« L'amour perdu laisse une cicatrice invisible, mais profonde, dans l'âme de celui qui regrette. »
Casey
New YorkLe visage fermé, mes yeux fixent l'arrière de la salle, espérant qu'elle réapparaisse pour que je puisse à nouveau poser les yeux sur elle. Passant nerveusement ma main sur ma barbe naissante, je me redresse sur ma chaise, tournant mon regard vers la piste où les invités se déhanchent lentement sur un slow.
— À quoi penses-tu ? demande Keith, attirant mon attention.
Je pose mon regard sur lui, assis en face de moi, les doigts entrelacés. J'hausse les épaules en guise de réponse, prenant mon verre de whisky. Après une gorgée, je reporte mon attention sur la piste, mes pensées fixées uniquement sur elle.
— Tu l'as vue, n'est-ce pas ? réitère-t-il, prenant mon verre des mains pour capturer toute mon attention.
La mâchoire serrée, je reprends sèchement mon verre, le vidant d'une traite, je plante mes yeux sombres dans les siens.
— Tu devrais te concentrer sur ton mariage et ta femme, craché-je sèchement, détestant qu'il parle d'elle.
Il hoche la tête silencieusement, se redressant et mettant ses mains dans les poches de son costume.
— C'est vrai, je ne voudrais pas divorcer six mois après, me lance-t-il sèchement à son tour, faisant référence à mon divorce.
Mes membres se crispent autour de mon verre. Je réprime un rictus mauvais sur le coin de mes lèvres.
— Tu ne devrais pas jouer sur ce terrain, le jour de ton mariage, Keith, l'informé-je, sentant tous mes muscles se contracter sous la frustration de ses mots qui ne me plaisent pas.
Il m'adresse un léger sourire taquin en se levant.
Dans un silence pesant, Keith s'éloigne de ses témoins, passant une main sur sa nuque et se dirigeant vers sa femme.
Je passe mes mains tatouées sur mon visage, puis sur ma nuque, essayant de penser à tout sauf à elle. Jamais je n'aurais souhaité la revoir, mais en la revoyant, j'ai ressenti les mêmes émotions qu'au début de notre relation, quand l'amour régnait encore. Mon cœur s'est gonflé au moment même où ses yeux verts se sont posés sur moi, ses iris me scrutant sans perdre le moindre détail.
Seulement en y repensant, un léger frisson parcourt l'entièreté de mon dos. Serrant la mâchoire, je me lève de ma chaise, passe mes mains dans les poches de mon costume, et sors mon paquet de cigarettes en me dirigeant vers les grandes baies vitrées qui mènent à un grand jardin rempli de fleurs fraîches. Après avoir posé mon pied sur le terrain, j'allume ma cigarette, coinçant le bout du mégot entre mes lèvres, je tire une latte en avançant vers l'arrière du château. Je sens la fumée chaude glisser dans ma gorge, une sensation familière et réconfortante qui envoie des frissons de plaisir dans tout mon corps. La nicotine se libère, parcourant mes poumons d'une étreinte douce mais puissante.
Je relève la tête, interrompu par une présence qui n'est pas la bienvenue, je lui recrache la fumée en restant stoïque face à elle. Iséa, la sœur de Keith, une amie d'enfance avec qui j'ai entamé une relation, une relation fondée sur la satisfaction de nos besoins mutuels.
Après mon divorce, une douleur assez poignante était présente. Au début, j'ai pensé, comme tout homme, que c'était une douleur physique, un besoin constant de satisfaire ses envies. Puis, un jour, j'ai réalisé que la douleur était plus profonde, que c'était finalement mon cœur qui saignait. Plantant son regard dans le mien, ses lèvres s'étirent en venant se coller à moi. Aucune réaction de ma part, je fume sans faire réellement attention à sa présence tandis qu'elle pose ses mains sur mon torse, le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
LOVE RENEWAL
RomantikOn ne renonce jamais à son premier amour. Pourtant, ce jour-là, Casey Knight a mis fin à son mariage, laissant son épouse Wallen complètement anéantie. Deux ans après, lors du mariage de leurs amis communs, ils se retrouvent. Wallen, e...