Réveillée par des voix claires et fortes, je réalise que j'ai dormi plus que nécessaire. Mon téléphone affiche à peine dix-sept heures... et des invités sont déjà là ? D'habitude, Brad n'accueille personne avant vingt-et-une heure.
J'envoie rapidement un message à Jenna pour savoir si elle vient ce soir. Je n'aurai pas la force de supporter ça toute seule.
De Jenna :
Désolée, Max et moi sortons tous les deux. Mais promis je pense à toi. Tu m'appelles si t'as un problème et on débarque.Bon, je crois que je n'ai pas le choix.
Avant qu'il n'y ait trop de monde, je file à la douche. Mes pensées dérivent vers ce qui s'est passé ce matin. Ce n'était peut-être pas une bonne idée que j'aille au garage des Joxon, encore moins d'accepter de manger avec Ethan. Mais ce qui est fait est fait.
Quelques minutes plus tard, je sors de la salle-de-bain en évitant de penser à ce que je vais devoir affronter ce soir. Ma tenue reste simple, un jean, un débardeur et un sweat.
— Kelly, t'es enfin réveillée ?
Question bête, mais on a l'habitude avec Sam.
— Non, je dors encore, ça ne se voit pas ?
Les bras chargés de vestes et manteaux, il me regarde en haussant un sourcil, l'air fatigué. Pourquoi faut-il que je tombe sur lui à des moments où je n'ai envie de croiser personne !
— Hum... C'était bien ce midi ?
— Ce midi ?
Ne pas paniquer.
— Ce midi, au restaurant, avec Ethan.
Paniquer peut-être un petit peu.
— De quoi tu parles ?
— Tu vois très bien de quoi je parle. Dis-moi chérie, j'imagine que Brad n'est pas au courant. Ce serait dommage qu'il l'apprenne tu ne crois pas ?
— Ce que je crois c'est que tu essaies de te donner des airs de gros dur alors que tu ne m'impressionnes pas du tout.
— Donc ça ne t'ennuierait pas que ton frère sache que tu t'envoies en l'air avec son rival ?
— Premièrement, je ne m'envoie en l'air avec personne. Deuxièmement, non, ça ne m'ennuie pas du tout. Tu peux aller lui dire, en tant que bon chien je suis sûre que tu ne te priveras pas de tout rapporter à ton maitre.
Pour la première fois depuis que je le connais, son regard pourrait me tuer. Pour la première fois, j'ai l'impression d'être allée trop loin. Pour la première fois, j'ai peur de Samuel Bailey.
Il se reprend en clignant des yeux, mais ne s'éloigne pas pour autant. Au contraire, il réduit l'espace entre nous en deux pas.
— Tu as raison chérie. Je ne manquerai pas de lui dire dès que l'occasion se présentera. Et je te déconseille de chercher des ennuis là où il n'y en a pas. Ce que ton frère fait de son temps libre ne te regarde pas. Et crois-moi, tu n'as pas envie d'y être mêlée pour l'instant.
Après un deuxième regard glaçant, il s'en va. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits et comprendre qu'il vient de me menacer. Mais est-ce que j'ai envie de me laisser faire ? Non.
À Ethan :
Hey, finalement je viens ce soir. Si j'arrive vers dix-neuf heures ça va ?De Ethan :
C'est parfait, on t'attend.Je suis certainement en train de faire une énorme erreur, mais maintenant, je ne peux plus reculer. J'ignore complètement qui je vais rencontrer. Ethan ne m'a jamais parlé de ses amis. Seulement de son frère.
VOUS LISEZ
La Place Du Cœur
RomanceKelly, une jeune fille de 18 ans, n'a qu'un rêve, terminer le lycée pour recommencer sa vie loin de la pression qu'elle subit chez elle. Bien qu'elle soit proche de son jumeau Bradley, elle ne s'est jamais vraiment intéressée à ses histoires. Elle v...