Klaus :
Rebekah, Freya moi et Elijah étions réunis dans le hall. Malheureusement, Isis restait introuvable préférant chercher notre fille. Quand Hayley est arrivée, elle est directement partie chercher Isis.
Vincent : le Néant hante la Nouvelle-Orléans depuis des siècles. C'est un mal éternel. Sa soif de pouvoir est insatiable. C'est ce qui l'a menée à Hope.
Klaus : vous disiez avoir une solution ?
Vincent : oui, mais c'est un plan qui ne vous plaira pas du tout.Je croisa le regard de mes sœur et mon frère.
Vincent : première étape : on exorcise le Néant. Deuxième étape : on la met ailleurs. Mais on a perdu le livre. Il faut un autre réceptacle puissant et éternel. Pour que ça marche, il doit être lié à Hope par le sang.
Freya : il te faut un vampire. Tu veux qu'elle possède un de mes frères ?
Vincent : un, ça ne suffit pas. Il me faut toute la fratrie.
Elijah : tous les quatre ? Pourquoi ?
Vincent : il y a 1500 ans, ils ont dispersé les os du Néant après l'avoir tuée. Quatre os, quatre volontaires, quatre endroits différents. Voilà comment on va la vaincre.
Freya : en transférant son énergie dans quatre vampires éternels.
Rebekah : ensuite, on se sépare ?
Klaus : le démon est démembré, ses morceaux séparés à jamais.
Vincent : vous devez vous séparer et ne plus jamais vous réunir. Vous ne devez jamais vous revoie ni même vous approcher.On se regarda avec ma fratrie.
Vincent : c'est la seule solution pour battre le Néant.
Klaus : si ça peut sauver ma fille, qu'il en soit ainsi.------------------------------------------------------------
Isabella :En voyant ma fille, je me mis à courir.
Isabella : Hope !
Je m'arrêta à quelques mètres d'elle.
Isabella : je sais que tu m'entends. Tu dois lui tenir tête.
Inadu : tu penses pouvoir m'arrêter ?
Isabella : je ne te laisserai pas faire.Elle me fit voler avec sa magie et me brisa la nuque.
_______________Je me réveilla en me tenant la tête. Je chercha ou je suis. Mon regard tomba que Vincent.
Vincent : tout va bien. Des sorcières t'ont trouvée dans la rue. C'est moi qui t'ai amenée ici.
Isabella : je dois libérer Hope.
Vincent : c'est ce que j'essaie de faire. Je réunis toutes mes forces pour le rituel.
Isabella : quel rituel ?
Vincent : celui dont il faut que je te parle, Isa.
______________Isabella : ils doivent partir chacun de son côté, pour toujours ?
Vincent : oui. Et je leur ai caché un truc. Tu dois filer chez toi faire tes bagages. Et quitte la ville avec Hope et Hayley. Vite, et discrètement.
Isabella : comment ça ?Je me leva du canapé.
Vincent : le Néant a goûté au pouvoir de ta petite fille, et elle voudra le retrouver. Quand on aura fini le rituel, le Néant vivra à l'intérieur des Mikaelson. Et à travers eux, elle essaiera de reprendre pied en Hope. Ça ne doit pas arriver. S'ils s'approchent d'elle, elle sera en danger. Toujours. On sait tous les deux que ton mari n'acceptera pas ça. Quand on aura fini le rituel... quand on aura récupéré ta fille, vous devez partir. Prends ta fille et ta meilleure amie et sauve-toi sans te retourner.
Je regarda Vincent sans rien lui répondre.
------------------------------------------------------------
Klaus :
VOUS LISEZ
5 ans
Fanfiction5 ans. C'est le nombres d'années où Isabella et Hayley ont passait à chercher des antidotes pour sauver les Mikaelson. Hope à maintenant 7 ans et Klaus ne la pas vu grandir. (Cover réalisé par Louve3378)