Voyage dans l'inconscient

24 3 0
                                    

Klaus arriva dans le hall après avoir raccrocher avec sa sœur.

Klaus : Rebekah et Kol viennent d'atterrir. Je leur ai expliqué qu'on était sur le point de ramener Elijah. Ne me fais pas mentir.
Freya : je ne peux pas le ramener sans savoir si son esprit est entier.
Klaus : tu as su sauver Finn ainsi.
Freya : l'esprit d'Elijah a volé en éclats, lui aussi. Il s'est retranché au plus profond de sa conscience.
Isabella : comment le trouver ?
Freya : je l'ignore. Mille ans de souvenirs. Il peut être n'importe où. Si j'essaie de réparer le pendentif avant son esprit, il sera brisé à jamais. Ce serait plâtrer une fracture sans la réduire.
Klaus : épargne-moi tes analogies, et sauve-le.
Freya : je dois aller le chercher. Une fois son esprit stabilisé, je répare le pendentif.
Klaus : alors trêve de bavardages.
Isabella : Nik. Va prendre l'air, laisse-la travailler. S'il te plaît.

Il me regarda et quitta la pièce.

Isabella : dis-moi que tu peux y arriver.
Freya : c'est mon frère. Je ne renoncerai pas.

------------------------------------------------------------
Klaus :

Klaus : Je ne te l'ai jamais dit, mais pendant si longtemps, tu as tellement compté pour moi. Tu as été mon rédempteur, mon confident, mon mentor et mon rival. Un ami.

Je me tourna vers le cercueil de mon grand-frère.

Klaus : et, parfois, tu as été un monumental emmerdeur. Et regarde-toi, maintenant. Je suis navré. Mon frère.

Je me dirigea vers son cercueil.

Klaus : ta vie ne finira pas ainsi. Je n'aurai de cesse que de te ramener, qu'importe le nombre de meurtres que je dois commettre.
Rebekah : ça promet.

Je me retourna en entendant la voix de ma petite sœur.

Rebekah : je ne dis pas non à une virée meurtrière.

J'alla vers elle et la pris dans mes bras.

Klaus : tu n'aurais peut-être pas dû revenir.
Rebekah : je n'aurais jamais dû partir. Elijah ne serait peut-être pas mort.
Klaus : où tu serais dans le même état.

Kol entra à son tour.

Kol : assez de palabres. Peut-on aller massacrer quelqu'un ?
Klaus : d'abord, détruisons les armes qui donnent l'avantage à l'ennemi. Une simple égratignure de ces épines suffit à nous tuer. Freya a trouvé les 8 dernières ronces dont le rosier, dans le Ninth Ward.
Rebekah : bien. Brûlons le tout, et allons assassiner cette foutue garce.

On quitta la pièce.

------------------------------------------------------------
Isabella :

Isabella : tu penses y arriver ?
Freya : je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé.
Isabella : Freya. Il y a mille ans de souvenirs, comment savoir où chercher ?
Freya : il me reconnaîtra. Si je trouve le cœur de son être ou le souvenir auquel il s'accroche, j'arriverai à le ramener.

Freya se mit au milieu du cercle qu'elle a tracé quelques minutes avant. Elle lança son sort.

------------------------------------------------------------
Klaus :

Rebekah arriva derrière l'un des trois sorciers et lui arracha le coeur.

Rebekah : qui serait tenté par une mort rapide et sans douleur ?
Kol : allons, Bex. Faut-il réellement être si expéditifs ?
Klaus : Hélas...

5 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant