La nuit était tombée. Après cette séance qui avait duré bien plus de temps qu'ils ne l'auraient cru, ils regagnèrent la maison Nara en prenant leur temps sur le chemin. Tayuya sentait qu'elle avait trop manger et une petit marche digestive était la bienvenue.
Ils entrèrent dans la maison silencieuse sans faire de bruit pour ne pas réveiller les parents et montèrent directement à l'étage. Ils restèrent dans la chambre de Shikamaru pour finir leur discussion puis quand il avoisina minuit, Tayuya se déroba à lui pour aller se coucher dans sa chambre.
Elle farfouilla dans son sac et en sortit une tunique plus confortable qu'elle passa pour la nuit. Au moment où elle balaya ses cheveux coincés dans son vêtement, on toqua doucement à la porte. Elle permit l'entrée et bien évidemment, c'est Shikamaru qui apparût dans l'encadrement. Lui aussi avait revêtu une tenue plus légère. Il passa sa tête puis finalement la totalité de son corps dans la pièce, les bras dans le dos, confus de ne pas avoir pu s'empêcher de venir la voir.
« Tu n'as besoin de rien ? Lui demanda-t-il d'une voix impécunieuse. »
Pour lui, c'était devenu une habitue de jeter un dernier regard vers elle avant de s'endormir. La rouquine se tourna doucement vers lui et marcha en sa direction, le visage inexpressif, ce qui ne laissait rien sous-entendre de sa prochaine réaction. Elle avança si près de lui qu'il dû reculer d'un pas et se coinça au mur derrière lui. Il ne comprit pas ce qu'elle lui voulait à agir de la sorte. Elle agrippa ses vêtements et se hissa sur la pointe des pieds pour atteindre sa bouche. Elle déposa un baiser d'une grande légèreté sur celle-ci, laissant le garçon complètement stupéfait par son geste. Il n'osa pas bouger d'un poil, puis lorsqu'il vit la petite moue de sa camarde il ne put retenir son envie à son tour.
Elle s'écarta de lui de quelques pas, un peu honteuse, et cette fois c'est lui qui vint à elle : il glissa une main dans ses cheveux et l'autre souleva son menton pour relever son visage vers lui. Elle le regarda d'un air troublé, se demandant s'il allait oser, et il osa : il l'embrassa à son tour mais d'une manière plus passionnée, comme s'il avait retenu son geste toute la sainte journée et qu'il pouvait enfin se délivrer de cette torture. Tayuya relata un sursaut intérieur lorsqu'elle se rendit compte du geste de son compagnon, puis elle l'enlaça pour répondre à sa douce éteinte.
Lorsqu'ils se séparèrent, Shikamaru récupéra son souffle et lui lança un intense regard, dévorant ses pupilles noisette. Il affichait un visage sérieux qui intimida légèrement la rouquine puis alla s'asseoir sur le futon déroulé au sol. Il entraîna Tayuya à venir avec lui en lui prenant la main, celle-ci se laissa conduire et descendit, se retrouvant à cheval sur lui. Le jeune homme entoura son visage de ses mains et lui offrit une autre bise dévorante pendant qu'elle passait ses mains sous son t-shirt et lui caressait le ventre puis les pectoraux.
Peu de temps après , elle lui intima d'enlever son habillement, ce qu'il fit docilement pour se retrouver torse nu. Ce dernier était plutôt musculeux et Tayuya en apprécia les saillis sous ses mains curieuses. Shikamaru tenta d'inviter sa partenaire à faire de même, mais quand il agrippa le bas de la tunique de cette dernière, elle le stoppa en serrant ses mains.
« Attends... émit-elle faiblement, le visage voilé dans l'obscurité. »
Elle déglutit et une certaine appréhension à l'idée de se retrouver le ventre à l'air naquit en elle. C'était désormais une partie de son corps dont elle avait honte, qu'elle ne voulait montrer sous aucun prétexte et surtout pas à la personne qu'elle convoitait. Elle avait reçut des arbres de plein fouet sur l'abdomen qui avaient déchiré sa chaire, et la reconstruction, bien que miraculeuse, avait laissé des dommages irréversibles. Sa peau était craquelée dans tout les sens, jonchée de cicatrices rosâtres ; mais c'était une chose qui n'avait aucune importance pour Shikamaru. Il n'insista pas, respectant cette peur qu'elle avait de se montrer ainsi. Il le savait, c'était en partie de sa faute si elle en était là. Il entrelaça ses doigts dans les siens pour écarter leurs mains de cette zone de laquelle ils ne feraient plus cas. Pourtant, la rouquine avait tout de même envie de se dévoiler à lui ; elle le savait, elle était totalement en confiance en sa présence. Elle hésita encore un peu, mais finit par prendre la décision d'enlever sa tunique devant lui. Elle chercha l'extrémité de celle-ci puis la fit glisser le long de son buste et dévoila sa nudité. Elle se sentait un peu fébrile, mais essaya de ne plus penser à ces horreurs sur son ventre. Shikamaru l'observa, impressionné par son courage, et bien évidemment, ces cicatrices infâmes ne le repoussèrent pas ; pour lui, c'était des blessures de guerre, rien de plus, et comme bien des Shinobis pouvaient en avoir. Cela n'entachait en rien sa beauté. Elle avait l'air encore plus mystique dans son plus simple appareil. Il instaura un climat de confiance encore plus prononcé en caressant ses sévices, lui prouvant qu'il se fichait bien de l'apparence de son ventre. Elle le comprit.
VOUS LISEZ
Fantôme du Passé - Naruto
FanfictionShikamaru croise par hasard son ennemie d'antan : Tayuya, qui n'a finalement pas succomber à leur affrontement et avec qui il fini par se lier...