faire, pas de devoirs, je l'ai ai tous fait la semaine.
Alors je prend mon téléphone et parcourt un peu mes réseaux, sur mon instagram je ne poste rien à part des stories que ensuite j'ajoute parfois en storie à la une.
Je suis toujours un peu surprise de voir que même sans publication, mille deux cent personnes me suivent.
Mais après tout me reviens en pleine face, ils s'abonnent à moi sûrement parce que je suis là sœur de...
Ça m'agace mais je peux rien y faire, en regardant un peu mes dm, ils sont presque rempli que de filles et sans surprise, chaque message ne m'est pas adressé.
Mon frère est la star de mes dm en privé, mes follower, mes "amies", beaucoup de personnes se disent "amie" avec moi, mais pourtant c'est totalement faux.
Ils et surtout elles, ne sont la que pour mon frère. Et pourtant même après avoir changé d'établissement, changé d'environnement, ont continue à voir mon frère à travers moi.
Cette nostalgie me fais mal au cœur, je sort de l'application le cœur lourd. Mon regard se pose nul par, mon esprit divague un instant jusqu'à qu'une bonne idée viennent éclairer la petite ampoule en haut de ma tête.
Je cours en haut récupérer un sweet, et redescend en bas, j'attrape mes basket blanche que j'enfile puis dans la cuisine je me prend une pomme et un jus en brique.
Mon téléphone dans ma poche, clé et casse-croûte en main je sort de ma maison. J'envoie un message à ma mère pour la prévenir que je suis sortie et aussi qu'elle ne s'affole pas si elle aperçois des notification comme quoi ma carte bancaire se vide d'un trait.
Du haut de mes dix sept ans, j'ai réussi à faire plusieurs petit travaux qui m'a valut une bonne somme d'argent en plus de celle que mes parents me versent chaque mois.
VOUS LISEZ
𝐀𝐑𝐈𝐀
Romance𝐀𝐑𝐈𝐀 𝐅𝐄𝐋𝐈𝐗𝐄 Elle, une adolescente marquée par des années de harcèlement scolaire, vit avec des peurs profondes. Les moqueries, les violences verbales et l'isolement l'ont rendue anxieuse, toujours sur le qui-vive. Elle craint constammen...