Tessa se réveilla brusquement et se redressa pressipitement. Elle regarda autour d'elle et déduis avec ce material médicale, qu'elle se trouvait dans une infirmerie. Il n'y avait personne mis à part elle. Elle en profita. Elle se leva quand des douleurs venues de partout la stoppa dans son geste, elle vit flou pendant un moment et du se maintenir au bord du lit pour ne pas tomber.
Elle pris sur elle et marcha jusque la sortie en essayant de ne pas prêter attention à la douleur. Une fois sortie, elle prit une grande aspiration et continua son chemin. Elle était au abords de la forêt. Les garçons travaillaient et ne se souciaient pas d'elle, enfin ils ne l'avaient pas encore vue. Ils étaient encore temps de s'échapper se dit-elle.
Elle s'apprêta à partir quand, à son plus malheur, elle vit que les portes s'était refermées... Elle poussa un cri strident qui arleta les garçons, ils la virent et s'approchèrent rapidement d'elle. Mais qu'est ce qui lui voulait à la fin ! Alors encore une fois, elle les fuit et se dirigea vers la forêt en courant malgré la douleur. Courant à travers les arbres, elle déboucha sur un lac.Pas un simple lac, non. Ce lac était magnifique bordé d'arbres et de plantes. Tessa était émerveillée devant tant de beauté. Elle du arrêter de contempler cet endroit quand elle entendit le groupe de garçons qui se rapprochait. Elle regarda autour d'elle et décida de grimper dans arbre, elle pourrait toujours courir mais il finirait par la rattraper de toute façon. Elle se percha sur une branche et attendit. Le groupe arriva et les conversation recommencèrent:
??- Elle est passée où ?
??- Elle court vite di donc
?? - Allez faut continuer !
Et cela continua encore encore. Elle avait un petit rictus aux lèvres,
Qu'est ce qu'ils avaient l'air bête, se dit-elle.Son expression se figea quand elle vit qu'un petit garçon potelé qui devait avoir pas plus de 12 ans la regardait. Elle lui intima d'un geste le silence et il donna un coup de coude au brun de tout à l'heure Thomas en faisant un petit signe de tête vers sa branche.
-Quel sale gosse, fulmina-t-elleThomas la vit mais ne dit rien. Mais ce qu'il fit fut bien pire il alla donner des coups de coudes et maigrichon à l'asiatique et à un homme noir qui semblait beaucoup plus vieux que la plupart des garçons. Les trois regardèrent dans sa direction mais aucun ne fit de commentaires.
Thomas demanda le silence et dit:-Bon les gars, retournez au bloc elle finirait pas sortir et ça tombe elle y est même déjà, nous on va à la salle des cartes !
Gally le garçon au epais sourcils ajouta:
-Vous avez entendu Saint Thomas allez on rentre !Les garçons partirent en grommelant et il ne resta plus que Thomas, newt alias le maigrichon, le petit garçon potelé, celui qui était plus vieux et l'asiatique qui la regardait. Elle lui fit un magnifique doigt d'honneur, il fronça les sourcils. Elle se moque.
Newt pris la parole:
- Allez tu peux descendre maintenant, on ne te fera rien, on veut juste te parler et si on peut répondre à tes questions...
Elle lui repondit sèchement:
- J'ai pas oublié le croche pied de tout à l'heure !!Elle allait rajouta autre chose mais l'asiatique la coupa:
- À ton avis, pourquoi j'ai fais ça tu l'a bien vus les portes se sont fermés, tu as d'ailleurs eu de la chance qu'on te sorte à temps sinon tu serais morte !Elle le regarda d'un air soupçonneux et demanda:
- Pourquoi je serais morte ?C'est alors quand le grand Homme noir parla pour la première fois avec un petit peu d'agacement :
- On répond à tes questions que si tu descends, en plus il faut que tu visites et que sache les règles ici.
Tessa souffla et se décida à descendre, malheureusement son poignard lui avait été retiré. Elle était donc sans défense devant ces cinq garçons qui pouvaient à tout moment la tuer. Elle resta donc à distance.
- Bien, dit-il. Je m'appelle Alby, le grand blond là bas c'est Newt, le brun c'est Thomas, le petit gars que tu vois là c'est Chuck et pour finir lui c'est Mihno finit-il en pointant son doigt sur l'asiatique.
Elle le regarda longuement puis reporta son regard sur Alby
- Hum OK c'est bien tout ça mais j'ai toujours aucune réponses, dit-elle en croisant les bras.
-C'est vrai, constata Alby, il se fait tard en plus, si on veut avoir le temps de tout t'expliquer il faut se dépêcher. Bon si tu veux t'es réponses, il faut me...
-Non! S'exclama- t-elle, j'accepte à condition que ce soit Chuck qui m'explique !
- Hum d'accord, dit alby en jetant un regard à Chuck.
Ce dernier pâli mais accepta.
Les quatre autres me jettèrent un regard d'avertissement signe de "si tu lui fais quelque chose gare à toi". Elle leva les yeux au ciel:
-Ohlala vous inquiétez pas je vais rien lui faire à ce p'tit gars, en faisant un petit sourire à Chuck qui lui rendit faiblement.Les autres partirent et Chuck lui prit timidement la main, elle ne le repoussa pas et lui dit en rigolant:
- Je vais pas te manger tu sais !
-Je sais mais je suis un petit peu intimidé tu vois, après toute à l'heure...Il est vraiment trop mignon se dit-elle intérieurement.
Il continua:
- Bon, je vais essayer de répondre à tes questions mais d'abord il faut que tu me laisses parler et t'expliquer !
-D'accord, marché conclue ! Juste une question...
- On a fait un marché, protesta-t-il les questions c'est après !
-Juste une c'est sur moi !
- Bon d'accord, dit-il vaincu. Je t'écoute:
- Est ce que je suis si moche que ça, tout le monde me regarde bizzarement, je commence à me poser des questions moi !!??
Il gloussa
- Je dirai plutôt le contraire, il te regarde parce que tu es très belle avoua-t-il en rougissant.
Elle sourit de toutes ses dents, elle était au moins rassurée sur un point.
-Merci Chucky ! Ça te dérange si je t'appelle comme ça ?
-Non pas du tout, rigola-t-il toujours en rougissant. Bon maintenant tu m'écoutes et ne m'interromps pas !
-Promis !
>>>>>>
Et voilà pour la suite beaucoup plus longue que les autres chapitres beaucoup trop courts sorry sorry. Chuck est vraiment trop choouu🥰. Je vais essayer d'écrire la suite après bon il va lui expliquer tout le fonctionnement quoi
J'espère que cela vous a plu
Salve 👋
Emma🍍
VOUS LISEZ
N'abandonne pas (mihno/tessa) Le Labyrinthe
Science FictionSe réveiller sans aucun souvenir, se retrouver en terre inconnue, entourée d'une trentaine de garçons. Tessa est complètement perdue dans un lieu qu'elle ne connaît pas avec des garçons dont elle se méfie plus que tout, cela va mettre sa vie en rud...