Que faire ?

150 10 0
                                    

Je marchai jusqu'a ma salle que Sissy vena me parlé :

Sissy : Oooh tu n'es plus avec Benjamin, bouhou.. De ta faute j'ai du le réconforté toute la nuit et c'était pas si mal à vrai dire !
Moi : Mas je m'en fou que tu as baizé avec lui, ça veut juste dire que tu es une salope et que tu viens de l'avouer à tout le monde !
Et tout le monde rigolèrent. Sissy s'approcha de moi en mode énervé, j'en rigole.

Sissy : Comment oses-tu me parlé et m'humilié comme ça ? Tu ne sais pas qui j'suis, je pourrais te frappé tu sais ?
Je rigolai.

Moi : Nan mais arrête, toi frapper ? Tu rigoles là ? Tu vas te cassé un ongle, et je ne crois pas que tu le veuilles, donc vaut mieux pour toi que tu ne me touches sinon c'est moi qui va t'occupé de ton p'tit cul de merde tu vas voir !
Sissy : Pfff. Les filles on y va.
Et elles partirent en roulant du cul comme des pétasses et tout le monde me regardèrent. Je roulai des yeux. Une personne me retrourna, et j'étais nez à nez avec Benjamin :

Benjamin : Ana ! Ils s'est passé quoi avec Sissy ?
Moi : Elle m'a cherché et ben j'l'ai humilié c'est tout. Et où est le prof putain ?
Benjamin : Comment ça elle t'a cherché ? Et les profs sont en réunions toute matinée..
Moi : Ah ok. Salut.
Benjamin : Non ! Explique moi ce qui s'est passé avec Sissy !
Moi : Mais putain tu vas me laché, tu m'as écouté tout à l'heure ou quoi ? Je ne veux plus te voir !
Benjamin : Dit le moi Ana !!
Moi : Elle m'a dit que tu as couché avec qu'elle toute la nuit. C'est bon j'peux y aller Monsieur l'autoritaire ?
Benjamin : Tu ne me demandes pas si c'est vrai ?
Moi : Non parce que j'en ai rien à foutre. Je ne veux plus entendre parlé de toi, c'est clair ?!
Benjamin : Tu me déçois..
Moi : C'est bien !
Je marchai en direction de la cour. Je le déçois ? Ça me fait très mal qu'il pense ça de moi.. Melissa se rua devant moi :

Melissa : Tu as parlé à Benjamin ?
Moi : Oui j'l'ai engueulé et après à propos de sissy.
Melissa : Il y a eu quoi avec Sissy ?
Moi : Je l'ai humilié parce qu'elle m'a dit qu'elle a couché avec Benjamin toute la nuit.
Melissa : Oh non, bébé..
Moi : Je vais bien.
Melissa : J'en suis pas sûr !
Moi : Je vais bien !
Elle ne répondit pas. On s'asseya sur un banc et Matthieu arriva avec un ami.

Matthieu : Hey les filles j'vous présente Nicolas. Nicolas voici Melissa, ma copine et sa copine Ana.
Nicolas : Oui je l'ai vu ce matin, elle engueulé Benjamin.
Moi : Et ouais ça fait quoi là ?
Nicolas : Eh oh j'ai rien dis ! Pas d'ma faute que tu t'es fais plaqué comme une merde alors fais pas chier.
Matthieu : Arrête Nico !
Nicolas : Tu vas défendre cette pute au mieux d'ton pote, t'es pas sèrieux ?
Je me levai du banc et me mettai devant lui.

Moi : Quoi ? Moi j'suis une pute ? Mais arrête, comment j'peux être une pute sèrieux ? C'est Sissy la grosse pute ! Et je couches pas avec 10 milles gars moi ! Alors arrêtez de me faire chier aujourd'hui !
Benjamin : Anastasia n'est pas une pute ! Alors tu vas retiré de sa de ta bouche !
Nicolas : Attends c'matin tu t'en foutais d'elle et là tu la défends ?
Arrête vieux.
Benjamin : Ouais mais c'est pas une pute, elle est juste trop naïve. Nicolas : Ouais j'vais pas m'engueulé avec toi, pour une meuf.
Nicolas s'en alla.

Moi : Ça veut dire quoi trop naïve ?
Benjamin : C'est pas ce que tu crois, je voulais qu'il arrête de dire que tu es une pute, et j'ai inventé un truc.
Moi : Non arrête, j'ai très bien compris ! J'm'en vais.
Benjamin : Mais nan attends !
Je me dirigeai vers la sortie du lycée en courant en pleurant..

Sissy : Moooh tu pleures, moooh.. Bien fait pour ta gueule ! Benjamin est à moi t'entends ? À moi !
Je l'a regardai mais ne répondis pas.

Sissy : Allez-y les filles moi je ne peux pas mes ongles vont cassé.
Je ne comprenai pas et une de ses copines me donna un coup de point sur ma joue..
Je me rua sur cette fille, et l'a frappé jusqu'a qu'elle tombe par terre, je m'asseya sur elle, lui frappé le visage en criant.. Et je sentis un coup de pied sur ma tête puis plus rien..

Je sentis un peu d'eau sur mon front et me réveillai.. J'étais à l'infirmerie, cette pute de Sissy va m'entendre ! Je me levai.

L'infirmière : Non non rallonges-toi s'il te plaît, tu as un gros coup sur la tête et tu as saigné.
Moi : Oui mais je vais bien, j'peux partir maintenant ?
L'infirmière : Tu es sûr ?
Moi : Oui je vais bien !
L'infirmière : Très bien tu peux y aller.
L'infirmière est cool de me laissé partir mais si j'avais quelque chose..

Moi : Merci, au revoir.
Je sortis de l'infirmerie, et Melissa se rua sur moi.

Melissa : Tu vas bien bébé ?
Moi : Oui oui !
Melissa : Viens on rentre chez moi.
Je hôchai d'un oui de la tête, et on sortit des locaux. On vit Benjamin. Il est toujours là lui. Roh !

Benjamin : Tu vas mieux ?
Moi : Oui roh ! Attends t'as quoi sur le visage ? Non tu t'es battus encore ? Tu sais faire que ça toi !
Il rigola.

Benjamin : Ana je t'ai défendu, j'ai vù la bagarre, et celle qui t'a donné un coup d'pied à la tête c'est Sissy, je l'ai giflé quand tu es tombé dans la pomme, Melissa peut te confirmé que c'est vrai, elle était là. Et après une de ces conquête à Sissy c'est ramené, et on s'est battu. Voilà.
Moi : Ah d'accord, j'espère que tu l'as bien amoché. Enfin bref, t'as autre chose à faire que de parlé a ton ex, donc salut. Allez on y va Melissa.
On marcha et Benjamin nous appela.. Et cria :

Benjamin : Ana je t'en prie, j'ai besoin de toi..
J'avais les larmes au yeux.. Melissa me chuchota :

Melissa : Non, je t'en prie tombe pas dans le panneau..

-------------------------------

Hey tout le monde vous allez bien ?? :)
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas publié, j'en publie deux aujourd'hui j'espère qu'il vous plaira :)

Je voulais vous demandé si vous voulez le point de vue de Benjamin, ou sinon continué avec le point de vue d'Ana c'est comme vous-voulez ❤

Bisous tout le monde, n'hésitez pas a commenté, a voté et merci pour ses vues ! ❤❤

Je suis accro à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant