𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟎𝟏

25 5 33
                                    

« Les souvenirs douloureux sont les fantômes qui hantent les ruines de nos cœurs. »

Wallen
New York
Aujourd'hui

— Tu es prête ? demande Azylis en entrant dans la pièce, vêtue d'une longue robe beige en satin qui moule son corps à la perfection, ses cheveux bruns tombant le long de ses épaules.

— Je crois que oui, réponds-je en posant mon regard sur le miroir en face de moi.

Je laisse mon regard glisser sur mon corps vêtu d'une robe en satin rose, puis sur le bustier qui maintient parfaitement ma poitrine et enfin sur le long de mes jambes habillé par une légère fente sur le côté droit.

— Tu es... tu es magnifique, sourit-elle en venant me prendre dans ses bras.

Je lui souris également en enroulant mes bras autour d'elle, la collant à moi, je pose ma tête sur la sienne en caressant doucement son dos, essayant de ne pas abîmer sa coiffure ni son maquillage.

— Tu l'es encore plus, affirmé-je en déposant un baiser sur sa joue.

Elle m'adresse un joli sourire en se redressant doucement, puis elle passe doucement sa main dans mes cheveux bruns ondulés qui sont détendus sur l'entièreté de mon dos.

— Les cheveux détachés te vont si bien, Wallen, me complimente-t-elle en souriant encore.

Mon sourire s'agrandit puis mon cœur se réchauffe en entendant ces jolies paroles sortir de la bouche de ma meilleure amie.

— Faudrait qu'on y aille, on va être en retard sinon, m'informe-t-elle en prenant sa pochette qu'elle avait posée sur la chaise en entrant dans la pièce.

— Je prends ma pochette et on y va, ajoute-je en lui adressant un sourire.

Faisant claquer mes talons, vernis d'un gris argenté, sur le carrelage, je prends ma pochette de même couleur puis j'avance aux côtés d'Azylis en sortant de la pièce. Montant dans la voiture, elle se glisse sous le volant tandis que je m'assois sur le siège passager.

— J'ai tellement hâte ! se réjouit-elle en ouvrant le toit ouvrant, le sourire scotché aux lèvres.

— Et moi donc ! Je t'en parle pas !

Elle démarre en se mettant à chantonner, je souris en l'accompagnant tout en agitant mes bras au-dessus de ma tête, appréciant le vent autour de nous.

Azylis est ma source de bonheur chaque jour, la seule personne qui m'a empêché de sombrer et qui m'a ordonné de sourire dans n'importe quelle situation.

Ses doigts viennent s'enlacer aux miens, mettant nos bras vers le haut, les agitant aux rythmes de la musique, nos sourires restent scotchés sur nos lèvres, oubliant tout ce qui se passe autour de nous pour apprécier seulement le moment présent.

***

Nous attendons depuis environ un quart d'heure devant le château où les mariés vont célébrer leurs vœux. Je relève lentement la tête vers les structures du château, d'une couleur de bois ancien qui fait tout son charme.

Un léger sourire tristement nostalgique se dessine sur mes lèvres fines et mon ventre se serre immédiatement en pensant à lui et à notre célébration de vœux.

Les applaudissements ainsi que les cris m'interrompent dans mes pensées, m'indiquant que les mariés sont enfin là. Je me tourne doucement dans la même direction que tout le monde et pose mon regard sur la voiture blanche, décorée de nœuds en dentelle sur les rétroviseurs ainsi que de fleurs artificielles sur le capot. J'applaudis en souriant à nouveau, puis je pose mon regard sur la portière qui s'ouvre sur Keith en costume bleu nuit avec un nœud papillon blanc similaire à la couleur de sa chemise, puis sur Arielle en robe de princesse blanche, avec des manches bouffantes en dentelle. Ils sortent mains dans la main, souriant, Keith passant sa main sur la hanche de sa femme ensuite, ils s'avancent vers les invités sûrement pour les remercier de leurs venues.

LOVE RENEWALOù les histoires vivent. Découvrez maintenant