Chapitre 3

7 1 0
                                    

J’étais confortablement installé sur mon sofa. Angel m’avait préparé une tisane pour essayer de me détendre.
Mais malheureusement pour lui et ma tisane, rien ne pouvait me détendre ne serait-ce qu’un peu. Angel avait les bras croisés et la tête en arrière.
Il ne faisait que pestait dans sa barbe sur ce qui venait de se passer. J’avais l’impression d’avoir fait quelque chose d’horrible, une chose ineffable, alors que je n’avais obtenu que ma vengeance.
Je bus une gorgée de ma tisane quand on tapa à la porte. Angel me regarda avec crainte et il déposa une main sur l’arrière de son pantalon.
Pas de meurtre chez moi. Je ne veux pas retrouver des morceaux de cervelle dans mon salon. Angel me fit signe de me taire et de ne pas bouger.
Je m’enfonça un peu plus dans mon sofa sentant la peur monter en moi. Angel s’approcha sur la pointe des pieds vers la porte.
Il regarda par le petit trou, puis il souffla et lâcha son arme dans son dos. La porte de mon appartement s'ouvrit et mon oncle apparut dans mon salon.
Je souffla un bon coup et déposa ma main sur mon cœur. Tio Roberto regarda mon salon avec un fin sourire. Pour être honnête, je n’avais pas de photo de famille, juste mon frère et moi.
C’était suffisant pour moi. Mon frère l’invita à s'installer près de moi, et mon oncle ne perdit pas une seule seconde. 

-Tu as un très beau salon mi hija.
-Gracias Tio. 

Angel s’installa sur le sofa en face de nous et il croisa les bras sur son torse musclé. Les veines de ses bras étaient voyantes. Sa faisait ressortir ses tatouages. Les sourcils de mon frère étaient froncés, il était en colère.

-Ne perds pas plus de temps Tio, et explique lui pourquoi elle ne pourra plus jamais sortir de chez elle à présent.
-Doucement mon garçon.
-Je ne comprends rien Tio. Dis-je

Mon oncle passa une mains dans ses cheveux blanc, puis son regard se déposa sur moi. Il avait l’air peiné de ce qu’il allait me dire. Mon cœur commença a s’emballer et a imaginé toute sorte de chose stupide. 

-Ma fille, je ne veux pas que tu aies peur parce que tu sera toujours surveiller a présent tu comprends ? 
-Tu es trop vaste Tio. Dis-je simplement
-Cette réunion était importante pour notre cartel corazon. Il n’y avait pas que notre cartel, il y avait plusieurs jefe d’autre cartel. 
-Et alors ? Où est le problème Tio ? 
-Le problème ma fille, c’est que tu était morte au yeux de tous les cartels, mais maintenant que tu a fait irruption devant tout le monde, nous ne pouvons plus nier la vérité. Tu es en vie, alors tu es devenu une proie, la proie numéro un. A présent tu a une cible sur ta tête ma fille, chaque cartels te voudras.
-Je ne comprend pas, pourquoi me voudrait-il ? Je veux dire, je ne suis pas seule, Angel et aussi mon frère. 
-On ma poursuivi pendant des années, et crois moi Me Hermana, personne n’a réussi a m’avoir. Mais toi, c’est différent, tu n'as pas été élevé comme moi, pour fuir et tuer. Et la différence entre toi et moi, c’est que moi, je suis un homme. Qu'est-ce qu’on fera d’un homme comme moi ? On me fera souffrir puis on me tuera. Mais toi ? Qu’en est-il d’une femme comme toi ? Aussi jolie, avec du potentiel, au sang du plus grand Jefe que le monde est connu ? On voudras créer des héritier, on te vendra, te violera, te frappera, te maltraitera. 
-Doucement mon fils. 

J’étais complètement sous le choc des paroles de mon frère. J’aurais dû me taire, ne rien dire à personne, continuer ma vie en laissant les gens dans l'ignorance de mon passé. Mon frère se leva du fauteuil et il s'assit à côté de moi. Il déposa une main sur mon épaule et la massa. Je plongea mes yeux dans les siens. Il avait compris que j’étais effrayée, que j’avais peur. Il se redressa légèrement et me fit un simple sourire.

-Mais je te le jure ma sœur, jamais plus, personne ne te fera du mal. Je te protégerais quitte à en donner ma vie.
-Ne donne pas ta vie pour moi. Tu est bien plus brillant et intelligent que moi.
-Mais tu est ma sœur, et mon devoir est de te protéger.

First Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant