Chapitre 11

0 0 0
                                    

Amélia avait été envoyer loin du Mexique, pour des raison évidente. Apparemment, la pauvre enfant avait été traumatiser. Mon oncle l'avais envoyer un cure dans un pays plus calme. Sébastien était encore ici, et il se maudissais d'avoir perdu son sang froid face a de réel Mafieux. Alors il avait redoublé d'effort. Il me m'adresser toujours pas la parole. Lorsqu'il avait poser ses yeux sur moi, j'avais pu lire un petit et timide merci. J'étais ravie de lui avoir sauver la vie. C'était du sarcasme. Mon oncle n'avait pas perdu de temps pour téléphoner a mon frère. Il aller arriver d'une minutes a l'autre.
Lorsque j'étais rentré, j'avais pris une douche et j'avais enfiler mes affaires. Ceux dans lequel j'étais a l'aise. Pas les vêtements qu'Estéban avait eu la bienveillance de m'acheter.
J'avais coiffer mes cheveux dans une queue de cheval et j'avais enfiler un jogging nike et un top au dos nue. Mes new balance noir et blanche au pieds, j'étais fière de l'ensemble. Mon oncle avait eu la gentillesse de faire déposer mes affaires dans une des nombreuse chambre que posséder la nouvelle maison. J'avais préparé un sac pour se soir. J'avais ranger mon ordinateur, Une paire de basket blanche, des jogging, et deux pull. Je ne voulais pas m'encombrer plus que cela. J'allais comme même devoir escalader un putain de portail aussi grand que celui de chez Malo.

Lorsque je descendis, je resta figer. La porte d'entré venait de s'ouvrir sur mon frère. Il était remplie de sueur, la respiration dance. Je descendis rapidement les escaliers pour lui sauté dans les bras. Mes jambes enrouler autour de son bassin, il me serra fort contre lui. J'inspira son odeur en agrippant son tee shirt.

-Hermana...

Je descendis de ses bras pour le regarder avec un sourire. Ma main s'élança a toute vitesse et claqua sa joue. Il ne broncha pas. Il savait que je savais, et il savait que j'étais contrarier.

-Chica, qu'est-ce que tu fait ! S'exclama mon oncle.

Je fis mine de ne pas l'entendre et agita mon doigts sous son nez.

-Sa, c'est pour m'avoir cacher que j'appartenais a un homme !

Je le tapa de nouveau.

-Et ça, c'est pour avoir étouffer l'affaire sur mon bâtard de père ! Criais-je
-Pardon ? Demanda mon oncle.

Je croisa mes bras avant de le regarder avec un sourire.

-Tu ne savais que pas que mon père m'avais échanger contre des armes ?
-Qu'est-ce que tu raconte Blue ? Qu'est-ce qu'elle raconte Angel !
-Tu a devant toi la captive de Malo. Parce que mon père a passer un accord avec lui. Je lui appartient. je suis a lui. Tu remercieras ton frère de me pourrir la vie.
-On va trouver une solution Blue. Me dit Angel.

Je leva ma main vers sa tête.

-Ferme la. J'ai toujours tenu mes engagements. Je suis a quelqu'un et il va falloir que je mis fasse. Mais je ne te pardonnerais jamais de m'avoir cacher cela.
-Blue.
-Tu avait tellement l'opportunité de me le dire. Et tu sais quoi, j'aurais compris. Avec du mal, mais je l'aurais fait. Tu sais pourquoi ? Parce que on échappe pas a ce monde de merde. Quand on née dedans, on y reste jusqu'a la mort. Je suis foutu et je le sais depuis tellement longtemps !
-Je te promet que je vais trouver une solution. Jamais je te laisserais appartenir a un homme comme lui. Je t'en fait la promesse.

Je leva les yeux au ciel.

-Je n'ai pas besoin de ton aide, je vais me débrouiller seule.
-Et qu'est-ce que tu compte faire ?
-Je n'en sais rien, mais ce qui est sur, c'est que plus jamais je veux te voir tourner autour de la demeure de Malo.
-Je voulais juste te sortir de la. Dit-il en fronçant les sourcils. A moins que tu aime être en sa présence ?
-Il n'est pas mauvais. Soupirais-je. Mais ce n'est absolument pas ce que tu pense. Je ne suis pas tomber amoureuse de lui, ou rien du genre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

First Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant